Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Trois adorables chatons URGENT

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysys
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:15 (2009)    Sujet du message: Trois adorables chatons URGENT Répondre en citant

Bonjour a vous tous,
Ma marraine a une chatte arlequine qui a eu 3 chatons,
ils sont nés début mars,
elle essaie de les placer car elle a déjà 3 chats
le roux ( mon petit préféré) c'est Sheba,
le noir c'est Patchouli
et la tigrée c'est Lucette.
Il ont donc 3 bons mois.
Voici les photos:
La maman Moitier:

Les enfants:

Sheba:

Lucette:

Patchouli:

Ils sont adorables n'est- ce- pas?

Sheba a vraiment des yeux d'ange...j'adore
Derrière Patchouli c'est un de leurs frères Tigrou.

Merci de contacter Madame Véronique Verdonck a cette adresse mail:
veronikorama@gmail.com

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysys
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message: Trois adorables chatons URGENT Répondre en citant

Lucette vient d'être adoptée a l'instant  Okay

Patchouli n'est plus disponible reste le beau Sheba un rouquin ça vous fait pas craquer ? Wink

fandeheroes
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:05 (2009)    Sujet du message: Trois adorables chatons URGENT Répondre en citant

Ils sont vraiment tous mignons! honte

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:21 (2009)    Sujet du message: Trois adorables chatons URGENT Répondre en citant

Oui et Sheba part tantôt A FERMER,
Super pour ces trois adorables chatons qui ont trouvés une famille
sa n'arrive pas si vite d'habitude

diphen
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: Trois adorables chatons URGENT Répondre en citant

Maintenant, il faut que ta marraine pense à stériliser sa chatte.

Toutes les associations sont débordées en ce moment. Il va falloir que les particuliers comprennent un jour.

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: Trois adorables chatons URGENT Répondre en citant

eh oui! je ne sais pas quand ça va arriver ....je n'arrête pas de le dire ...à chaque fois ,on me répond :
-oh! mais je sais à qui je les donne ....
ok! jusqu'au jour ,où on les retrouve dans la rue ,à se faire chasser ,tuer,lapider et pour finir "traper" dans le meilleur des cas !enfin si on peut dire ça ....en ce moment toutes les fourrières font de la place ....

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

lilou
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:33 (2009)    Sujet du message: Trois adorables chatons URGENT Répondre en citant

Je suis d'accord, mais je crois que certains ne comprendront jamais :(

La dernière qui m'a répondu "je sais à qui je les donne" viens de me rappeler parceque le voisin d'à côté qui avait pris une chatte veut à présent s'en débarasser trés vite (elle a 2 ans) et elle ne compte pas la reprendre parceque sa chatte est encore enceinte... pour les autres elle n'a plus de nouvelles.

Maintenant j'ai un nouvelle politique, c'est de trouver une asso qui prenne en charge gratuitement les chatons avec contrat... (aprés en avoir expliqué l'intérêt aux maitres) mais seulement quand ils auront fait stériliser et tatouer leur chatte, on ne s'en occupe pas avant.
Et je fais tout ce que je peux pour qu'ils prennent un moment et viennent visiter la fourrière spa (pas la chatterie publique, la vraie fourrière) et discuttent avec les bénévoles, voir l'horreur quotidienne de ceux-ci et savoir combien de chats sont euthanasiés tous les jours (des centaines de chatons tous les été), ça les calme.

Pour info suite à l'affichage quand mon chat était perdu, je reçoit encore 5 appels par semaine de gens qui ont des chatons à placer et qui ne trouvent pas.

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:23 (2009)    Sujet du message: Trois adorables chatons URGENT Répondre en citant

Oui elle a déjà le frère de la mère castré et une autre chatte adulte de la SPA qui est aussi stérilisée.
Moitié suivra elle a dit,
elle ne devait pas se faire prendre,
c'était par un chat sauvage Okay ,
maintenant elle ne sort plus jusqu'à la stérilisation Okay

Ysys
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:13 (2009)    Sujet du message: Trois adorables chatons URGENT Répondre en citant

Lucette, Patchouli et Sheba se plaisent très très bien dans leur nouvelle maison Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: Trois adorables chatons URGENT

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech