Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Mes fufus ma chienne ...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. MAISON DE TOUS LES ANIMAUX.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gucci69
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:35 (2009)    Sujet du message: Mes fufus ma chienne ... Répondre en citant

Voila je vous prénsente mes animaux "non félin"

Topaze Chienne husky de 7 ans !

Ensuite il y a Gucci Furet de 2 mois

Fiona, furette handicaper de 2 ans récupéré dans une Famille d'Acceuil, anciennement maltraité par des proprietaires d'ou son AVC et son handicape qui est manque de motricité de la tete ( la petite tourne en rond)

J'ai aussi une ratoune Albinos creme et un mandarin

Voila

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:34 (2009)    Sujet du message: Mes fufus ma chienne ... Répondre en citant

Okay Tu es donc une amoureuse des animaux Okay Félicitations à toi, en plus ils sont super sympas super
ils s'entendent tous bien Question
Topaze est magnifique, elle en impose Okay

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Gucci69
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:41 (2009)    Sujet du message: Mes fufus ma chienne ... Répondre en citant

Bon je n'ai pas mis la^photo de mes chats encore histoire de vous présenté Choupette et Minette
Mais je peux vous dire que Choupette deteste Topaze ! Elle en a une peur bleu ! Minette quand a elle est un chat adorable qui nous parle enfin plus particulierement a moi J'ai l'impression que ma chérie pense que je suis sa moman car avec moi elle est comme elle est pas avec les autres !
Topaze aime la découverte et bien sur les autres animaux mais du faites de sa taille (ca reste un grand chien) ils prennent le jeux pour une agression !
Avec Gucci sa se passe bien ! Mais il reste en quarantaine encore quelque jours. J'attent juste l'arrivé de Fiona ma furette sauvé pour voir cela ce passe entre eux mais sa devrait bien ce passé Fiona a peur des hommes mais pas des autres animaux (la petite suite a la maltraitance quell a subi a peur de lhomme et en plus aucune confiance )

sundays
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:21 (2009)    Sujet du message: Mes fufus ma chienne ... Répondre en citant

Ils sont trop mignons tes poilus!
Pauvre petite Fiona

diphen
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 05:54 (2009)    Sujet du message: Mes fufus ma chienne ... Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de voir des furets lors du forum de protection animale organisé par l'asso 'les fufus de l'ouest'.
Je trouve que ces petites bêtes sont adorables.
Ca m'énerve de savoir que les furets subissent le même sort que les chats et chiens (abandons, maltraitance).
Je n'oublie pas les autres animaux : rats, lapins nains,...qui sont également abandonnés,... Neutral

Longue vie à Fiona Smile

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:19 (2009)    Sujet du message: Mes fufus ma chienne ... Répondre en citant

ils sont trop mignon

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Ysys
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:22 (2009)    Sujet du message: Mes fufus ma chienne ... Répondre en citant

Tout trois très beaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: Mes fufus ma chienne ...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE TOUS LES ANIMAUX.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech