Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Il s appellait Arioste ...chat de l hopital de Perpignan

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. HOMMAGES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natacha66
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:12 (2009)    Sujet du message: Il s appellait Arioste ...chat de l hopital de Perpignan Répondre en citant

"Arioste

Ce matin je suis entré dans la trappe enfin ! la nouvelle a courru d une bénévole a une autre ..
A chaque coup de téléphone pour annoncer la bonne nouvelle aux larmes de joie succédaient les meme questions qui reviennent a chaque chat trappé :
es que j allais être de ces chats qui se sociabilise très vite et qui reconnaissant d être sortis de l enfer ronronne sous les 1 ere caresse ?
Es que j allais être timide ? Calin ?
En tout cas beau comme je l étais personne n avaient de doute j allais en faire fondre des coeurs et tant pis si nous n avions pas de FA pour moi ! On s arrangerais pour que je sois heureux
Une chose était sur la vie a l hôpital était fini pour moi ....

Les bénévoles étaient si heureuses , elles m imaginaient déjà sur un canapé goûtant a la joie d être aimé , moi je me contentais de les écouter je les ai laisser rêver a ce bonheur futur ...

De mon passé les bénévoles ne savaient pas grand chose j étais arrivé un jour sur le site de l hôpital , abandonné , perdu peut être qui peut savoir ? Après tout qu importe mon passé pouvait rester un mystere , !
Ma vie a l hopital avait ete un enfer il fallait maintenant penser a l avenir ...

Quand le veterinaire m as examiné , et a annoncé aux benevoles que mon corps fatigué ne pouvais plus lutter , je n ai pas ete surpris...
Ce matin si je suis rentrer dans la trappe c est parce je savais que la vie me quittais doucement et qu une fois une seule fois avant de partir je voulais connaitre la joie d etre un chat aimé ..

Je sais que mon depart est une blessure pour tous mais ne pleurer pas trop pour moi je suis chanceux j aurais pu mourir seul , anonyme comme des milliers de chats dans les refuges , ou meme ces chats des rues qui n interressent personnes et crevent au fond d un caniveau

Pour moi il n en seras rien je m appellais Arioste et je faisais partie de la grande famille des chats de l hopital de perpignan
Et quand j ai rejoint les etoiles en debut d apres midi et que mon dernier souffle m as quitté mes dernieres pensées sont aller vers mes amis encore sur le site de l hopital , qui c est si eux auront meme la chance de partir doucement , bercé par le sentiment d avoir éte aimé quelques instants ..."

Aidez nous ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diphen
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:11 (2009)    Sujet du message: Il s appellait Arioste ...chat de l hopital de Perpignan Répondre en citant

Emouvant Neutral

Homers
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:09 (2009)    Sujet du message: Il s appellait Arioste ...chat de l hopital de Perpignan Répondre en citant

tres beau salut petit mimisse........bon voyage

emy54
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:26 (2009)    Sujet du message: Il s appellait Arioste ...chat de l hopital de Perpignan Répondre en citant

snif très triste Crying or Very sad

sandy
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 06:21 (2009)    Sujet du message: Il s appellait Arioste ...chat de l hopital de Perpignan Répondre en citant

Crying or Very sad soit en paix Arioste ,j'en est les larmes aux yeux

Ysys
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:49 (2009)    Sujet du message: Il s appellait Arioste ...chat de l hopital de Perpignan Répondre en citant

Très beau texte effectivement émouvant Crying or Very sad .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2017)    Sujet du message: Il s appellait Arioste ...chat de l hopital de Perpignan

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech