Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Bonjour de l'Hérault !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Languedoc Roussilon.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabi34
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 06:41 (2009)    Sujet du message: Bonjour de l'Hérault ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai découvert par hasard ce forum. Je vois que je connais certains d'entre-vous !

Alors rapidement, je me présente car à mon âge cela risque de prendre trop de temps ... Very Happy

le virus de la protection féline m'a pris à 20 ans , je m'occupais de la chatterie d'un refuge à Ris Orangis.

Après une pause , j'ai eu l'occasion lors de la disparition d'un de mes chats de faire la connaissance d'une dame âgée qui "trappaient" les chats afin de les stériliser. Je connaissais ce genre d'action car ma mère le faisait dans son village. Donc, j'ai accepté d'aider cette personne formidable qui m' a appris le "travail" !!
Voilà cela fait 3 ans que je fais cela !

Sinon, actuellement je vis "chez" 6 chats : Poomsée, 8 ans, 2 soeurs Pim et Pam , 4 ans, Gavroche, 3 ans et Jade ( âge ??) et son fils Réglisse , 2 ans. ET Paprika notre chienne de 12-13 ans, qui a fait 3 ans et demi de SPA!

En ce moment j'ai recueilli 2 jeunes chats de 6 mois. Je souhaite les faire adopter et ferais deux post pour eux. Ils sont castrés et tatoués.

Voilà;
A bientôt

Fabienne, qui pense aussi à tous ses disparus : Symphonie, Flamme (1) et Flamme (2), Praline, Diane, Jenny, Priska, Mascotte, Cat, Miquette, Grisette, Bricole, Peluche, et le petit dernier Yéti qui avait à peine 2 ans quand il a été empoisonné en décembre 2008 ........

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 06:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandy
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:41 (2009)    Sujet du message: Bonjour de l'Hérault ! Répondre en citant

bienvenue au forum fabi

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:54 (2009)    Sujet du message: Bonjour de l'Hérault ! Répondre en citant

Bienvenue a toi

Visiter le site web du posteur
La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:55 (2009)    Sujet du message: Bonjour de l'Hérault ! Répondre en citant

et bravo pour ce que tu fais ....dommage que tu sois si loin,car j'aurai bien appris , moi aussi , à trapper tous les chats errants de mon coin ....actuellement ,j 'en nourris 6 ,dont une mère qui a fait des chatons impossible à trouver ....

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

diphen
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 05:03 (2009)    Sujet du message: Bonjour de l'Hérault ! Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 08:19 (2009)    Sujet du message: Bonjour de l'Hérault ! Répondre en citant

Passionchat devient une association, un site sera crée.
Une assos dont la devise est "la solidarité des chats riches pour les chats pauvres".
Vous en saurez plus dans les prochaines semaines....

Félicitations à toi, tu es comme moi, j'habite chez mes chats (j'en ai 4 plus 7 bébés en ce moment, ce qui fait 11 chats) c'est un bonheur indescriptible.
Les Dieux m'ont gâté avec 7 bébés chats, je vis les plus beaux moments de ma vie.
J'avoue avoir une sacré change en ce moment, ca n'a pas toujours été le cas, j'en profite à fond.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Tcharly the cat
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:54 (2009)    Sujet du message: Bonjour de l'Hérault ! Répondre en citant

Bienvenue à toi fabi c'est super ce que tu fais pour nos amis à 4 pattes
bravo et dommage qu'il n'y ai pas plus de personnes motivées comme toi

Fabi34
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:15 (2009)    Sujet du message: Bonjour de l'Hérault ! Répondre en citant

Merci pour votre chat-leureux accueil !

J'ai oublié de bien préciser que je trappe pour une association qui passe des conventions avec les municipalités qui votent donc un budget. Par contre pour les chats que je recueille, pas d'association pour aider ( manque d'argent surtout)
La mère Michel, il n' y a pas d'association vers chez toi pour stériliser ces chats ?

Et Ctharly the cat, motivée, dur parfois de le rester !!

A+

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:10 (2009)    Sujet du message: Bonjour de l'Hérault ! Répondre en citant

Fab, tu vas bien trouver ca.
Si tu es non imposable sur le revenu, je crois savoir que la SPA peut prendre en charge une partie des frais. A confirmer....

En tout cas, félicitations à toi bravo bravo

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:20 (2009)    Sujet du message: Bonjour de l'Hérault ! Répondre en citant

La plus proche asso qui le fait est à Rennes ....200kms de chez moi ! ici ils trapent ,mais c'est la fourrière ! je passe mes nuits à libérer les cages ,parfois ...ras le bol ,personne ne veut entendre raison ,j'ai écris au Maire ,mais pas de réponse ...il y a même eu un article dans un journal ,disant que les chats trapés ,étaient stérilisés et vaccinés quand ils n'étaient pas réclamés et qu'ensuite ils étaient dirigés vers des refuges ....;tout le monde sait que ce n'est pas le rôle de la fourrière ....j'ai écris au journaliste ,avec des preuves à l'appui pour contredire ses écrits ...pas de nouvelles non plus ...;en fait tout le monde se fout de ce que deviennent ces pauvres chats ...;

natacha66
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:00 (2009)    Sujet du message: Bonjour de l'Hérault ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue , nous avons nous aussi entrepris de sauver les chats qui vivent sur le site de l hopital , nous n avons aucune aide et c est parfois dur de joindre les deux bouts ..
De plus nous avons une echeance qui arrive tres vite , bientot l hopital seras detruit donc les chats vont mourir . Crying or Very sad .
C est vrai que garder le moral est parfois difficile , moi j ai une technique je regarde les photos des chats que nous avons sauvés et qui sont heureux en famille ça me regonfle pour la journée !
J ai d ailleur mis les photos au dessus de mon ordi Very Happy

La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:16 (2009)    Sujet du message: Bonjour de l'Hérault ! Répondre en citant

Natacha 66,a tu passé une annonce dans la Pa ,pour les chats de l'hôpital ?

natacha66
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:06 (2009)    Sujet du message: Bonjour de l'Hérault ! Répondre en citant

Oui nous sommes une association presente sur beaucoup de sites , blog etc ..
Vous pouvez cliquer sur ma banniere pour voir notre blog et nos chats sauvés , notre combat etc ..
Nous faisons tout notre possible comme de nombreuses autres fabuleuses associations Okay

La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:46 (2009)    Sujet du message: Bonjour de l'Hérault ! Répondre en citant

Je viens de regarder le blog ....c'est merveilleux ce que vous faites ....
combien de chats restent-ils sur le site ? combien de temps ,il faut diffuser un max ,puis-je diffuser le lien du site ?

natacha66
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:01 (2009)    Sujet du message: Bonjour de l'Hérault ! Répondre en citant

Merci nous faisons de notre mieux ,meme si nous avons parfois l impression de ne pas faire assez malgré tous nos efforts et les travaux avancent vite ..

Il nous reste environ 30 chats la liste complete va etre mise en ligne sur ce lien :
http://hopital-chats-perpignan.over-blog.org/pages/Parrainez_ceux_qui_sont_…

Vous trouverez les chats en danger , leur prenom etc ..
ça serait d une grande gentilesse de bien vouloir difffusé ! Merci

La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: Bonjour de l'Hérault ! Répondre en citant

pas de soucis je diffuse dès que j'ai la liste ....il me semble qu'il faut faire vite ,non ?

natacha66
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 08:05 (2009)    Sujet du message: Bonjour de l'Hérault ! Répondre en citant

La liste est mise en ligne sur ce lien :
http://hopital-chats-perpignan.over-blog.org/pages/Parrainez_ceux_qui_sont_…

lologorjue
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:04 (2009)    Sujet du message: Bonjour de l'Hérault ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Bonjour de l'Hérault !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Languedoc Roussilon.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech