Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

cherche chaton siamois ou croisé siamois

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. ADOPTANTS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christelle94
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: cherche chaton siamois ou croisé siamois Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche désespérément un chaton siamois ou croisé siamois de 2 mois à adopter si possible pour le voir grandir et qu'il s'habitue à ma présence.

Je vis en appartement avec mon ami dans le val de marne.

Mon ami et moi prendront bien soin de lui, mon ami a déjà eu des chats par le passé, des siamois notamment , une écailles de tortue, et un persan et ça s'est très bien passé.

je vous remercie d'avance de vos réponses et espère trouver ce chaton prochainement

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 09:37 (2009)    Sujet du message: cherche chaton siamois ou croisé siamois Répondre en citant

Okay bonne chance a vous pour trouver ce pt BB chat !

christelle94
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:47 (2009)    Sujet du message: cherche chaton siamois ou croisé siamois Répondre en citant

merci, j'ai trouvé ce bébé chat, Very Happy c'est un siamois de 2 mois, une femelle que j'ai appelée Celeste

diphen
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:24 (2009)    Sujet du message: cherche chaton siamois ou croisé siamois Répondre en citant

N'oublie pas de l'identifier, de la vacciner,....et de la stériliser (à 6 mois).

Céleste est un joli nom Smile

christelle94
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:40 (2009)    Sujet du message: cherche chaton siamois ou croisé siamois Répondre en citant

Oui je trouvais que Celeste est un joli nom pour un siamois femelle, mon ami et moi allons l'emmener chez le vétérinaire dans la semaine pour son premier vaccin, pour l'identification et la stérilisation (à 6 mois), c'est prévu. Very Happy

Ysys
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:26 (2009)    Sujet du message: cherche chaton siamois ou croisé siamois Répondre en citant

On veut des photosssssssssssssssssssss Evil or Very Mad

sandy
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:02 (2009)    Sujet du message: cherche chaton siamois ou croisé siamois Répondre en citant

christelle94 a écrit:
merci, j'ai trouvé ce bébé chat, Very Happy c'est un siamois de 2 mois, une femelle que j'ai appelée

super pour Celeste, il sont calins,voir pot colle les siamois,mais il sont super,mon jimmy etait un croisé siamois!

Ysys
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 08:15 (2009)    Sujet du message: cherche chaton siamois ou croisé siamois Répondre en citant

sandy a écrit:

christelle94 a écrit:
merci, j'ai trouvé ce bébé chat, Very Happy c'est un siamois de 2 mois, une femelle que j'ai appelée

super pour Celeste, il sont calins,voir pot colle les siamois,mais il sont super,mon jimmy etait un croisé siamois!
Ma mère a eu un siamois quand elle était assez jeune, il grimpait dans les arbres très haut et se laissait tomber jusqu'au jour ou une voiture est passé a ce moment là et après deux jours de recherches ma mère et ma grand mère ont eu la visite d'une voisine qui les as averties Crying or Very sad .

christelle94
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:25 (2009)    Sujet du message: cherche chaton siamois ou croisé siamois Répondre en citant

A défault de pouvoir mettre une photo car gros soucis avec mon camescope JVC pur mettre les photos, je n'y arrive pas, j'ai fait une petite vidéo de Celeste jouant avec une ficelle avec mon copain.

chaton siamois
[i]envoy&eacute; par <a

Oui c'est vrai que les chats siamois grimpent partout, je lui ai donné un peit surnom "spidercat", car elle grimpe sur les murs en moquette que l'ancien locataire avait mis dans l'appartement.

sandy
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 06:29 (2009)    Sujet du message: cherche chaton siamois ou croisé siamois Répondre en citant

Okay et oui les chat sont des pt terreur pour la moquette rideau canapé,j'ai est deja fait les frais,pour cela chez moi deux vieux canapé que l'on m'a donné! Mr. Green
il est mimi ce pt "spidercat"

Ysys
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 08:35 (2009)    Sujet du message: cherche chaton siamois ou croisé siamois Répondre en citant

sacrée canaille cette Céleste!
Tu pourras nous la présentez dans "maison de nos chats"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: cherche chaton siamois ou croisé siamois

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech