Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Ysy a trouvé un nouveau jeu.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysys
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:11 (2009)    Sujet du message: Ysy a trouvé un nouveau jeu. Répondre en citant

Comme tout le monde le sait, les chatons adorent jouer et Ysy tout particulièrement.
D'ailleurs il a trouvé un nouveau jeu.
Avant de passer au photos quelque explication sur le jeu spécial Ysy;
Il se glisse dans les draps,fait des glissades jusqu'à mettre le draps en boule,balance le draps a terre et s'enfuit comme un dératé.
Voici les photos car j'ai pu le prendre en flagrant délit pendant 2 photos avant qu'il ne commence a prendre la pose:

Il devient fou mon chat  Mr. Green

Ne vous inquiéter pas les photos sont totalement différente,le chat n'est pas dans la même position :

Puis Monsieur Ysy commence a prendre les poses:

Ysy: Je n'en peut rien c'est naturel chez moi la beauté.
Figaro : Bof tu est commun tu sais par contre les noirs et blanc sont très rare.
Kinaï : Ou a tu été chercher sa toi?!
Figaro : Ah mais sa c'est le secret des chats malins et des chats qui étudient.
Ysy: N'importe Nawak, moi qui suis le meilleur de la chlasse je n'ai jamais entendu sa!
Figaro : Le premier de la nazetée?
Ysy: Tu vas voir moi si je suis un gros nul comme toi!
Figaro : Eh bien, moi qui t'ai sauvé et qui t'ai toujours considéré comme mon propre fils!Les maitresses ont tout fais sauté, toi qui avait une si bonne éducation!
Ysy: Oui et j'ai toujours avec Kinaï la meilleure éducation possible.
Figaro : Tu parles
Puis il partit...mais non pas Ysy!Figaro!

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysys
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:25 (2009)    Sujet du message: Ysy a trouvé un nouveau jeu. Répondre en citant

Ysy continue son petit jeu et sa devient de pire en pire...
Nous retrouvons le pauvre lit de ma chère mère dans un état déplorable Mr. Green Mr. Green Mr. Green ...alors que nous venons a peine de le remettre Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: Ysy a trouvé un nouveau jeu.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech