Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

PÉTITION CONTRE M6

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. AUTRES SERVICES. PETITIONS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:14 (2009)    Sujet du message: PÉTITION CONTRE M6 Répondre en citant

Avez-vous vu sur M6 l'annonce de la bande lancement de l'émission 'Coûte que coûte" qui devrait passé mercredi prochain?
Dans ce principe, 2 professionnels aident des gens à rééquilibrer leur budget quand ils sont mauvais gestionnaires.
Le conseil donné qui fait bondir: "faites saillir votre chienne, ça vous rapportera" ! ! ! !
RÉAGISSEZ !
SIGNEZ LA PÉTITION PAR LE LIEN SUIVANT :

http://4842.lapetition.be/

merci pour les animaux

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 201
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:31 (2009)    Sujet du message: PÉTITION CONTRE M6 Répondre en citant

Pétition signée n°2329 avec un commentaire à ma façon...

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:11 (2009)    Sujet du message: PÉTITION CONTRE M6 Répondre en citant

Merci Tendre !
il semblerait que sur le forum ,tu sois le seul (avec moi ) à t'itéresser au sujet ....
j'ai eu des nouvelles ce matin ,la chaîne renonce au passage de cette rubrique et a déjà modifié sa bande annonce ....
il y a eu une formidable mobilisation ...;comme quoi lorsque l'on prends la peine de consacrer 5 mns de son temps à signer ,cela porte ses fruits ...
merci encore Tendre

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:50 (2009)    Sujet du message: PÉTITION CONTRE M6 Répondre en citant

Cool alors super
Faut lire mes commentaires....à ma sauce quoi lol

Comme quoi, signer des pétitions peut sauver des vies de chats.... Okay

diphen
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:20 (2009)    Sujet du message: PÉTITION CONTRE M6 Répondre en citant

La mère Michèle a dit:
Citation:
il semblerait que sur le forum ,tu sois le seul (avec moi ) à t'itéresser au sujet ....

Mais non... J'ai même lu le commentaire de Tendre Razz

Isasza
Chaton
Chaton

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,42
Le nombre de chats que vous possèdez.: 8

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:28 (2009)    Sujet du message: PÉTITION CONTRE M6 Répondre en citant

J'ai également signé cette pétition.
Il me faut toutefois avouer que j'en ai été informée au moyen d'un autre "canal".
De toutes manières, que l'on en soit informé d'une manière ou d'une autre, il est des choses absolument inacceptables contre lesquelles nous devons faire barrage.
Et c'est ce qui s'est fait, fort heureusement.

Visiter le site web du posteur
La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: PÉTITION CONTRE M6 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay
les filles ,et comme tu dis ,l'important c'est d'arriver à faire cesser ce genre d'ineptie
c'est ce qui est fait !

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:00 (2009)    Sujet du message: PÉTITION CONTRE M6 Répondre en citant

Comme quoi....en difusant, on peut arriver à une fin favorable. super

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:02 (2009)    Sujet du message: PÉTITION CONTRE M6 Répondre en citant

diphen a écrit:
La mère Michèle a dit:
Citation:

Mais non... J'ai même lu le commentaire de Tendre Razz

Tu as du bien rire...mais faut dire que ce genre de comportement, de la part d'une chaîne de télévision publique, ca l'fait moyen. Ca m'a mis en colère, j'ai réagi violemment.....mais par le coeur, ha ca oui, ca sortait du fond du coeur lol

Isasza
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:12 (2009)    Sujet du message: PÉTITION CONTRE M6 Répondre en citant

Convenons tout de même d'une chose, toutes ensemble que nous sommes,
C'est que ce genre d'ineptie était tellement grotesque, stupide... (tiens, on peut compléter les pointillés si l'on trouve encore du vocabulaire approprié, mais dans les limites du correct) que cela ne pouvait pas passer entièrement inaperçu. Il se trouve qu'il y a des gens qui se servent encore un tant soi peu de leur boite à jugeotte.

La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:36 (2009)    Sujet du message: PÉTITION CONTRE M6 Répondre en citant

oui! heureusement ! ça fait chaud au coeur ! ! !
moi,Tendre mes commentaires ont étés censurés ...tu vois le genre ? pourtant je suis restée polie ....juste j'ai dit qu'il fallait boycotter ,comme les produits andaloues et les produits chinois ,et qu'ils aillent faire un petit tour dans les labos avec tous ces pauvres animaux trouvés soit sur internet soit des marchés et que sais-je encore et là ils verraient ,en les regardant dans les yeux ,pendant leurs souffrances atroces ,si on peut inciter les gens à faire du fric avec leur chiennes,tout ça parce que soit disant ,"on le vaut bien "....
ben du coup :censuré ! ! !

Isasza
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: PÉTITION CONTRE M6 Répondre en citant

Naturellement ! A quoi donc faut-il donc s'attendre !
Le géant du cosmétique refilant des sous sous à M6 avec ses charmante pub dégoulinantes d'excréments et de souffrances animales, son dévoué vassal ne peut que se conformer au diktat.
Ah c'est sûr, qu'il est plus que utile de le faire savoir autour de nous.

La publicité, pour moi, c'est "total zapping"

Ysys
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:15 (2009)    Sujet du message: PÉTITION CONTRE M6 Répondre en citant

C'est honteux ce qu'ils ont fait Evil or Very Mad

diphen
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:10 (2009)    Sujet du message: PÉTITION CONTRE M6 Répondre en citant

M6 n'a pas diffusé la séquence incriminée. Very Happy
Je cite:
Citation:
"Nous avons été surpris par la virulence des réactions, explique Marie Roche Productions, la société en charge de l'émission, contactée par la Fondation 30 Millions d'Amis. Du coup, M6 a stoppé la diffusion de son spot et nous avons entièrement coupé la séquence incriminée. Cela doit représenter quelque chose comme deux minutes de la totalité du reportage. Force nous est d'admettre que la bande-annonce était particulièrement maladroite. Le reportage pris dans son intégralité ne se voulait ni choquant, ni polémique". La société de production avait pourtant pris conseil auprès de ses avocats et selon elle, "le sujet tenait la route au niveau légal".

Pour autant, le montage de la bande-annonce apparaît bel et bien comme une erreur de communication de la part de la chaîne privée.

Isasza
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: PÉTITION CONTRE M6 Répondre en citant

Quand on s'y met, en bonne concertation, il se produit un minimum de pression.
Maintenant que nous le savons... Faudra pas l'oublier à la prochaine occasion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017)    Sujet du message: PÉTITION CONTRE M6

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum PETITIONS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech