Passionchat est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 25 Juin - 10:35 (2009) Sujet du message: Mes fufus ma chienne ...
Voila je vous prénsente mes animaux "non félin"
Topaze Chienne husky de 7 ans !
Ensuite il y a Gucci Furet de 2 mois
Fiona, furette handicaper de 2 ans récupéré dans une Famille d'Acceuil, anciennement maltraité par des proprietaires d'ou son AVC et son handicape qui est manque de motricité de la tete ( la petite tourne en rond)
J'ai aussi une ratoune Albinos creme et un mandarin
Posté le: Jeu 25 Juin - 12:34 (2009) Sujet du message: Mes fufus ma chienne ...
Tu es donc une amoureuse des animaux Félicitations à toi, en plus ils sont super sympas ils s'entendent tous bien Topaze est magnifique, elle en impose
Posté le: Jeu 25 Juin - 12:41 (2009) Sujet du message: Mes fufus ma chienne ...
Bon je n'ai pas mis la^photo de mes chats encore histoire de vous présenté Choupette et Minette Mais je peux vous dire que Choupette deteste Topaze ! Elle en a une peur bleu ! Minette quand a elle est un chat adorable qui nous parle enfin plus particulierement a moi J'ai l'impression que ma chérie pense que je suis sa moman car avec moi elle est comme elle est pas avec les autres ! Topaze aime la découverte et bien sur les autres animaux mais du faites de sa taille (ca reste un grand chien) ils prennent le jeux pour une agression ! Avec Gucci sa se passe bien ! Mais il reste en quarantaine encore quelque jours. J'attent juste l'arrivé de Fiona ma furette sauvé pour voir cela ce passe entre eux mais sa devrait bien ce passé Fiona a peur des hommes mais pas des autres animaux (la petite suite a la maltraitance quell a subi a peur de lhomme et en plus aucune confiance )
Posté le: Sam 27 Juin - 05:54 (2009) Sujet du message: Mes fufus ma chienne ...
J'ai eu l'occasion de voir des furets lors du forum de protection animale organisé par l'asso 'les fufus de l'ouest'. Je trouve que ces petites bêtes sont adorables. Ca m'énerve de savoir que les furets subissent le même sort que les chats et chiens (abandons, maltraitance). Je n'oublie pas les autres animaux : rats, lapins nains,...qui sont également abandonnés,...