Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Margotte, ma friponne!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. HOMMAGES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kathy
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

Un dernier petit coup d'oeil à mon amour de petite Margotte, elle n'était peut être pas à rester des heures sur nous mais elle était douce, gentille, bavarde, très joueuse et une excellente copine pour notre petite chienne.
Beaucoup de larme on été versé mais ça ne la ramènera pas, on essaie de penser au bon moment mais c'est très dur, très très dur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

Courage Kathy, je sais combien on souffre de la séparation....tu en a perdu pas mal aussi et notamment la maman de ma défunte Pitchoune....ca me rappelle de bons souvenirs lorsque je harcelais tes parents et ton frère pour avoir Pitchoune avant l'heure. Vous n'aviez même pas cédé 24 heures....je l'avais eu à 2 mois, pas une seconde de moins, faut dire que ton frère je l'avais bien travaillé, mais rien à faire....tu vois, y a de bon souvenir avec nos chats ....surtout que ta grand mère avait un chat, tes parents, chats et chiens, ton frère, chats, et toi, chats....vraiment une belle famille d'amoureux de chats...

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Kathy
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

Un stupide accident, je m'en voudrais toute ma vie, je n'ai pas dormi de la nuit, mes enfants ont beaucoup pleurer. C'est très dur vraiment et tu as raison il y a tous ces merveilleux souvenirs qui nous réchauffe le coeur en nous disant qu'ils ont été heureux et qu'ils nous ont rendu heureux! Elle me manque tellement...

sandy
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

courage amie kathie,je suis avec toi en pensées !

Kathy
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:23 (2009)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

Merci Sandy!

diphen
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:31 (2009)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

Courage Kathy

Kathy
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:01 (2009)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

Merci Diphen!
C'est très dur à la maison, ma fille qui est handicapée appelle son bébé par le balcon, je pense qu'elle n'a pas encore saisit qu'elle ne l'a reverra plus jamais, mon fils ne pleure plus et il en parle souvent et la petite chienne de la maison qui était en parfaite armonie avec Margotte pleure encore le soir et la nuit, elle dormaient ensemble et malheureusement je ne sais pas comment faire pour qu'elle arrête de chercher.
En attendant je remercie tout ceux qui on une pensée pour elle.
Merci

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:52 (2009)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

Il faut que les enfants expriment leur tristesse, qu'ils parlent de Margotte et qu'il en gardent un bon souvenir.
Tu diras à Andréanne que Margotte est partie au paradis des chats et tu lui fera des bisous de ma part et de tous les chats.

Kathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

Merci Tendre, je transmettrais aux enfants!! De plus que l'on vient d'enterrer Scott (décidement c'est la piosse), donc j'ai dit à Andréane que Scott (le cochon d'Inde) pourra jouer avec Margotte maintenant.
Sinon je pense qu'elle a bien compris maintenant elle veut mettre une photo de Margotte dans un cadre, lui acheter une fleur et elle lui parlera, donc je vais le faire.
Gros bisous et pleins de caresses à toutes tes merveilles.

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:57 (2009)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

C'est tout à fait superbe ce qu'elle veux faire, il faut l'en encourager, c'est SA façon d'exprimer sa tristesse. Il faut surtout, comme tu le fait si bien, dédramatiser car un enfant peut garder des séquelles si les choses ne sont pas extériorisées.
Dis lui que Margotte est aussi avec Pitchoune, Homard, Hindia et Philéasse. Qu'il y a aussi la maman de Pitchoune et les nombreux autres chats qu'Andréanne à connu. Qu'ils font la fête, qu'ils nous regardent, qu'ils sont heureux et qu'on les retrouvera dans plusieurs années.

Plein de bisous à tous et courage.

A ma pauvre Kathy, on en a perdu des chats à nous 2 hein Exclamation Exclamation si on compte ceux de ton frère, de tes parents, de ta grand-mère, ho la la, qu'est-ce qu'on a eu comme privilège de les connaitre et de partager des années avec eux.....il y a bien des humains pour qui ca n'est pas permis, car ils ne ressentent pas l'amour de ces ptites bestioles. C'est donc bien un privilège qu'on a eu...super

Kathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:24 (2009)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

Tu as raison!! C'est rigolo que tu dises ça parceque hier en enterrant Scoot avec mon frère on enumérait tous les animaux et on a dit aux enfants qu'il se retrouvaient tous ensembles et qu'ils était heureux.
Par contre pour ma Margotte je l'ai fait insinéré parceque j'ai donné l'autorisation au vétérinaire de l'autopsier, c'est assez hard à expliquer, mais si ce qu'elle a découvert peut aider d'autres chats je suis contente de l'avoir fait, et sincèrement je n'aurait pas pu la prendre dans mes bras sans vie, j'ai les larmes rien que de penser que je ne pourrais plus la caliner!
Mais tu as raison tous ces animaux qu'on a connu nous ont donné tellement de bonheur qu'il faut pensé qu'aux beaux moments passés!!
Je me souviens de tout sur tous les minoux!!

Homers
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

grosses pensées du fond du coeur Kathy, Neutral

Kathy
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:41 (2009)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

Merci Homers! Très touchant!!

VV3040
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:27 (2009)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

Elle était vraiment magnifique !!! Toutes mes condoléances et pensées à tous nos amis félins qui sont au paradis des anges

Ysys
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:52 (2009)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

Très belle petite chatte,
destin tragique,
rien demandé Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2016)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!!

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech