Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Batman & Câline

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sundays
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:54 (2009)    Sujet du message: Batman & Câline Répondre en citant

Je vous présente mon Batman, un gros chat de gouttiere.
Aussi loin que remontent mes souvenirs, Batman était toujours là. Aujourd'hui il n'a pas moins de 18 ans!
Il est très en forme pour son âge, il monte aux arbres et chasse comme s'il avait 10 ans de moins

Voici les photos qu'il me reste de lui après la mort de mon ordi principal Mad

Et ça c'est l'été dernier, attention changement d'appareil photo et grosse colère du chat car le berger allemand curieux était venu voir ce que je faisais. Lui et Batman, c'est pas vraiment une histoire d'amour Mr. Green

Une vraie panthère hein? ^^

Et voici Câline, sa copine !
Câline est plus jeune, mais pas toute jeune non plus puisqu'elle a 12 ans. C'est une siamoise croisé sacré de birmanie. Elle est un peu hystérique sur les bords quand elle a faim Very Happy
Câline a eu une mésaventure quand elle avait 2 ou 3 ans, elle s'est retrouvé coincée sur l'arbre du voisin, ses deux bergers allemands qui l'attendaient en bas. On l'entendait miauler à fendre l'âme en pleine nuit. Mon frère a distrait les chiens en les entraînant à l'autre bout du jardin, pendant ce temps on a appelé le chat qui en a profité pour s'esquiver.
Elle été blessée à de nombreux endroits. Ca a été un très gros traumatisme dont elle a mis des années à se remettre.

Et là encore, mon chien est venu voir ce que je faisais. D'où le regard assassin ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:18 (2009)    Sujet du message: Batman & Câline Répondre en citant

QUELLE BELLE PANTHERE NOIRE
ET CALINE MIMI

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
diphen
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: Batman & Câline Répondre en citant

Les photos 3 et 4 sont impressionnantes. Il ne faut surtout pas les montrer aux personnes qui ont peur des chats noirs Mr. Green

De belles photos Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: Batman & Câline

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech