Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

URGENT : 2 chatons 3 mois 1/2 à adopter

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:34 (2009)    Sujet du message: URGENT : 2 chatons 3 mois 1/2 à adopter Répondre en citant

Bonjour,

Lundi dernier en rentrant d'une ballade, j'ai été interpelé par un couple avec un gros chien, la femme, choquée, m'explique qu'un individu s'est arrêté en voiture en bord de route et a balancé deux chatons de son coffre. Ils étaient trop
loin pour voir sa plaque d'immatriculation. Les deux chatons peu craintifs mais paniqués par ce qu'il vient de leur arriver sont montés dans un arbre, je n'ai pas eu trop de difficulté à les récupérer car ils sont domestiqués.

Je les garde actuellement dans la petite salle de repos du magasin ou je travaille mais je dois les placer très rapidement dans les prochains jours car je ne peux les garder dans cette pièce. J'ai contacté les associations du coin, mais n'ai réussi qu'à en avoir une au téléphone.
Adeo Animalis :

http://www.adeoanimalis.com/

Les chatons sont des mâles très affectueux, propres (font dans la litière) et sont apparemment d'une même portée, un des
deux n'arrête pas de se frotter, je manque à chaque fois de le piétiner donc ils sont parfaitement sociabilisés et aptes à l'adoption. Je demande juste le remboursement des frais de castration et d'identification (peu élevé car pouvant être diminué de 50 % grâce au contact que j'ai eu avec l'association).

Clic :

Clic :

Clic :

boom9/pict0932j.th.jpg" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Clic :

Clic :

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:51 (2009)    Sujet du message: URGENT : 2 chatons 3 mois 1/2 à adopter Répondre en citant

J'espère que tu trouveras à les placer.....félicitations à toi de les avoir sauvés super

On pourrait mettre un message dans notre prochaine newsletter.....Donne nous des nouvelles pour que l'on puisse mobiliser.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Mister gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:10 (2009)    Sujet du message: URGENT : 2 chatons 3 mois 1/2 à adopter Répondre en citant

Merci pour votre aide ! Okay
C'est vrai que je me suis demandé ce qu'il leur serait arrivé si je ne les avais pas ramené dans ma voiture ou si je serai passé 5 minutes avant.
La crapule les a largué en pleine garrigue, milieu aride où il fait plus de 30 degrés la journée et où il n'y a aucune flaque d'eau pour se désaltérer, un véritable criminel !

Je vous tiens au courant sans problème.

Le chat est mon animal préféré, j'en ai toujours eu, mais là vu ma situation je n'ai malheureusement pas la possibilité de les garder. C'est dommage car ils sont vraiment adorables, propres et mignon.

Citation:
On pourrait mettre un message dans notre prochaine newsletter.

Volontiers !

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:40 (2009)    Sujet du message: URGENT : 2 chatons 3 mois 1/2 à adopter Répondre en citant

Et tu n'as pas pris le numéro d'immatriculation ?
je me doute que dans cet instant, tu as pensé à sauver les chats.

Si j'avais été témoin d'un tel drame, crois moi que le mec, je l'aurais pourchassé, même si ma voiture devait fumer.
Et lui foutre un coup de baton dans la gueule, en pleine garigue et le laisser pourrir ainsi. Je crois même que j'aurais caché le corps pour ne pas qu'il soit secouru.
Dans un tel élan de colère, je crois, j'en suis même certain, que je serais capable de tuer. Et sans aucun regret.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Mister gribouille
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:01 (2009)    Sujet du message: URGENT : 2 chatons 3 mois 1/2 à adopter Répondre en citant

TENDREFELIN a écrit:
Et tu n'as pas pris le numéro d'immatriculation ?
je me doute que dans cet instant, tu as pensé à sauver les chats.

Si j'avais été témoin d'un tel drame, crois moi que le mec, je l'aurais pourchassé, même si ma voiture devait fumer.
Et lui foutre un coup de baton dans la gueule, en pleine garigue et le laisser pourrir ainsi. Je crois même que j'aurais caché le corps pour ne pas qu'il soit secouru.
Dans un tel élan de colère, je crois, j'en suis même certain, que je serais capable de tuer. Et sans aucun regret.

Le truc c'est que je n'ai pas vu ce type avec sa voiture blanche, le couple qui promenait leur chien m'a fait des signes pour que je m'arrête et m'a tout raconter. Je leur ai tout de suite demander si il avait vu sa plaque, mais ils étaient un peu trop loin et la nuit venait de tomber, pas de bol

Mister gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:47 (2009)    Sujet du message: URGENT : 2 chatons 3 mois 1/2 à adopter Répondre en citant

Les deux chatons ont été confiés à l'association Adeo Animalis d'Avignon.
Deux annonces ont été faîtes pour ces deux petits tout mignon :

http://adeoanimalis.forums-actifs.com/les-chatons-f13/grisou-chaton-male-3-…

http://adeoanimalis.forums-actifs.com/les-chatons-f13/filou-chaton-male-3-m…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: URGENT : 2 chatons 3 mois 1/2 à adopter

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech