Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Cabri, blanc et gris, 1 an et demi, FIV+ (59)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keroval
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: Cabri, blanc et gris, 1 an et demi, FIV+ (59) Répondre en citant

C'est l'histoire de Cabri.

Cabri était heureux dans sa famille d'accueil avec sa maman Nicole et son papa Christian, et leurs deux chats quand Christian a décidé que Cabri était de trop vu qu'ils allaient accueillir un chat en plus, celui de sa soeur.
Il veut faire euthanasier Cabri, mais Nicole refuse. On ne comprend pas quelle mouche a piqué Christian, car Cabri est un amour de petit chat qui aime dormir dans l'abri à jardin et qui n'a jamais manifesté la moindre aggressivité. Ce chat est un petit chamallow d'amour qui adore les calins.

Pour l'instant, il est de retour à notre refuge (FA en vacances), mais il est en box, et ce n'est pas une vie. Nous n'avons pas de pièce d'isolation, notre refuge étant tout petit. Quand la FA reviendra de vacances, il repartira la-bas, mais Nicole ne sait pas pendant combien de temps elle pourra empêcher Christian de se débarasser de lui.

Il a BESOIN d'une nouvelle FA, ou d'un adoptant c'est vital.

Voici quelques photos :

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diphen
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 04:48 (2009)    Sujet du message: Cabri, blanc et gris, 1 an et demi, FIV+ (59) Répondre en citant

Je suis étonnée de lire ce message.
Ce n'est pas à la famille d'accueil de décider d'euthanasier un chat. J'espère que ce monsieur connaît les conséquences s'il le faisait réellement.

J'espère que vous trouverez une nouvelle FA (ou un adoptant) pour Cabri Smile

Keroval
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 06:24 (2009)    Sujet du message: Cabri, blanc et gris, 1 an et demi, FIV+ (59) Répondre en citant

Pour être honnête, ce mec est un véritable c*******. Il tolère plus ou moins les chats à la base, pour faire plaisir à sa femme. Evidemment, nous ne le laisserons pas faire, si nous sommes au courant. Mais sa femme nous a confié qu'il est capable d'emmener Cabri chez le véto pendant qu'elle est aux courses "pour régler le problème une bonne fois pour toutes".

diphen
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 06:48 (2009)    Sujet du message: Cabri, blanc et gris, 1 an et demi, FIV+ (59) Répondre en citant

Je plains Nicole Neutral Pfff...

Je croise les doigts pour que vous trouviez une autre FA pour Cabri Smile

lilou
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:27 (2009)    Sujet du message: Cabri, blanc et gris, 1 an et demi, FIV+ (59) Répondre en citant

Mais pourquoi le leur rendre dans ce cas ?! On ne met pas un chat en fa chez des gens pareil (je susi désolée mais je ne plaindrais cette femme qui reste mariée avec un tel c....., quand on est en couple chaque acte et paroles de l'un rejailli sur l'autre c'est normal, si elle reste c'est qu'elle est d'accord avec sa façon de penser).

Il vaut mieux qu'il soit en box mais en vie jusqu'à trouver une nouvelle famille, ça ne f ait vraiment pas sérieux de la part de l'asso une histoire pareille.

Keroval
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 07:52 (2009)    Sujet du message: Cabri, blanc et gris, 1 an et demi, FIV+ (59) Répondre en citant

Oui, je sais bien, c'est pourquoi je cherche une FA de toute urgence, tu sais. Histoire qu'il n'y aille pas.

Keroval
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:32 (2009)    Sujet du message: Cabri, blanc et gris, 1 an et demi, FIV+ (59) Répondre en citant

lilou a écrit:
Mais pourquoi le leur rendre dans ce cas ?! On ne met pas un chat en fa chez des gens pareil (je susi désolée mais je ne plaindrais cette femme qui reste mariée avec un tel c....., quand on est en couple chaque acte et paroles de l'un rejailli sur l'autre c'est normal, si elle reste c'est qu'elle est d'accord avec sa façon de penser).

Il vaut mieux qu'il soit en box mais en vie jusqu'à trouver une nouvelle famille, ça ne f ait vraiment pas sérieux de la part de l'asso une histoire pareille.

De plus, si ce qu'on pense de nous nous souciait à ce point, on ne mettrait pas l'histoire en public. Et franchement, je te trouve gonflé de dire que ça ne fait pas sérieux, tu n'as pas à te permettre de nous juger.
On veut juste qu'il ait une nouvelle famille.

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:06 (2009)    Sujet du message: Cabri, blanc et gris, 1 an et demi, FIV+ (59) Répondre en citant

Peut on avoir des nouvelles??sinon je serais obligée de retirer l'annonce... Wink

Visiter le site web du posteur
Keroval
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 06:50 (2009)    Sujet du message: Cabri, blanc et gris, 1 an et demi, FIV+ (59) Répondre en citant

J'ai la bonne nouvelle à vous annoncer : CABRI a été adopté !! Very Happy

diphen
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:28 (2009)    Sujet du message: Cabri, blanc et gris, 1 an et demi, FIV+ (59) Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: Cabri, blanc et gris, 1 an et demi, FIV+ (59)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech