Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

La Pouponniere des chats de l hopital

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natacha66
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: La Pouponniere des chats de l hopital Répondre en citant

Bonjour nous sommes 5 adorables chatons d environ 2 mois

Une petite boule de poil noire :appellé Noumea qui aime les caresses ...
Son petit frere tachete beige Kendji encore un peu timide mais si beau

Samba une ecaille de tortue adorable , joueuse ok chats ok enfants , une petite chatonne pleine de vie hyper sociable

Un petit chat gris fonce bleu , et une petite croise siamoise adorable

Pour voir des photos
N hesitez pas http.hopital.chats.perpignan.over-blog.com

Diffusion ok : natacha.gregoire@yahoo.fr

(les chatons sont a adopter sous contrat les chats de l hopital de perpignan)

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 433
Moyenne de points: 2,85
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:39 (2009)    Sujet du message: La Pouponniere des chats de l hopital Répondre en citant

ces chatons ont-ils été adoptés depuis ?

Visiter le site web du posteur
natacha66
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:45 (2009)    Sujet du message: La Pouponniere des chats de l hopital Répondre en citant

Oui nous avons fait adopter ces chats sauf Pixel

Ysys
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:03 (2009)    Sujet du message: La Pouponniere des chats de l hopital Répondre en citant

Pauvre Pixel, petite photo de lui? Neutral

Ysys
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:07 (2009)    Sujet du message: La Pouponniere des chats de l hopital Répondre en citant

Chaton élevé par Sonate, probablement frère de Sumiré, âge approx. 3 mois. Tigré aux marques discrètes, ronronne sous les caresses mais d'un naturel assez craintif. Joue beaucoup. 

Ysys
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: La Pouponniere des chats de l hopital Répondre en citant

Pensez aussi a

natacha66
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:14 (2009)    Sujet du message: La Pouponniere des chats de l hopital Répondre en citant

MERCI
Pensez aussi aux autres chats qui cherchent des adoptants : Mali , Pixel , Isadora ..
Ces 3 chats adorables sont pret a l adoption

Ysys
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: La Pouponniere des chats de l hopital Répondre en citant

Oui j'ai essayé de mettre les photos de Mali et d'Isadora mais j'ai pas réussi.
Actuellement je suis sur Internet Explorer ( j'ai Firefox et Explorer) car sur firefox je vois pas toujours les photos.
Fait des caresses à tout les chats de l'hôpital de Pirpignan

Ysys
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:44 (2009)    Sujet du message: La Pouponniere des chats de l hopital Répondre en citant

Barnabé, Sornate et Cerbère ne sont pas encore disponibles je précise Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2016)    Sujet du message: La Pouponniere des chats de l hopital

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech