Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

URGENT ! FA pour 2 chatons avant mercredi 29/07 ( 34)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. ASSOCIATIONS ET REFUGES. FAMILLE D'ACCUEIL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabi34
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: URGENT ! FA pour 2 chatons avant mercredi 29/07 ( 34) Répondre en citant

Bonjour,

Je transmets : "2 chatons abandonnés, trouvés samedi dans la rue cherchent une FA ou adoptants . Ils ont entre 2 et 3 mois, sociables. La personne qui les a trouvés et les nourrit s'en va pour plusieurs jours. Elle a déjà 2 chiens et a recueilli un chat cet hiver" Cette dame est sérieuse.

Je ne peux pas les accueillir, PLUS de place !! Plus de 4 h de ménage / jour ;;;Je craque depuis quelques jours, ras le bol de tous ces irresponsables ...

Ils iront à la SPA de Maurin si pas de FA d'ici là ou d'adoptants

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:12 (2009)    Sujet du message: URGENT ! FA pour 2 chatons avant mercredi 29/07 ( 34) Répondre en citant

Où es-tu exactement ? as tu diffusé dans la PA ?
je peux le faire si tu veux ,mais il te faudra suivre l'annonce et avoir un contact ,moi je diffuse à tous mes contacts ,mais je ne peux pas suivre ,l'évolution ,j'ai pas de temps pour ça !

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Fabi34
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: URGENT ! FA pour 2 chatons avant mercredi 29/07 ( 34) Répondre en citant

j'ai oublié de dire , ces chats se trouvent à Clapiers à côté de Montpellier.

Diffusé à la PA ?? cela signifie quoi au juste ?

Merci, Mère Michel.

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: URGENT ! FA pour 2 chatons avant mercredi 29/07 ( 34) Répondre en citant

La Protection Animale (PA)
Nous sommes un grand réseau qui pour certain ,comme moi ,notre boulot c'est de diffuser des annonces ,comme la tienne, à nos contacts ,qui envoient à leurs contacts ,et ainsi de suite ,si bien que beaucoup ,beaucoup de gens diffusent et des fois on arrive à trouver des solutions....
le contact direct ,c'est toi ?
tu peux me donner tes coordonnées en MP,tel et mail ?

Fabi34
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:55 (2009)    Sujet du message: URGENT ! FA pour 2 chatons avant mercredi 29/07 ( 34) Répondre en citant

Oui, PA j'avais saisi, mais pas le fonctionnement d'un tel réseau.
Je te donne mon mail en mp

Merci

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:11 (2009)    Sujet du message: URGENT ! FA pour 2 chatons avant mercredi 29/07 ( 34) Répondre en citant

Razz allez on va y croire pour ces bébés ,

lilou
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:17 (2009)    Sujet du message: URGENT ! FA pour 2 chatons avant mercredi 29/07 ( 34) Répondre en citant

Fab tu les as mis sur rescue et autres forums ?

As-tu tenté de contacter les fa dont je t'avais parlé il y a quelques temps ? Si oui di smoi ce qu'il en est.
Je crois qu'Annie est prise en ce moment mais tu as tenté ?

Je t'aiderai bien mais tu sais que je suis toujours en quarantaine et en plus je dois moi aussi gérer un appel pour 5 chatons et leur maman :( + un chien...

Par contre si il faut les prendre un jour ou deux en transit ou lesemmener quelquepart, du moment que ce n'est pas trop loin je veux bien aider.

Et j'aurai besoin de plus d'infos pour diffuser : ont-ils été vus par un véto ? testés ? quelqu'un prend l'adoption en charge (recherche d'adoptants, frais vétos, contrat) ou c'est la personne qui les récupère qui se débrouille ?

ps : j'ai toujours ta cage et si tu n'ai pas pressée de la récup elle va me servir pour les chatons dés que je leur aurai trouvé un point de chute

Fabi34
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:59 (2009)    Sujet du message: URGENT ! FA pour 2 chatons avant mercredi 29/07 ( 34) Répondre en citant

J'ai des contacts suite au réseau de PA !! Super rapide et efficace. Je tiens informée le forum.

Coucou Lilou, tu peux garder la cage pour le moment surtout si tu en as besoin.

Perso. je vais devoir "lever le pied " car j'ai des offres de travail .

A bientôt

Fabienne

lilou
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:47 (2009)    Sujet du message: URGENT ! FA pour 2 chatons avant mercredi 29/07 ( 34) Répondre en citant

ok super, tiens nous au courant pour ces petits Wink

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:41 (2009)    Sujet du message: URGENT ! FA pour 2 chatons avant mercredi 29/07 ( 34) Répondre en citant

Super si tu as eu des contacts positifs super
je suis contente ,j'espère que ça ira jusqu'au bout ....si tu es prise ,as tu prévue un autre contact pour les chatons ?
tiens nous au courant
M...e pour ton boulot !

Fabi34
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 07:01 (2009)    Sujet du message: URGENT ! FA pour 2 chatons avant mercredi 29/07 ( 34) Répondre en citant

Cela se présente bien pour les chatons et le boulot!!. Je les amène dans une FA demain matin ( mecredi)

Merci à tous.

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:49 (2009)    Sujet du message: URGENT ! FA pour 2 chatons avant mercredi 29/07 ( 34) Répondre en citant

super

Fabi34
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: URGENT ! FA pour 2 chatons avant mercredi 29/07 ( 34) Répondre en citant

Voilà, je suis passée les chercher et les ai amenés en FA. Belle et longue vie à eux !!

Et Okay à la personne qui les accueille !

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:08 (2009)    Sujet du message: URGENT ! FA pour 2 chatons avant mercredi 29/07 ( 34) Répondre en citant

Super bonne nouvelle et Bravo pour ce sauvetage et aussi à toi ....

natacha66
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:21 (2009)    Sujet du message: URGENT ! FA pour 2 chatons avant mercredi 29/07 ( 34) Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: URGENT ! FA pour 2 chatons avant mercredi 29/07 ( 34)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum FAMILLE D'ACCUEIL.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech