Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Concours été 2009.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. SCANDALES. Archives 2007. CONCOURS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 07:15 (2009)    Sujet du message: Concours été 2009. Répondre en citant

Le concours "été 2009" est consacré à vos chats en vacances.
Selectionnez les photos de vos chats au soleil...tout ce qui a rapport avec "l'été".

Ce mois ci, à titre exceptionnel, vous pourrez poster jusqu'à 4 photos de vos chats.

ATTENTION : Un seul post par membre, mais 4 photos sont permises.

Seul un post sera gagnant, les photos affichées en page déroulante d'accueil du forum.

Bonne participation à tous.

Le concours est ouvert juqu'au vendredi 28 août 2009.

photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo

Dernière édition par TENDREFELIN le Lun 24 Aoû - 21:34 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 07:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandy
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 08:54 (2009)    Sujet du message: Concours été 2009. Répondre en citant

ok,pour moi j'espere que bello sortira un peu sur balcon cet été,sinon pas de photo pour moi?

Homers
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:22 (2009)    Sujet du message: Concours été 2009. Répondre en citant

oui voir tout nos mimisses faire la bronzette c'est genial
a vos appareils !!!!

bambou76
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:21 (2009)    Sujet du message: l'été des chats ! Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Capucine, avec cette chaleur il faut penser à bien s'hydrater !

Moi c'est Tigrou (feu Tigrou d'ailleurs), je préférais plutot me ré-hydrater avec une bonne glace à la vanille !!! Hum !!!

sans oublier les joies sucrées des cerises !

Quant à moi, Clochette, je préfère aller dans mon chalet l'été, et faire des randonnées...des siestes en rêvant de rando ! "je suis le roi du monde !"

Ysys
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:27 (2009)    Sujet du message: Concours été 2009. Répondre en citant

Les miens:
VIVE LETE ON PEUT SE METTRE AU SOLEIL TADADATALATATA!!

Pfiou il fait chauuuuuuuuud:

Olala faut que je prenne ma douuuche:

quelle belle vue !!Seulement pendant l'été nous avons un si beau soleil!

bambou76
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: Concours été 2009. Répondre en citant

salut Ysys, ton chat noir et blanc tu l'as depuis longtemps ? il ressemble à un chat que j'avais trouvé et donné à le spa !

Ysys
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:01 (2009)    Sujet du message: Concours été 2009. Répondre en citant

Oui depuis 5 ans  Okay
Il ne vient pas de la S.P.A il vient d'un particulier Wink

valou91
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:02 (2009)    Sujet du message: Concours été 2009. Répondre en citant

Bidule
petite bronzette !

Lilo

Isis

Félix

valou91
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: Concours été 2009. Répondre en citant

Snif... pourquoi mes photos sont toutes petites ! J'avais réglé la taille pourtant (forums)

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:09 (2009)    Sujet du message: Concours été 2009. Répondre en citant

valou91 a écrit:
Snif... pourquoi mes photos sont toutes petites ! J'avais réglé la taille pourtant (forums)

Ca vient de la taille d'origine de tes photos. Il faudrait les redimentionner en "web grand", taille 640 X 480.
Ensuite seulement, tu peux les mettre au format "forum".

Homers
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:34 (2009)    Sujet du message: Concours été 2009. Répondre en citant

ils sont tous geniaux !!!!!!

Ysys
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:55 (2009)    Sujet du message: Concours été 2009. Répondre en citant

merci poussy! Okay

erin
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:39 (2009)    Sujet du message: Concours été 2009. Répondre en citant

kazhou
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:32 (2009)    Sujet du message: Concours été 2009. Répondre en citant

erin a écrit:

1er juillet, Vacances, j'oublie tout, rien à faire, du tout...!!! Bon été à tous, chats& maîtres! chat3

sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:02 (2009)    Sujet du message: Concours été 2009. Répondre en citant

happyy superbe toupic

Homers
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:12 (2009)    Sujet du message: Concours été 2009. Répondre en citant

je dirai meme chatpic mdr Mr. Green

erin
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: Concours été 2009. Répondre en citant

c'est pour moi, ce message ? si oui, ça me fait extrèmement plaisir. Ces deux chats sont à une amie, ils vivent dans un mas . Je les trouve tous les deux magnifiques, d'ailleurs je les aurais bien emportés avec moi dans mon sac. Leur maitresse a pas voulu, je me demande pourquoi ?? Very Happy

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 05:30 (2009)    Sujet du message: Concours été 2009. Répondre en citant

Erin, j'ai fusionné tes 2 posts en 1.

Il est bien précisé qu'un seul post est accepté avec jusque 4 photo

Faut lire les conditions de participation banane lol lol
c'est pas grave, juste que tu me fais faire des heures supplémentaires à 6 heures 30 du mat. Tu me dois donc plein de lol

erin
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: Concours été 2009. Répondre en citant

je te remercie, j'ai eu des problèmes pour le faire, tu as eu raison. Rolling Eyes

sandy
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 09:40 (2009)    Sujet du message: Concours été 2009. Répondre en citant

a mon tour

a ce petit brin de soleil

pas mal ce pt balcon me direz vous

Dernière édition par sandy le Sam 25 Juil - 06:33 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2016)    Sujet du message: Concours été 2009.

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum CONCOURS.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech