Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Chatte écaille de tortue tres gentille + 3 bébés de 2 mois.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
judith31500
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:03 (2009)    Sujet du message: Chatte écaille de tortue tres gentille + 3 bébés de 2 mois. Répondre en citant

Donne adorable minette d'environ 1 an, écaille de torue, yeux verts magnifiques, tres douce, caline et propre.

Cette petite chatte a été abbandonnée dans la rue, elle y a fait sa portée de 3 chatons qui sont aussi a donner.(description plus bas)
Elle mérite vraiment de trouver une bonne famille, gentille et affecteuse avec elle car elle a beaucoup souffert de son séjour dans la rue.Elle devait avoir une famille car elle est tres propre,douce et chercher a rentrer dans la maison et est habituée aux chiens. (Elle ne bouge pas si le chien est gentil avec elle et ne montre pas d'agréssivité).
Elle vit actuellement dans le jardin d'une voisine mais celle ci veut mettre tout ce petit monde a la fourriere, alors il faut se dépécher.Si vous pouvez les prendre en famille d'acceuil, cela serait deja tres bien!

Elle a 3 bébé d'environ 2mois/2 mois et demi. 1 noir, un gris chartreux et un beige clair (couleur siamois)Ils sont un peu craintif mais habitué a la présence de l'homme et cherchent eux aussi une famille.
Il sont disponibles immédiatement a Toulouse.

Judith Mansouri de Bourran

06 23 51 56 79

Pour me contacter envoyez moi un MP je vous y répondrais immédiatement!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: Chatte écaille de tortue tres gentille + 3 bébés de 2 mois. Répondre en citant

Ils sont adorables, j'espère qu'ils trouveront une famille digne de leur compagnie.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Canelle
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:04 (2009)    Sujet du message: Chatte écaille de tortue tres gentille + 3 bébés de 2 mois. Répondre en citant

ils sont super mignon. j'espere qu'ils trouveront vite une nouvelle famille

judith31500
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:01 (2009)    Sujet du message: Chatte écaille de tortue tres gentille + 3 bébés de 2 mois. Répondre en citant

les chatons sont partis a l'association chats libres de colomiers qui extremement gentiement les ont pris car je n'ai trouvé personne, mais ce n'était pas faute d'avoir essayé!
Ils seront stérilisés, nourris et vivront dans de bonnes conditiond la bas, le refuge est super et les bénévols sont adorables,j'espere qu'ils trouveront une bonne famille pour eux!!

diphen
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:25 (2009)    Sujet du message: Chatte écaille de tortue tres gentille + 3 bébés de 2 mois. Répondre en citant

Et la maman? Va-t-elle être stérilisée?

judith31500
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: Chatte écaille de tortue tres gentille + 3 bébés de 2 mois. Répondre en citant

oui bien sur apres la 40taine je crois, elle présidente m'a dit qu'elle me tient au courant de ce qui se passera pour eux, dans quelle famille ils iront mais j'ai pleine confiance, c'est une super assos' et ils suivent les chats apres leur adoption.Je suis tres soulagée pour eux mais il me reste (tres) gros probleme du papa, il est dans ma cuisine mais il va y rester eternellemnt il faut que je trouve rapidement une solution pour lui.(en plus il pue Wink ca serait bien que chat libre le fasse castrer, j'aurais moins de mal a lui trouver une famille d'acceuil je pense, peut etre meme que ma mere voudra bien le garder un peu!!!)Ce minou est adorable, calin meme collant je ne comprend spas comment on peut abbandonner un chat aussi aimable et affecteux....ca me dépasse, comment on peut jeter un chat dans la rue, comme ca, en esperant qu'il va survivre, c'est vraiment abbérant, je suis de plus en plus dégoutée des humains c'est dingue comme ils peuvent etre méchants et irresponsables!!
Ce mimi est en manque de calin il n'arrete pas depuis 2h (!!) il réclame des caresses, se frotte, ronronne et patounne partout j'espere que je vais trouver une solution....

diphen
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:57 (2009)    Sujet du message: Chatte écaille de tortue tres gentille + 3 bébés de 2 mois. Répondre en citant

Ah , l'association a pris également la maman. Smile
Tu ne parlais que des chatons dans ton message.

Dernière édition par diphen le Dim 28 Juin - 13:58 (2009); édité 1 fois
judith31500
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:58 (2009)    Sujet du message: Chatte écaille de tortue tres gentille + 3 bébés de 2 mois. Répondre en citant

non de la maman aussi, elleest comprise dans le lot!!par contre ils ont pas voulut du papa........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: Chatte écaille de tortue tres gentille + 3 bébés de 2 mois.

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech