Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Hommage à ma belle Orphée

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. HOMMAGES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karo2478
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:29 (2009)    Sujet du message: Hommage à ma belle Orphée Répondre en citant

Tu n'étais pas une minette très caline, c'est vrai...

Mais à côté de ça tu étais dotée d'une grande intelligence ! C'est dingue de savoir à quel point tu comprenais ce que nous te disions !

Autant tu pouvais être indépendante, autant tu ne pouvais te passer de nous, surtout la nuit où tu adorais te nicher au creux de nos jambes.

Tu me manques...

Ne plus te voir...

Ne plus t'entendre nous parler...

Ne plus te voir nous apporter ton jouet, comme s'il s'agissait de ton bébé...

7 ans que nous vivions ensemble...

7 ans de joie mais aussi de colères car tu n'avais pas toujours un caractère facile...

Ta santé t'a souvent joué des tours.... notamment ton stress qui pouvait se transformer en n'importe quel maux...

Je n'étais pas là quand tu as rendu ton dernier soupir... pas là pour te caresser et te réconforter... et j'en souffre énormément

Mais saches que je n'ai jamais voulu t'abandonner ! Au contraire, nous avons tout fait pour te guérir...

Je t'aime... toi mon 1er bébé que j'ai eu alors que tu avais à peine 1 mois...

Je ne t'oublierai jamais...

Dernière édition par karo2478 le Jeu 3 Sep - 22:12 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karo2478
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:34 (2009)    Sujet du message: Hommage à ma belle Orphée Répondre en citant

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:38 (2009)    Sujet du message: Hommage à ma belle Orphée Répondre en citant

Elle est au paradis des chats avec les miens et bien d'autres encore. Puis, ils savent l'amour qu'on leur portait et c'est pourquoi il m'arrive très souvent de leur parler, de penser à eux, au bonheur qu'on a partagé, ce privilège que j'ai eu de les connaitre.....
Chaque chat à son caractère et Orphée semblait être imprégniée d'un sens du contact distant mais bien réel et présent...

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
karo2478
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:45 (2009)    Sujet du message: Hommage à ma belle Orphée Répondre en citant

Ce que tu dis sur son caractère est tout à fait juste !
Elle n'était pas du genre à ronronner à tout va et à faire des câlins.
Les câlins c'était elle qui décidait quand et ça durait 5min à tout casser !

Et d'un autre côté elle ne pouvait se passer de nous, dormait collée à nous, venait nous voir si nous nous absentions la journée...

Elle communiquait énormément et était vraiment intelligente. Un regard ou un geste de notre part et elle comprennait de suite.

Maya est là mais rien que de parler d'Orphée j'en ai les larmes aux yeux...

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:15 (2009)    Sujet du message: Hommage à ma belle Orphée Répondre en citant

Il faut que le deuil se fasse. Avec toutes mes défunts chats, j'ai appris à surmonter ces moments difficiles. Je les ai accompagné jusqu'au dernier moment mais je sais que ce n'est que le dernier moment charnel. Car ne l'oublions pas, ils sont comme nous, constitués d'un corp charnel et spirituel. Et c'est ce dernier qui n'est pas mort. Bien souvent, je pense à eux, c'est comme s'ils me le demandait. Et là, c'est encore du bonheur de se retrouver. Ils sont présents autour de nous.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
sandy
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 06:32 (2009)    Sujet du message: Hommage à ma belle Orphée Répondre en citant

Crying or Very sad Je ne t'oublierai jamais...,oui et elle veillle sur toi de la haut,
courage a toi chere karo, elle etait superbe !ta Oprhée

Homers
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:04 (2009)    Sujet du message: Hommage à ma belle Orphée Répondre en citant

Que Orphée soit en repos et vienne faire un coucou de temps en temps, comme dit Tendre, on leur parle !!!!
que nos mimisses nous entendent et viennent nous faire une caresse avec le vent....

diphen
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:14 (2009)    Sujet du message: Hommage à ma belle Orphée Répondre en citant

Courage karo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Hommage à ma belle Orphée

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech