Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

4 chatons chez le véto pour euthanasie

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. ASSOCIATIONS ET REFUGES. URGENCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dromi13
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:21 (2009)    Sujet du message: 4 chatons chez le véto pour euthanasie Répondre en citant

bonsoir,
A la Clinique de Plan de Campagne 4 petits chatons vous attendent, une femelle grise tigrée de 2mois et demi, 3 moi et 3 chatons de 1 mois et demi, s'ils ne trouve pas rapidement un propriétaire, ils seront eutanasiés, si vous avez trouvez un petit chat pouvez vous faire passer le message? merci
Numéros de téléphone de la clinique : 04 42 02 08 80

http://www.sendspace.com/file/a99ojv
http://www.sendspace.com/file/19jl5r

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:43 (2009)    Sujet du message: 4 chatons chez le véto pour euthanasie Répondre en citant

Pourquoi les euthanasier Question Question
Il y a peut-être une association pour leur venir en aide....
Puis ici, c'est un forum, il y a un règlement à respecter....

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
dromi13
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:48 (2009)    Sujet du message: 4 chatons chez le véto pour euthanasie Répondre en citant

parce que tous les refuges de la région et SPA sont plein, j'essaie simplement de venir en aide à des petits chatons innoçants qui n'ont pas demandé à être abadonné et qui vont peut être mourir parce que des gens n'assume pas leur animaux.

lilou
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:06 (2009)    Sujet du message: 4 chatons chez le véto pour euthanasie Répondre en citant

Il est où le problème avec le réglement ? Dromi 13, si tu as l'autorisation de diffuser le numéro et que tu me donnes aussi un numéro ou mail où te joindre, je veux bien t'aider à diffuser, envoi moi tout ça par mp ainsi que la liste des forums sur lesquels tu as déjà posté.

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: 4 chatons chez le véto pour euthanasie Répondre en citant

Lilou, il existe une charte que les personnes sont cencés avoir lu en s'inscrivant et dans cette charte, il est indiqué que la première des politesses et courtoisies est de se présenter dans la rubrique adéquat.
A l'heure où ce post a été créée, le membre ne s'était pas présenté.
Car nombre de membres publient à la sauvette une annonce puis n'y donne plus suite, plus de nouvelles, pati, apu le membre lol
C'est donc un comportement contraire à ce dont les membres se sont engagé.

dromi13
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: 4 chatons chez le véto pour euthanasie Répondre en citant

dsl mais hier soir, j'ai fait tout en vitesse pour pouvoir poster ce message sur un maximum de forum pour faire passer le message, et me présenter dans tous les forum ça risquait d'être long, maintenant, après,un petit mp aurait suffit pour me le rapeller et je fais me présenter tout de suite après avoir envoyé ce message.
Pour info, la petite chatte de 3 mois a été adopté ainsi qu'un petit chaton d'un moi et demi. Les deux autres petits chatons ont trouvé une famille d'accueil en attente d'une famille définitive.

Merci à tous

karo2478
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:44 (2009)    Sujet du message: 4 chatons chez le véto pour euthanasie Répondre en citant

Tant mieux pour eux ! Okay

lilou
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:40 (2009)    Sujet du message: 4 chatons chez le véto pour euthanasie Répondre en citant

Tendre, ce n'était pas un repproche mais juste une question, j'ai oublié depuis le temps que la présentation était obligatoire sur ce forum Wink

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:25 (2009)    Sujet du message: 4 chatons chez le véto pour euthanasie Répondre en citant

Je ne l'ai pas pris pour un reproche lilou, t'inquiètes pas Okay
Mais il est vrai que, comme tu as pu le constater, des membres s'inscrivent, postent vite fait une annonce, puis plus personne.
Jadis, j'adoptais parfois moi même un tel comportement qui m'avait vallu bien des soucis....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2017)    Sujet du message: 4 chatons chez le véto pour euthanasie

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech