Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

chaton a adopter

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie0502
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:21 (2009)    Sujet du message: chaton a adopter Répondre en citant

bonjour aides moi j ai enfermé dans mon garage deux petits chatons un roux et un tout noir j habite montigny en gohelle dans le 62 mon voisin veut les tuer je n ai plus de solutions merci tel 0677169335

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie0502
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: chaton a adopter Répondre en citant

aidez moi vite je suis perdu et ils sont dans un garage depuis plusieurs jours

sylvie0502
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:24 (2009)    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

ils sont enfermes dans le garage je suis perdu tel 0677169335

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:47 (2009)    Sujet du message: chaton a adopter Répondre en citant

J'ai bien tenté de vous appeler mais vous n'avez pas répondu.
Vous devez immédiatement contacter la gendarmerie pour l'informer des faits dont vous semblez être témoin.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
sylvie0502
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:22 (2009)    Sujet du message: reponse chaton Répondre en citant

le plus important pour moi c est plus le voisin mais de trouver une famille ou je dois les deposer pour l euthanasie

sylvie0502
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: chaton a adopter Répondre en citant

si quelqu un veut bien me les prendre

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: chaton a adopter Répondre en citant

ILS ont quel âge ,tes chatons ?
j'ai pas bien compris ...tu les as sauvé et tu veux les euthanasier ?
as-tu des photos ?
tu es à côté de quelle grande ville ?
il faut voir dans la rubrique des assos par région, sur le forum , ,si il y en a pas une près de chez toi ...
ton voisin a leur mère ? sont-ils sevrés ? sinon ,tu te débrouilles comment pour les nourrir ?
tu vois ,ce serait bien que tu répondes à tous ça ,si tu veux qu'on t'aide ...car là ,c'est flou et on ne sait pas comment t'aider ,nous ...

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

sylvie0502
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 07:40 (2009)    Sujet du message: chaton a adopter Répondre en citant

re on ne sait pas a qui l la mere appartient je la met dans le garage le soir et je la libere le matin je met a manger aux petits je pense qu ils ont environ deux mois j ai fais les associations etc il n y a rien a faire ils ont l air de manger seuls mais la mere les nourrit encore un peu je ne peux pas les garder dans le garage longtemps et je ne veux pas qu ils soient euthanasie voici mon numero 0677169335 je ne peux pas les remettre en liberté car ils jouent dans le potager du voisin et il ne supporte pas

Ysys
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: chaton a adopter Répondre en citant

Ben écoute,
tu ne saurais pas les placers chez tes parents ou quoi le temps qu'ils trouvent des familles?
Neutral

lilou
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: chaton a adopter Répondre en citant

Des nouvelles ?
Je ne comprend toujours pas pourquoi tu dois les euthanasier ? tu as tenté de mettre des annonces sur kijiji, vivastreet, les journaux... pour les donner ?
Et pas possible qu'aucune asso ne se bouge, au moins pour stériliser la mère Rolling Eyes

Appele moi si tu veux, j'essairai de t'aider à trouver une solution et pourrai peut être te refiler des contacts vers chez toi : 04 67 60 47 54 (moi je ne peux appeler les portables)

fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 433
Moyenne de points: 2,85
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:23 (2009)    Sujet du message: chaton a adopter Répondre en citant

sans nouvelles, on classera l'annonce je pense...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: chaton a adopter

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech