Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Ma tribu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Tigri
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:40 (2009)    Sujet du message: Ma tribu Répondre en citant

Apres m'etre présentée, voici ma tribu

Miss Tigri (NFO)

Moyaline

Maxou

Mirabelle

Baby

Bambi (NFO)

Baltick (Birman)

Cassie qui n'a plus que 3 pattes

Coffy

Opaline (Angora turc)

Mufassa

Sacha (British shorthair)

Sweetie

Diva

Garfield (Main coon)

Et le petit dernier El Diablo (Main coon de 2 mois 1/2)

Voila la famille féline au complet

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:51 (2009)    Sujet du message: Ma tribu Répondre en citant

Ils sont magnifiques et si c'est toi qui a pris les photos, excellent photographe Okay

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:05 (2009)    Sujet du message: Ma tribu Répondre en citant

Magnifiques chats Okay je craque pour Garfield et tout les autres Very Happy

Miss Tigri
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:00 (2009)    Sujet du message: Ma tribu Répondre en citant

Merci, oui, c'est moi la "photographe"

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:29 (2009)    Sujet du message: Ma tribu Répondre en citant

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:30 (2009)    Sujet du message: Ma tribu Répondre en citant

Baltik c un Birman ou un Ragdoll?

Miss Tigri
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:34 (2009)    Sujet du message: Ma tribu Répondre en citant

Baltick, c'est un birman "raté"
Il a un défaut de masque, et les chaussons ne sont pas assez dessinés

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:03 (2009)    Sujet du message: Ma tribu Répondre en citant

Il ressemble comme deux goutes d'eau a ce chat:

Sauf que le tien est plus clair Okay

Miss Tigri
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:13 (2009)    Sujet du message: Ma tribu Répondre en citant

On le voit peut être un peu mieux la Mr. Green

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:28 (2009)    Sujet du message: Ma tribu Répondre en citant

Ah oui là sa se voit que c'est un Birman  Okay
Dit, notre TendreFelin ( actuellement en coupure internet), notre admin cherche un mâle Birman Lof pour faire saillir sa Betty.
Okay

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:33 (2009)    Sujet du message: Ma tribu Répondre en citant

ILS SONT TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUX calin calin calin calin

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Miss Tigri
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:08 (2009)    Sujet du message: Ma tribu Répondre en citant

Ysys a écrit:
Ah oui là sa se voit que c'est un Birman  Okay
Dit, notre TendreFelin ( actuellement en coupure internet), notre admin cherche un mâle Birman Lof pour faire saillir sa Betty.
Okay

Tout mes chats sont neutrés, aucune descendance ne sort de chez moi, il y a déjà tellement de petits malheureux, je ne veux absolument pas contribuer a la surpopulation féline

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:21 (2009)    Sujet du message: Ma tribu Répondre en citant

Oui tu as raison mais Tendre est un amoureux des chats il a déjà une portée de Bleu Russe croisé Sacré De Birmanie et ils sont magnifiques et très bien traité.
Rien qu'à voir ce qu'il écrit cela se voit que c'est un amoureux des bêtes Okay

Miss Tigri
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:39 (2009)    Sujet du message: Ma tribu Répondre en citant

Ben déjà, croiser du bleu russe et du sacré, c'est une erreur, ça fait de jolis gouttières, et quand on sait qu'il y a déjà un million de chatons euthanasiés chaque année faute de leur trouver des adoptants

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: Ma tribu Répondre en citant

Non car ce n'était pas voulu.
Tendre sais ce qu'il fait et presque tout les chatons ont trouvés une famille convenable.

lilou
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:19 (2009)    Sujet du message: Ma tribu Répondre en citant

Ysys n'importe comment que tu le tournes, chaque chaton de portée voulue équivaut à un chat ou chaton mort, dans chaque ville ce sont de centaines de chatons euthanasiés parceque les gens continuent à faire reproduire leurs chats.
Tu ne crois pas que ces "bonnes familles" qui ont pris un de ces chatons auraient mieux fait d'aller adopter un chaton ou mieux un adulte à la spa ?

Miss Tigri
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:28 (2009)    Sujet du message: Ma tribu Répondre en citant

Quand on a un mâle et une femelle non neutrés ensemble, on doit quand même bien se douter de quelque chose non?
Et puis quand l'accident" arrive, on est pas obligé d'attendre la naissance, l'avortement ça existe pour les chattes
Enfin, bref, voulu ou pas, je suis absolument contre les portées de gouttières

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:37 (2009)    Sujet du message: Ma tribu Répondre en citant

Pas forcément a la SPA les associations existent aussi Neutral

lilou
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:14 (2009)    Sujet du message: Ma tribu Répondre en citant

Ysys a écrit:
Pas forcément a la SPA les associations existent aussi Neutral

Tu ne sais pas de quoi tu parles, va bosser dans une spa et tu verras les centaines de chatons euthanasiés tous les étés et tous les autres qui passent leur vie en cage, le manque de personnel, de moyens, les sos auxquels on ne peut pas répondre... Si tu connaissais un peu le monde de la protection animale et toute la souffrance qui existe toi non plus tu ne supporterais pas de voir une personne faire une nouvelle portée, l'amour des chats c'est avant tout la stérilisation.
Il ne faut pas croire que les refuges et assos sont une solution et peuvent pallier aux problèmes, elles sont à peine suffisantes pour réduire l'hémoragie. Tant que les particuliers continueront à faire n'importe quoi ça ne s'arrêtera jamais.

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:19 (2009)    Sujet du message: Ma tribu Répondre en citant

notre spa tout pret de chez nous le "directeur" mets des pièges a chats pour les tuers !: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Quel ordure Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Je sais ce qui se passe une surpopulation.
Mais surtout ce que je veux dire c'est que il n'y a pas que la spa comme refuge Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2016)    Sujet du message: Ma tribu

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech