Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

je suis inquiet....

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jim520
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:47 (2009)    Sujet du message: je suis inquiet.... Répondre en citant

Bonsoir tout le monde et merci pour votre forum...
J ai besoin de conseil(s) concernant un comportement bizarre...
Je suis rentré ce soir apres 10h d absence comme tous les jours du lundi au vendredi et d habitude en rentrant, mon chat de 4 mois se frotte a moi, se jette sur mes jambes...
Aujourd hui elle etait assise devant la porte tres calme.
je l ai prise dans mes bras et la elle s est mise a ronronner comme d habitude...
par contre j ai remarqué une legere epaisseur coté gauche de sa gorge que je n avais jamais remarqué.
elle ne joue pas avec ses petites souris et reste sur la terrasse quand je la laise aller dehors.

Aurait elle pu attraper un coup de chaud ?
Est ce un debut de depression ?
Est ce que la boule remarquée pourrait etre quelque chose d important ?
ou est ce que je m inquiete trop vite ?

Merci d avance...

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 190
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:32 (2009)    Sujet du message: je suis inquiet.... Répondre en citant

Si la grosseur persiste il serait bon de consulter un véto, il est difficile de te dire ce qu'il en est en l'état de ta description.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
jim520
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:40 (2009)    Sujet du message: je suis inquiet.... Répondre en citant

je te remercie d avoir repondu...
elle s est remise a manger et boire, elle s amuse toujours pas et cette boule lui fait mal car a chaque fois que je la touche precautionneusement elle miaule... la elle dors je vais voir demain matin ce qu il en est...
encore merci

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 08:45 (2009)    Sujet du message: je suis inquiet.... Répondre en citant

Mieux vaut aller consulter un veto, tout changement de comportement chez un chat signifie qu'il y a un pb.Tiens nous au courant.

Visiter le site web du posteur
karo2478
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:29 (2009)    Sujet du message: je suis inquiet.... Répondre en citant

Consultes vite un véto !!
Je n'ai pas encore ue le temps de me présenter ni de vous raconter ma vie mais une grosseur qui vient rapidement, ce n'est pas génial alors vaut mieux consulter plutôt que de laisser trainer !

jim520
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:05 (2009)    Sujet du message: je suis inquiet.... Répondre en citant

juste pour vous informer que ca va beaucoup mieux... la grosseur a disparu et elle est + qu en forme... elle mange, boit, joue. Peut etre s etait elle faite piquer par un petit insecte, et peut etre a t elle eu aussi un coup de chaud vu la grosse chaleur d hier...
Merci pour votre aide...
;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: je suis inquiet....

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Demande de conseils.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech