Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Maya

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karo2478
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:31 (2009)    Sujet du message: Maya Répondre en citant

Zhom m'a fait un grand cadeau aujourd'hui en prévision de mon anniv la semaine prochaine.

Il est allé à la SPA et a craqué sur une petite chatoune tigrée gris/blanc/noir

Elle est très peureuse (mais dort quand même sur le canapé) et n'est pas bien vieille (sur le carnet c'est marqué 2 mois mais on pense qu'elle a un peu moins).

L'accueil d'Iris a été mauvais... normal, elle perd Orphée il y a 1semaine et on lui colle une nouvelle (qui en plus ne demande que d'être avec elle).

Mais je ne m'en fais pas, iris n'a pas de fond méchant. Faut qu'elles apprennent à se connaître et ça ira.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:26 (2009)    Sujet du message: Maya Répondre en citant

karo2478 a écrit:
Zhom m'a fait un grand cadeau aujourd'hui en prévision de mon anniv la semaine prochaine.

Il est allé à la SPA et a craqué sur une petite chatoune tigrée gris/blanc/noir

Elle est très peureuse (mais dort quand même sur le canapé) et n'est pas bien vieille (sur le carnet c'est marqué 2 mois mais on pense qu'elle a un peu moins).

L'accueil d'Iris a été mauvais... normal, elle perd Orphée il y a 1semaine et on lui colle une nouvelle (qui en plus ne demande que d'être avec elle).

Mais je ne m'en fais pas, iris n'a pas de fond méchant. Faut qu'elles apprennent à se connaître et ça ira.

ELLE EST TELLEMENT MIMI QUE JE L'AI AGRANDIE

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:39 (2009)    Sujet du message: Maya Répondre en citant

A ca, pour être mimi elle l'est....super
Elle ressemble à ma Pitchoune....
Les choses devraient rentrer en ordre dans les tout prochain jours. Il faut qu'elle fasse sa place dans un nouvel environnement dont elle ne connait pas un cm2 puis se positionne par rapport à Iris.
Bienvenue sur Passionchat à Maya super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
karo2478
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:49 (2009)    Sujet du message: Maya Répondre en citant

Merci pour elle calin

karo2478
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:48 (2009)    Sujet du message: Maya Répondre en citant

1ère nuit....

Maya a pas mal appelé (elle cherchait une présence... normal elle a été coupée de sa mère et de sa soeur) et n'osait quitter le séjour.

Déjà un bon point, elle fait dans sa litière (laissée du coup aussi dans le séjour). Elle a une petite diarhée mais je pense que ça va passer, sans doute dû au stress.

Ce matin ça va un peu mieux. J'ai pu jouer un peu avec.

Iris lui crache toujours dessus... laissons faire les choses doucement, sans les brusquer.

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:04 (2009)    Sujet du message: Maya Répondre en citant

elle est vraiment tres belle

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

sandy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: Maya Répondre en citant

Okay cela va aller! elle est belle, Okay bravo

karo2478
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:41 (2009)    Sujet du message: Maya Répondre en citant

diphen
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:28 (2009)    Sujet du message: Maya Répondre en citant

Elle est toute mignonne

lilougun
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:59 (2009)    Sujet du message: Maya Répondre en citant

Elle est très belle ta minette,il est super ton zhom dis donc! Moi le mien refuse catégoriquement (pour le moment) que j'en prenne un deuxième alors c'est surement pas lui qui ira me le chercher! LOL

Ysys
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:51 (2009)    Sujet du message: Maya Répondre en citant

Elle est trop mignonne la pitchounette!
J'adore sa couleur mais je pense qu'elle a pour de bon 2 mois ( j'ai eu un bébé chat de 3 semaines et je l'ai vu grandir, il avait un peu moins que cette taille là a son âge).

katrine
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 00:53 (2009)    Sujet du message: Maya Répondre en citant

Qu'elle est jolie la petite Maya , à croquer Smile)

karo2478
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:24 (2009)    Sujet du message: Maya Répondre en citant

Merci pour elle !!

Je n'avais pu revenir plus tôt à cause de ma connexion bas débit qui rame à mort !

Des nouvelles de la petite Maya...

Elle pête la forme et s'est très vite intégrée au foyer !
Au point de vouloir en être la leader !
Elle harcèle souvent Iris (la pauvre... d'ailleurs je trouve qu'elle ne s'est pas remise de la mort d'Orphée... elle a prit un sacré coup de vieux) mais elles mangent quand même ensemble dans la même gamelle.

Elle est fofolle mais ça se calme avec le temps... elle est super caline, ronronne à tout va, est un vraie pot de colle.
Et ça se passe super bien avec notre bb de 8mois, c'est simple, elle l'adore !

Son soucis de diarrhée s'est terminé au bout de 3 semaines et 2 traitements + croquettes spéciales.
De toutes façons depuis son arrivée je ne leur donne que du RC.

J'essayerai plus tard de mettre des photos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2016)    Sujet du message: Maya

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech