Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

SOS!!!!!Chatte 2an et demi très agressive
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils. Archives. Comportementaliste Félin.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: SOS!!!!!Chatte 2an et demi très agressive Répondre en citant

bonjour a tous!!!
au secours svp aidez moi!!!
g depuis 2 an et demi une chatte qui est devenue très agressive!!les pompiers ont meme du intervenir une fois car elle mattaquai ferocement!g vu un veto qui la mis sous prozac 2 mois et ma dit que c'était parce que elle etai po steriliser!il a meme fait une consultation comportementaliste et ma dit que je faisai tout ce qu'il fallait!!!je lai steriliser suivi son traitement etc.....
ca c calmé o debut et la elle recommence elle nous attaque moi et mon ami sans aucune raison!!!et la hier elle ma carrement planter ses dents dans mondoigts(dabitude cetai que des griffures)!et la je men sort avec 12 jours d'arret maladie quand meme!!!!!!!!!!!!!!!je ne c plus quopi faire elle est dangereuse!!meme si je l'aime j'en suis a me demander si je devrai po la faire piquer!!!
SVP AIDEZ MOI!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diphen
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:09 (2009)    Sujet du message: SOS!!!!!Chatte 2an et demi très agressive Répondre en citant

Vis-tu en appartement?
Le véto a t-il fait des examens pour savoir si elle n'avait pas des problèmes de santé?

chaiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:13 (2009)    Sujet du message: SOS!!!!!Chatte 2an et demi très agressive Répondre en citant

non elle vit en maison avec jardin et oui le veto a fait tout ce quil fallait apparemment elle avait des kiste aussi quil a retirer!ils ete du a la prise de pilule que g arreter depuis car je lai donc steriliser!je n'y comprend plus rien!on me dit que c comportemental,mais quoi?pourquoi?que faire?

sundays
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:18 (2009)    Sujet du message: SOS!!!!!Chatte 2an et demi très agressive Répondre en citant

Elle avait quel âge quand tu l'a eu?
Elle est devenue agressive du jour au lendemain ou tu l'a toujours connu comme ça?

chaiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:21 (2009)    Sujet du message: SOS!!!!!Chatte 2an et demi très agressive Répondre en citant

je l'ai eu juste apres son sevrage a 2 mois et non elle a pas toujours ete comme ca!!ca a commencé vers c 2 ans et c a ce moment la que le veto a fait tout les examens ainsi que la consultation comportemental!ils ma repondu que la solution a tout mes problemes etai denlever les kiste et de la steriliser!que le sterilisation allait la calmer que cetai ses chaleurs qui la rendait dingue et a ce moment la elle etai sous prozac en plus!cela c passer versjanvier de cette année donc et la depuis 2/3 semaine ca recommence!!

diphen
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: SOS!!!!!Chatte 2an et demi très agressive Répondre en citant

Il y a beaucoup de raisons qui expliquent l'agressivité chez un chat.
Si je comprends bien c'est le véto qui a fait la consultation comportementaliste.
Ne peux-tu pas aller chez un comportementaliste?

chaiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:34 (2009)    Sujet du message: SOS!!!!!Chatte 2an et demi très agressive Répondre en citant

ui c le veto qui s'en ai occuper!!pour le comportementaliste le probleme est que j'habite dans le 28 et tout ce que je trouve s'occupe de l'ile de france et sa banlieue!!je ne sait po ou m'adresser..

diphen
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:58 (2009)    Sujet du message: SOS!!!!!Chatte 2an et demi très agressive Répondre en citant

Je suis bien embêtée car je ne suis ni véto ni comportementaliste.

J'ai eu une chatte agressive. Elle ne l'était pas tous les jours, tous les mois. Elle aussi avait pris la pilule et elle est morte d'un cancer à l'âge de 15 ans.
Le véto a-t-il analysé les kystes? Je ne sais pas mais elle a peut-être encore un problème physique...

Personnellement, je n'aurais pas donné de prozac à mon chat.

chaiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: SOS!!!!!Chatte 2an et demi très agressive Répondre en citant

d'apres le veto les kistes était benin!et quant o prozac suis d'accord avec toi pour ne po en donner!malheureusement je m'y suis retrouver contrainte est forcée car le veterinairene pouvait meme po l'approcher et pour ma propre securité je n'ai po eu le choix!la le veto ma dit de reprendre le traitement!pour lemoment je nai encore rien fait,mais si je dois reperdre un doigt dans la bataille(facon de parler quand je dy perdre)je ne v po avoir le choix!!!!monhomme a en marre!il madit c moi ou le chat!il refuse qu'on ai un enfant avec ce chat dangereux!moi je suis coincédesesperé et je cherche une solution!et c malheureux mais si c le prozac ou lapiquer ce sera le prozac!!en tout cas merci pour vos reponses

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:20 (2009)    Sujet du message: SOS!!!!!Chatte 2an et demi très agressive Répondre en citant

Chaiwa, veuillez vous présenter lorsque vous arrivez sur un forum, c'est la moindre des choses, puis ne pas poster n'importe où, dans n'importe quelle rubrique et de surcroit du spaming.
1er avertissement.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
chaiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:24 (2009)    Sujet du message: SOS!!!!!Chatte 2an et demi très agressive Répondre en citant

bonjour!!bah je m'appelle estelle!
Je viens d'arriver comme vous le voyez alors oui g peut etre fait des erreurs!cela dois pouvoir se comprendre...apres si cela pose soucis je peut me desinscrire et m'adresser ailleurs ca pose aucun probleme!!!et desole si je vous ai ennuyé et pardon pour ma meconnaissance
de plus c la 1ere fois que je m'adresse a un forum!
un peu d'indulgence svp?!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:34 (2009)    Sujet du message: SOS!!!!!Chatte 2an et demi très agressive Répondre en citant

Tu es pardonnée, tu devras réciter ce soir, trois avé, deux paters et quatre tranche de jambon lol

Tu dois te présenter dans la rubrique "trombinoscope". boom lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
chaiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:36 (2009)    Sujet du message: SOS!!!!!Chatte 2an et demi très agressive Répondre en citant

ouf merci :-) mais dites c ou la rubrique trombinoscope??? je suis peut etre niaise mais g po encore tt a fait compris comment tout ca marche et je trouve po..... :-(

diphen
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:43 (2009)    Sujet du message: SOS!!!!!Chatte 2an et demi très agressive Répondre en citant

Smile

Pas cool ton copain. A ta place, je garderais le chat honte

Essaie de contacter une asso de ta région. Les associations ont , je pense, un carnet d'adresses de bons vétos.

chaiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:45 (2009)    Sujet du message: SOS!!!!!Chatte 2an et demi très agressive Répondre en citant

ah c une bonne idée ca!!!milles merci quant o copain v pe etre attendre un pe avant de le virer !mdr

lilou
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:13 (2009)    Sujet du message: SOS!!!!!Chatte 2an et demi très agressive Répondre en citant

Tu n'as pas répondu aux questions :

à quel âge l'a tu eue ?
dans quel espace vit-elle ?
a-t-elle déjà été enceinte ?
comment est organisé son lieu de vie et vos habitudes ? Dort-elle avec vous ?
qu'est-ce qui se passe avant qu'elle vous attaque ? est-ce quand vous passez dans la pièce ou quand vous tentez de l'approcher ?
Avez-vous des plantes à la maison ? lesquelles ?
fumez-vous ?
qu'utilise-tu pour nettoyer ?

Il faut que tu donnes un max de détails stp, tout ce à quoi tu peux penser. Absolument tout est important.

Ecris moi en mp si tu veux que je te donne mon numéro, je serais plus à même de te conseiller en discutant de vive voix.

Il ne faut pas l'abandonner, au contraire, ta minette est malheureuse, il faut comprendre pourquoi et y remédier. Encore moinsl'euthanasier, est-ce qu'on te tuerai toi si tu souffrais de dépression, stress ou autre ?

ps : un véritable véto comportementaliste ne donnerai jamais de prozac, il vient chez toi et donne des conseil pour changer ton mode de vie et ta façon de te comporter avec le chat.

lilou
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:17 (2009)    Sujet du message: SOS!!!!!Chatte 2an et demi très agressive Répondre en citant

ps : j'ai oublié de te demander si elle a un bon arbre à chat et suffisament de jouets et si tu es sure que ton copain n'a jamais levé la main sur elle, même une pichnette, des cris ou un jet d'eau ? les chats ne supportent pas l'agressivité sous toutes ses formes, idem si vous vous disputez devant la maison.

et franchement les autres ont raison, on ne reste pas avec un type qui pose un tel ultimatum, ton chat c'est comme ton enfant, quand on les adopte c'est pour la vie
imagine si vous avez un enfant qui a des problèmes et devient ingérable ou agressif... il va vouloir s'en débarasser aussi ?

lilou
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: SOS!!!!!Chatte 2an et demi très agressive Répondre en citant

oups je n'avais pas vu, donc effectivement 2 mois c'est trop jeune pour séparer un chaton de sa mère mais comme les problèmes ont commencé vers 2 ans ça ne doit pas venir de là.

As-tu aussi tenté de la maintenir enfermée quelques semaines ou mois pour voir si ça s'arrange ?

Es-tu sure qu'il n'y a pas d'autre chat dans les environs qui pourrait la stresser ?

Une amie vient d'avoir le même problème avec sa chatte qui en fait ne supportait pas le chat de sa voisine.

Question importante aussi : as-t-elle été vermifugée avec un vermifuge correct ? style milbemax, et dans ce cas avec un protocole d'infestation massive c'est à dire pas seulement une fois mais opération à réitérer plusieurs fois (demander les détails au véto) ?

chaiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: SOS!!!!!Chatte 2an et demi très agressive Répondre en citant

pour mon copain vous avez raison,je lui ai bien sur dit quil etai hors de question que je choississe quil navai po a me demander mais c vrai qu'en meme temps il venait de se faire attaquer son pied saignait a mon avis il devait etre bien en colere aussi!!!
et sinon n'ont il l'a jamais taper mais il jouait a la bagarre avec elle quand elle etait jeune.je lui ai dit que cetai po une bonne idée mais si cetait a cause de ca pourquoi ca a commencéqu'a ses 2 ans!
quand aux autres animaux autour je pense pas elle a vecu dans un studio avec moi et la dans une maison et a chaquefois ca a ete la meme chose!
elle a en effet un vermifuge a renouveller une fois par mois et a des pheromones(branchement aux prises) dans la maison!!!

chaiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:37 (2009)    Sujet du message: SOS!!!!!Chatte 2an et demi très agressive Répondre en citant

et joubliai: une fois je lai enfermé dans une chambre parce qu'elle etai ingerable!je lui ai mis de l'eau son panier plus sa peluche(quand meme) le lendemain quand je lai liberer elle etait toujours dans le meme etat!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: SOS!!!!!Chatte 2an et demi très agressive

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum Comportementaliste Félin.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech