Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Un copain pour Pti Biscuit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafol
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:42 (2009)    Sujet du message: Un copain pour Pti Biscuit Répondre en citant

Samedi je vais aller chercher un pti nouveau près de chez mon père dans l'Yonne!
ça fait un bout de temps que je cherchais un chaton gris, et je l'ai trouvé! Je vous mets une tite photo

Je ne l'ai pas vu en vrai, mais je le trouve superbe!
Reste à lui trouver un prénom, et là, je bloque, mais je trouverais peut être une fois que je l'aurai dans mes bras! Razz
Je suis trop contente, surtout que ça n'a pas été facile de convaincre mon copain (pas tout à fait convaincu d'ailleurs!!)
happyy happyy

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:51 (2009)    Sujet du message: Un copain pour Pti Biscuit Répondre en citant

bravo bravo bravo Voilà qui va bien remplir votre vie bravo bravo bravo

super super Il est magnifique ce bébé gosse chat super super

Tu nous raconteras hein Exclamation Exclamation Exclamation Okay Okay Okay

Pis les chats gris, ce sont les meilleurs lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
lafol
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:59 (2009)    Sujet du message: Un copain pour Pti Biscuit Répondre en citant

Oui je suis fan des chats gris (ce qui m'empêche pas d'aimer mon Pti Biscuit ), et j'ai pas les moyens de m'offrir un chartreux ou un bleu russe!
Je mettrais d'autres photos dès que j'aurais récupéré cette merveille!!
J'espère que le Biscuit va pas bouder, mais bon, vu qu'il essaie de faire copain copain avec tous les chats du quartier, je pense que tout va bien se passer!

pepette
Grand chaton
Grand chaton

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,20
Le nombre de chats que vous possèdez.: 5 chats

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: Un copain pour Pti Biscuit Répondre en citant

il est mignon comme tout

Visiter le site web du posteur
lafol
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:30 (2009)    Sujet du message: Un copain pour Pti Biscuit Répondre en citant

Merci Pepette!
la dame m'a envoyé une autre photo

Je suis trop préssée d'être demain soir pour le voir et le caliner!

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: Un copain pour Pti Biscuit Répondre en citant

EN PLUS IL EST TROP MIMI CE PETIT BOUT ET UN GRIS EN PLUS

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
lafol
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Un copain pour Pti Biscuit Répondre en citant

C'est marrant, la maman est une chatte de gouttière, et elle a fait 2 bébés tout gris!
C dingue cette nuit j'ai pas dormi, je lui cherché un petit nom Neutral
et j'ai pas trouvé!!

sundays
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: Un copain pour Pti Biscuit Répondre en citant

Oh il est trop chou!!
C'est dur d'attendre demain hein! Moi j'attend 16h pour aller chercher mon chiot, je tiens plus en place ^^

En tous cas il a vraiment une belle couleur, il a l'air tout doux on dirait du velour Very Happy Même ses yeux sont dans les tons de gris, il est vraiment très joli Smile

lafol
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: Un copain pour Pti Biscuit Répondre en citant

Merci Sundays!! C'est vraiment dur d'attendre, apparement tu sais ce que c'est!! tu prends quoi comme chien, et tu vas l'appeler comment?

sundays
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: Un copain pour Pti Biscuit Répondre en citant

Erf ben je l'ai pas acheté Crying or Very sad
C'était une petite femelle fox terrier, mais on avait pas prévu que le proprio était si peu soigneux avec ses bêtes. Les parents pas toilettés au point de former une sorte de boule de poils grisâte informe, le petits tous sales dans un jardin.. Quand ma mère a demandé des infos sur le caractère, il est resté bête. Pas capable de répondre. Ca montre comme il s'en occupe..
La petite était agressive envers ses frères, très dominante. Ma mère l'a pas voulu.
Les recherches continuent!

lafol
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: Un copain pour Pti Biscuit Répondre en citant

Oui bah vous avez vraiment bien fait de pas le prendre là, même si malheureusement tu dois attendre encore!! ça prouve à quel point certains "éleveurs" sont peu scrupuleux!
y'en a qui font ça que pour , et pas pour la passion des bêtes!
bonne chance, ce n'est que partie remise!

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:18 (2009)    Sujet du message: Un copain pour Pti Biscuit Répondre en citant

C'EST NAVRANT POUR TOI ....ET DESOLANT POUR LE CHIEN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:08 (2009)    Sujet du message: Un copain pour Pti Biscuit Répondre en citant

lafol a écrit:
Oui bah vous avez vraiment bien fait de pas le prendre là, même si malheureusement tu dois attendre encore!! ça prouve à quel point certains "éleveurs" sont peu scrupuleux!
y'en a qui font ça que pour , et pas pour la passion des bêtes!
bonne chance, ce n'est que partie remise!

Tu ne peux pas dire plus vrai. Je certifie à 100 % que certains éleveurs, trop nombreux, mais heureusement ca n'est pas la majorité, font de "l'élevage industriel" pour faire des

Pour l'anecdote: lorsque j'ai voulu acheté un arbre à chat, après discussion avec la personne, elle m'informe être "éleveuse".
Là où j'ai été profondément dégouté est le moment où elle me dit vendre ses femelles lorsqu'elles ne reproduisent plus.
Je trouve celà ignoble au plus haut point.

Je ne parle pas des "élevages industriels" où les femelles sont enformées dans des cages et font plusieurs portées par an, avec peu de nourriture, quant aux soins.....Passionchat s'est battu contre ce mode d'élevage, une pétition a réunie plus de 2000 signatures.

Pour finir, certains "éleveurs" font saillir leur minette dans une cage: je trouve celà ignoble car il s'agit là, bel et bien d'un viol. On oblige la minette, enfermée avec le mâle, à avoir une saillie. Sans qu'elle puisse montrer ou son contantement ou son mécontantement.

J'arrête là, car je suis éleveur par passion et il ne peux y avoir de bénéfice si les choses sont correctement faites. Doudou m'a fait 7 bébés, tous en pleine santé....c'est tout de même un signe.

sundays
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:47 (2009)    Sujet du message: Un copain pour Pti Biscuit Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec vous, nous ne l'avons pas pris pour ne pas cautionner ça.
Et pourtant une part de moi-même voulait cette petite chienne pour lui donner un bon bain car elle en avait bien besoin, un vrai jardin (2 hectares rien que pour elle et mes autres animaux) et une famille qui ne la délaisse pas..
Je suis tiraillée entre l'impression de l'avoir abandonné et celle d'avoir montré à ce monsieur que si il veut vendre ses chiens il ferait bien de les soigner mieux que ça
Enfin j'arrete le HS, ce n'est pas mon sujet ici mais bien celui du chaton de Lafol
Plus que quelques heures avant l'arrivée du bonhomme dans ta vie!!

lafol
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: Un copain pour Pti Biscuit Répondre en citant

ça y'est je l'ai!!! il dépasse toutes mes espérances, il est superbe! je viens de rentrer avec chez moi, petit Biscuit fait la tête et crache sur le petit, mais bon, il faut du temps, c'est noemal!dès que j'aurais un peu de temps je vous mettrai des photos!! Mon copain veut l'appeler Gandalf, pour Gandalf le gris dans le seigneur des anneaux...bon, je lui est presque imposé ce minou, je peux au moins le laisser choisir le nom Wink
en tout cas je suis trop heureuse happyy

Tcharly the cat
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:07 (2009)    Sujet du message: Un copain pour Pti Biscuit Répondre en citant

Il est superbe ton chaton il me fais penser à mon Tcharly!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:52 (2009)    Sujet du message: Un copain pour Pti Biscuit Répondre en citant

lafol a écrit:
ça y'est je l'ai!!! il dépasse toutes mes espérances, il est superbe! je viens de rentrer avec chez moi, petit Biscuit fait la tête et crache sur le petit, mais bon, il faut du temps, c'est noemal!dès que j'aurais un peu de temps je vous mettrai des photos!! Mon copain veut l'appeler Gandalf, pour Gandalf le gris dans le seigneur des anneaux...bon, je lui est presque imposé ce minou, je peux au moins le laisser choisir le nom Wink
en tout cas je suis trop heureuse happyy

Et les photo c'est pour quand Question Mr. Green
Ha, je vois, tu veux te le garder pour toi, rien que pour toi.....méchante.....lol

lafol
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:07 (2009)    Sujet du message: Un copain pour Pti Biscuit Répondre en citant

Allez Tendre, fais pas la tête; je vais en mettre des photos!
mais cette semaine j'ai commencé mon job d'été, c'est pour ça j'ai pas eu trop le temps!
Pour me faire pardonner, voici quelques photos!

Là il visite les cachettes de l'appartement

La rencontre avec petit Biscuit

Et le partage d'une bonne gamelle de poisson!

Par contre, les 2 n'arrêtent pas de se battre (jouer?), et des fois c'est un peu violent: Pti Biscuit mord Gandalf vraiment fort, je sais pas si je dois les empêcher ou les laisser faire, parce que le petit crie!

kazhou
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:43 (2009)    Sujet du message: Un copain pour Pti Biscuit Répondre en citant

Bonjour Lafol, Bienvenu au p'tit nouveau, trop choux!!! Okay   Il me rappelle trop mon "Kazhou" même physique, un chat de type européen dont la maman était noire; avec un unique frère jumeau; il est arrivé chez nous, y'avait déjà une chatte de 6 ans avec qui il n'arrète pas de chamailler gentiment!  Que du Bonheur que je vous souhaite avec et bonne cohabitation ensemble! chats

judith31500
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:52 (2009)    Sujet du message: Un copain pour Pti Biscuit Répondre en citant

c'est vrai qu'il est particulierement beau ce chaton!!Vous allez avoir des années de bonheur avec lui et son copain!!!
Concernant les bagares la comportementaliste que j'ai vu il n'y a pas longtemps me disais de laisser faire meme si c'etait asses violant parfois, cela leur permets de se faire une hiérarchie et évite les problemes de jalousie par la suite. (ma 1ere minette n'acceptait pas la 2de car je défendait l'un lors des bagares, depuis que je ne le fait plus, aucuns soucis!!)
De toute facon Biscuit va s'habituer en quelques semaines et ils seront les meilleurs copains du monde!!!

Beaucoup de bonheur a vous !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: Un copain pour Pti Biscuit

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech