Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Petite chatte morte du typhus :'(

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. HOMMAGES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptit-Minouche
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:19 (2009)    Sujet du message: Petite chatte morte du typhus :'( Répondre en citant

Sangria, petite chatonne de 2 mois, adoptée à la SPA, est décédée chez le vétérinaire, le Smaedi 1er Août ... Completement désidratée, ma pauvre petite minette n'a pas pu résister, déja maigre, elle ne se nourissait plus et ne jouait plus .... Nous l'avons donc emmenés chez le vétérinaire, qui a tout fait pour la sauver, mais à 11H30, nous avons appelé, et il était en train de souffler son dernier soupir ....

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysys
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:38 (2009)    Sujet du message: Petite chatte morte du typhus :'( Répondre en citant

Ptit-Minouche
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:50 (2009)    Sujet du message: Petite chatte morte du typhus :'( Répondre en citant

Merci Ysis

Elle était exactement comme ça ... On l'avait depuis 1 semaine ....

Ysys
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:54 (2009)    Sujet du message: Petite chatte morte du typhus :'( Répondre en citant

Désolée pour toi, nous te comprenons...
On est tous avec toi Okay .
La puce c'était la petite de ton avatar? honte
Elle était sûrement magnifique

sandy
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: Petite chatte morte du typhus :'( Répondre en citant

On est tous avec toi ,oui c'est pas juste toutça
courage amie

diphen
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:34 (2009)    Sujet du message: Petite chatte morte du typhus :'( Répondre en citant

Le typhus est une sale maladie Evil or Very Mad

Qu'elle repose en paix

Ysys
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:15 (2009)    Sujet du message: Petite chatte morte du typhus :'( Répondre en citant

Oh que oui c'est une sale maladie comme toutes maladies

Ptit-Minouche
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: Petite chatte morte du typhus :'( Répondre en citant

Non ce n'est pas celle qui est sur mon avatar Crying or Very sad

Merci pour tous vos gentils mots ...
Moi aussi je haïs le typhus ! Evil or Very Mad
Ma petite Puce ....Elle était si gentille ... miroir calin

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:30 (2009)    Sujet du message: Petite chatte morte du typhus :'( Répondre en citant

Petite Sangria,
Vit heureuse là ou tu as été expédiée, fait un gros câlin a mon Chopin et a Poupousse,Jimmy et tout les autres qui auront croisés ta route. Brille jolie petite étoile

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:36 (2009)    Sujet du message: Petite chatte morte du typhus :'( Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: Petite chatte morte du typhus :'(

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech