Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

crottes

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils. Archives. Comportementaliste Félin.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la_memere
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:35 (2009)    Sujet du message: crottes Répondre en citant

la voisine mère de celui que j'appelais le voisin si on se souvient a un nouveau chat mais elle part souvent
on avait décidé que ce nouveau chat se débrouillerait sans nous, mais bon il est trop craquant, trop mignon, trop... trop... et trop...
quand elle l'a laissé seul alors qu'il n'avait que 3 mois, ben on a pensé qu'il avait besoin de compagnie et de jouer alors 3 fois par jour on a traversé la rue pr aller jouer avec lui 1/4 d'h...
et maintenant qd il est vraiment tt seul il a un peu plus d'un an on accepte qu'il vienne chercher des câlins à la maison
des gens du quartier le croyaient perdu ou abandonné et voulaient le garde
mais cela fait maintenant plusieurs fois que je trouve une charmante petite crotte sur mon paillasson
lui pas lui ???
je n'ai pas goûté la crotte pr savoir... désolée
mais je le soupçonne fort
que dis je
que fais je
pourquoi fait il cela
que veut il ???
au secours !!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:22 (2009)    Sujet du message: crottes Répondre en citant

Il cherche peut-être à se faire adopter...
C'est quoi ces voisins qui partent en vacances et abandonnent leur chat Question

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
la_memere
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:56 (2009)    Sujet du message: crottes Répondre en citant

TENDREFELIN a écrit:
Il cherche peut-être à se faire adopter...
C'est quoi ces voisins qui partent en vacances et abandonnent leur chat Question

c'est bien ma "crainte"...
ou il me dit que mon paillasson est tellement crade que ça ne peut être qu'une caisse à chats
ben les voisins ils font comme ça....
on s'est occupé de l'autre pdt presque 19ans jusqu'à ... sa fin et
hops revoilà un autre
ce matin le chat et moi on s'est croisé au milieu de la route et il a eu l'air perplexe en me voyant rentrer chez lui, il ne m'a pas suivie et a dû penser elle va revenir, car qd je vais fermer les volets le soir, s'il est rentré ,hop , plus le droit de sortir...à un an on ne fait pas la fête ds les rues na !!!!
pas d'autres idées pour ce cadeau parfumé ???

diphen
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 08:36 (2009)    Sujet du message: crottes Répondre en citant

C'est possible que Tendrefelin ait raison.

Lorsque nous avons dit à Minou, le chat de ma voisine : "Ok, on t'adopte mais attention ici il y a un règlement . On ne sort pas la nuit, on ne mange que des croquettes..." ...., nous n'avons plus eu de crotte sur la pelouse Mr. Green
Elle devait lui donner à manger quand elle avait le temps. Il n'avait pas le droit de rentrer chez elle. Elle l'avait même laissé seul dehors pendant les vacances (3 semaines).

la_memere
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:32 (2009)    Sujet du message: crottes Répondre en citant

je pense aussi qu'il ne sait plus trop où il habite....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: crottes

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Comportementaliste Félin.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech