Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

[DONNE] [69, 01, 38] Chaton blanc au yeux bleu mal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES AUTRES ANIMAUX A ADOPTER.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gucci69
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:47 (2009)    Sujet du message: [DONNE] [69, 01, 38] Chaton blanc au yeux bleu mal Répondre en citant

Voila suite a un désistement je souhaite a trouver au plus vite une bonne famille pour ce joli Chaton de 1 mois Demi blanc creme grisou un peu, male PROPRE,et sevré. Que l'ont a du séparer de sa maman car elle avait plus de lait :s
La dame qui devait le prendre c'est désister et j'ai la mission par mon chéri de lui trouver une famille aimant les animaux, et ayant pour charge de lui donner tous l'amour possible !!

Car suite a une surpopulation de chat dans le village pomer de mon chéri il ne peuvent le garder !

Voici le tit chou

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysys
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:36 (2009)    Sujet du message: [DONNE] [69, 01, 38] Chaton blanc au yeux bleu mal Répondre en citant

C'est jeune pour les donners Neutral
Sinon ton chaton est super beau Rolling Eyes

Gucci69
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:48 (2009)    Sujet du message: [DONNE] [69, 01, 38] Chaton blanc au yeux bleu mal Répondre en citant

Je sais pour avoir eue des chatons au nombre d'une Dizaine de portée que c'est jeune je sais pas la peine de me le rapeller mais j'ai apeller mon véto il m'a dit que a partir du moment ou il est propre et qu'il mange et ne pleurt pas sa mere c'est ok pour les placer !
Ca mere la abandonner lui et ses 2soeurs donc bon je l'ai ai retrouver affamer dans un buisson !!

Gucci69
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: [DONNE] [69, 01, 38] Chaton blanc au yeux bleu mal Répondre en citant

On peut fermer le sujet car le tit monstre a trouver une famille

Ysys
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:53 (2009)    Sujet du message: [DONNE] [69, 01, 38] Chaton blanc au yeux bleu mal Répondre en citant

Super qu'il aie trouvé une famille j'espère qu'il vivra heureux  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2016)    Sujet du message: [DONNE] [69, 01, 38] Chaton blanc au yeux bleu mal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES AUTRES ANIMAUX A ADOPTER.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech