Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Mes pitits minous qui grandissent olalalala

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysys
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:24 (2009)    Sujet du message: Mes pitits minous qui grandissent olalalala Répondre en citant

Petit dialogue:

Figaro: Ysy tu sais,tu grandis en beauté et tu gardes ta jolie couleur,comment fait tu?
Ysy: Bien je me nourris bien, je me dépense bien et on me câline bien Cool
Figaro : Moi aussi je mange bien et on me câline bien,je cours assez bien Rolling Eyes .
Ysy: Oh ben oui mais moi je reste maigre car je grandis fort .
Figaro : Tu insinue que je suis trop gros?
Ysy: Ben toi même tu l'admets que tu est un peu costaud Very Happy
Kinaï : Eh les gars, vous n'allez pas vous disputer quand même?!!
Figaro : Oui ben toi le chouchou numéro un on ta pas parler ok?
Kinaï : Bon vient Ysy, notre frère est mal luné...
Figaro sauta devant Kinaï et le regarde avec un air de supériorité:
Figaro : Qui est mal luné Monseigneur Kinaï?
Kinaï : Toi gros malin,toi..
Figaro : Malin peut-être mais gros pas question .
Kinaï attrapa Ysy par la peau du cou et courrus dehors avec ( même si en vrai il ne sortent pas ).
Kinaï : Tu sais que Figaro n'oserai jamais t'attaquer, tu as bien trop de caractère!
Figaro arriva juste devant les deux pauvres minous qui se croyaient déjà perdus.
Kinaï qui avait tout prévu repri Ysy et courru se refugier avec lui dans un garage ou il poussa un gros draps derrière la porte qui était déjà presque fermée ( il restait un tout petit écart quand les deux chats sont entrés) et se sentit enfin en sécurité.
Derrière la porte,Figaro tournait en rond, réfléchissant par quel moyen allait t'il entrer dans le garage.
Kinaï et Ysy s'était couché sur un deuxième draps,Figaro les avaient suivi de loin et ils étaient fatigué accause de la course poursuite,d'ailleurs les deux minous ne tardérent pas a s'endormir.
La maîtresse de Figaro arriva a ce moment là et pris son chat, ne sachant pas que les deux autres minets étaient dans le garage et l'emporta dans l'appartement.
Figaro était fou de rage et ne savait que de trop que dés qu'il aurait quitté le devant du garage que ses frères en sortiraient et pourrait s'enfuir a leur aise.
En vérité la maîtresse avait vu toute la scène et avait été au secours des deux autres pauvres petits minous

Kinaï et Ysy qui dormaient ne sachèrent pas desuite que leur enfer était terminé et se réveillérent deux longues heures après.
Kinaï se réveilla le premier et resta a l'intérieur du garage.
Puis Ysy se réveilla et Kinaï osa regarder si Figaro était parti, sans trop avoir d'espoir.
Quel fut sa joie en voyant que le méchant chat était parti!
Kinaï remetta la couverture d'ou elle venait et sorti avec Ysy,bien réposés.
Les chats partirent voir les minettes du quartier et les minets en leurs disant de faire attention a Figaro qui était de mauvais poil.
Les copains de Figaro qui eux mêmes étaient des lascards se gardérent de faire attention et se promirent de tout repéter a Figaro.
Les deux minets retournérent chez eux le coeur léger et surtout en se sentant protégé

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysys
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:55 (2009)    Sujet du message: Mes pitits minous qui grandissent olalalala Répondre en citant

Le lendemain:

Le lendemain matin à 7h Figaro  partit faire sa balade matinale pour se sentir bien frais.
Ses copains l'avait attendu pour lui répéter les "mauvaises" paroles de ses frères.
Killers ( un gros noir a l'air féroce) : Figaro on a quelque chose a te dire qui ne va pas te plaires.
Figaro : Oui bon Minute Kiki je fait ma balade, ne me sape pas ma journée Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Maxou ( un grand roux ) : Oui mais bon soit, nous sommes obligés de t'en parler...
Killers : Sinon c'est la mort Exclamation
Figaro s'assit et regarda ses deux copains d'un air mécontent.
Killers : Alors,hier tes frères s'étaient réfugiés dans le garage, tu te rappelles?
Figaro : Je ne pourrais jamais oublier au combien j'ai été juste pour ses deux insolents!
Maxou : Eh bien dés que tu as été emporté et bien les deux chenapans sont sortis et on crié a tout le monde que tu était méchant et injuste.
Figaro : Oh les deux chenapans!Moi qui me saigne a leur donner une éducation correcte!Voilà comment il me remercie!
Maxou: Oui sa me rend malade moi!
Killers : Oui bon maintenant va falloir se venger car Figaro va avoir une très mauvaise réputation.
Figaro : C'est ce que nous verrons messieurs,maintenant je vais continuer ma ballade Exclamation A plus tard.
Figaro se leva et parti en ronchonnant.
Maxou et Killers étaient bien content de leur coup et pensaient a la méchante vengeance de Figaro sur les deux pauvres autres chats.
Figaro qui rentrait chez lui par la gouttière et entrant a la maison il appela ses deux frères.
Kinaï arriva en premier assez craintivement et Ysy n'osa même pas venir.
Kinaï s'assis et dit bien poliment:
Bonjour frère,belle journée n'est-ce pas?Pas de vent, pas trop chaud sans pluie.
Figaro : Bonjour petit chenapan!Tu ne croyais pas t'en sortir comme sa pour avoir crié sur tout les toit mon "injuste" punition?!
Figaro se jeta sur Kinaï qui eu a peine le temps d'esquiver l'attaque et de s'enfuir dehors,
Ysy se cacha en dessous du lit mais Figaro était bien trop occupé a essayer d'attraper le pauvre Kinaï.
Quand Figaro fut dehors,Ysy se précipita dehors et vu Kinaï qu'il rejoignit.
Kinai: Ysy c'est trop dangereux de vivre ici!Figaro devient complétement fou!Il nous tueras un jour!
Ysy: Oui mais nous ne pouvons pas laisser nos maîtresses qui ont fait tant pour nous!
Kinaï attrapa Ysy et se réfugia dans le garage de la veille et dit:
Bon mon plan c'est que tu appates Figaro jusqu'à la maison de manière a ce qu'il te poursuive et au moment ou il voudra entrer par la chatière je lui sauterai dessus par derrière et je retirerai la puce qu'il porte dans le collier pour pouvoir entrer, comme sa nous lacherons la puce dans le divan de manière a ce que notre maîtresse croit que c'est Figaro qui l'aurait perdu et comme sa nous aurons le temps de nous cacher.
Ysy: Super bon plan!On commence maintenant!
Les deux chats sortirent du garage,Kinaï se cacha derrière le mur de la maison et Ysy se pointat devant Figaro.
Ysy : Va y attaque moi gros pacha!
Figaro courru sur Ysy et Kinaï lui sauta dessus lui otant la puce.
Figaro se retourna et lui donna un gros coup de patte toute griffes dehors.
Kinaï poussa un cri plaintif et sauta sur le toît,entra par la fenêtre du toît et déposa la puce dans le divan,
puis resortit,ferma la fenêtre en tirant la ficelle et ressortit en se mettant devant Ysy.
puis il prit Ysy et rentra par la chatière.

Ysys
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: Mes pitits minous qui grandissent olalalala Répondre en citant

Figaro ne put entrer bien sur mais il s'escusa le lendemain et tout fut oublié.
Killers et Maxou étaient devenus bon et chacun avait trouvé une famille
Tout est bien qui fini bien

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:57 (2009)    Sujet du message: Mes pitits minous qui grandissent olalalala Répondre en citant

Waouh, quelle imagination!!!
Super histoire...dommage qu'il y ait tant de fautes lol
Mais bon, c'est pas grave, on comprend très bien

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
Ysys
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:41 (2009)    Sujet du message: Mes pitits minous qui grandissent olalalala Répondre en citant

Merci et désolé pour les fautes lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2016)    Sujet du message: Mes pitits minous qui grandissent olalalala

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech