Passionchat est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 16 Juin - 11:49 (2009) Sujet du message: Blanchatte - 3 ans dans le 59 - va se retrouver à la rue
Blanchatte adorable chatte de 3 ans
Cela fait deux ans que nous recueillons ses petits, cette année nous avons réussi une amie et moi-même à l'attraper avec le petit dernier qui avait 1 jours.
Le jeune chaton est maintenant seuvré, mais mon amie qui a Blanchatte ne veut pas la garder mais garde le chaton.
Blanchatte risque donc de se retrouver à la rue d'ici peu.
Je fais stériliser Blanchatte jeudi, mais je n'ai malheureusement actuellement pas les moyens de faire le reste (puçage et vaccins) car je suis en procédure de licenciement.
Blanchatte est adorable par contre elle n'aime pas trop les chiens car elle a eu un petit tour avec un chien trop colant.
Voici la belle, elle est toute blanche et a les yeux verrons (oeil bleu et oeil vert.
Ses poils semis longs.
Je recherche une association qui pourrait la prendre en charge urgemment car j'ai obtenu un délai de 15 jours (afin qu'elle soit bien remise de son opération) après elle sera remise dehors.
Blanchatte a gouté à la chaleur d'un foyer, et il n'est pas question qu'elle retourne à la rue.