Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

2 jeunes chats à adopter ( 34)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabi34
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: 2 jeunes chats à adopter ( 34) Répondre en citant

Bonjour,

Après la présentation, je viens donc vous parler de Théo et Théou 2 petits frères de 5 - 6 mois qui étaient sur un point de chats"libres" ( stérilisés) par une association pour laquelle je "trappe".

Comme les bénévoles nourrissent déjà une dizaine de chats ( sur leur propres deniers) , j'ai souhaité sortir de la rue ces deux petits chats, cela fait maintenant 1 mois que je les ai.

Il y a donc Théo, chat gris type bleu russe. Il est encore un peu sauvageon mais je peux maintenant le caresser quand il mange et vient aussi sur mes genoux ( installée sur un transat) pour manger. Vous avez compris : il adore manger !! Il commence à répondre à son prénom.

Et il y a Théou, son frère tigré , plus fin que Théo. Très craintif au départ, il se laisse très facilement caresser, il ronronne et je peux le prendre dans les bras.

Quand une personne nouvelle rentre dans la pièce où ils sont, ils se cachent puis sortent surtout si nourriture !! Très voraces ces minous !!

Voilà, ayant déjà une ribambelle de chats et un chien je ne peux pas les garder.

Alors, si ici des personnes souhaitent leur donner une chance d'avoir un foyer ( ils adorent les coussins !) . Merci !!

Ils sont tatoués et castrés. Je demande une participation aux frais de 70 euros.

Mon mari mettra des photos demain, car je suis nulle pour cela.

Bon week-end

Fabienne

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabi34
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:13 (2009)    Sujet du message: 2 jeunes chats à adopter ( 34) Répondre en citant

honte j'ai oublié les photos !!

Ils sont toujours dans mon bureau; Ils vont super bien et deviennent très à l'aise !!

Alors toujours à adopter

fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 433
Moyenne de points: 2,85
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:30 (2009)    Sujet du message: 2 jeunes chats à adopter ( 34) Répondre en citant

adoptés j'espère depuis ?

Visiter le site web du posteur
Fabi34
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:05 (2009)    Sujet du message: 2 jeunes chats à adopter ( 34) Répondre en citant

NON !! toujours là !! et comme Théo ne s'entend pas avec mes autres chats, je jongle pour les faire un peu sortir dans la maison !!
Ils sont très câlins !!

A ADOPTER !!!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:26 (2009)    Sujet du message: 2 jeunes chats à adopter ( 34) Répondre en citant

Faudrait nous mettre des photo

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Fabi34
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:18 (2009)    Sujet du message: 2 jeunes chats à adopter ( 34) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: 2 jeunes chats à adopter ( 34)

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech