Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

TRÈS URGENT ,AVANT CE SOIR

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. ASSOCIATIONS ET REFUGES. FAMILLE D'ACCUEIL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 07:37 (2009)    Sujet du message: TRÈS URGENT ,AVANT CE SOIR Répondre en citant

Besoin d'une FA avant ce soir pour Blanchette,petite chatte de 2 ans absolument adorable,stérilisée.
Elle est à NOGENT SUR MARNE,sa FA actuelle a des problèmes et ne peuvent pas la garder.
Si pas de solution avant ce soir ,la pauvrette va se retrouver en cage chez le véto en attendant de lui trouver une solution.

FA SOUHAITÉE DANS LE 94

Jaja 06 16 57 44 87
09 79 00 08 68
alain.dugain@wanadoo.fr

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 07:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:51 (2009)    Sujet du message: TRÈS URGENT ,AVANT CE SOIR Répondre en citant

Je viens d'informer les membres du forum par l'envoi d'une newsletter en l'espérant fructueuse.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: TRÈS URGENT ,AVANT CE SOIR Répondre en citant

il est 19h 40 et toujours personne ...ça n'émeut personne en RP ...que c'est triste avec toutes les diffusions qui ont été faites ...je comprend plus !
donc à moins d'un miracle ,demain un chat qui n'a rien demandé ,va être tué ...

lilou
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: TRÈS URGENT ,AVANT CE SOIR Répondre en citant

mis sur rescue ?

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:34 (2009)    Sujet du message: TRÈS URGENT ,AVANT CE SOIR Répondre en citant

Lilou, si tu peux te charger de le mettre sur Rescue, ce serait sympa super

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: TRÈS URGENT ,AVANT CE SOIR Répondre en citant

non! ce n'est pas sur Rescue ,car Jaja ne sait pas faire et je ne crois pas qu'elle soit inscrite ...juste diffusé en mail de masse et aussi en New letter ,ça fait quand même beaucoup de monde ...de toute façon ,je n'ai pas de nouvelles de Jaja et je pense qu'elle a du emmener la petiote chez le veto ....elle passera donc la nuit en cage et demain ....
si quelqu'un peut mettre sur Rescue ,ce serait bien ,mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard ...je suis triste pour cette minette qui se croyait sortie d'affaire et qui se retrouve après un répis en FA,au seuil de la mort ,ça m'écoeure !
et puis petit coup de gueule quand même ...
quand on est FA ,c'est un engagement et si on sait qu'on ne peut pas le tenir ,on ne met pas la vie d'un animal en jeu ...moi ,c'est pour ça que je ne fais pas FA,car avec ma vie professionnelle ,je sais que je suis ammené à partir de chez moi ...

lilou
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:03 (2009)    Sujet du message: TRÈS URGENT ,AVANT CE SOIR Répondre en citant

Je post de suite sur rescue et je vais demander à une amie modo de suivre parceque je suis plutôt dehors à chercher mon chat en ce moment...

lilou
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:09 (2009)    Sujet du message: TRÈS URGENT ,AVANT CE SOIR Répondre en citant

http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/blanchette-minette-de-2-…

lilou
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:13 (2009)    Sujet du message: TRÈS URGENT ,AVANT CE SOIR Répondre en citant

toutes les assos et refuges ont été contactés ? aucun ne peut la prendre ?

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:43 (2009)    Sujet du message: TRÈS URGENT ,AVANT CE SOIR Répondre en citant

pire ,aucune réponse ....rien ,même pas un petit espoir et pourtant je t'assure que j'ai diffusé dans toute la PA ...merci pour Rescue ,tu as mis le lien direct de Jaja ?
c'est mieux car c'est elle qui m'ademandé de diffuser ...mais moi je suis en Bretagne !
je vais lui faire un Mail pour avoir des nouvelles ..je te tiens au courant
merci encore Lilou

lilou
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: TRÈS URGENT ,AVANT CE SOIR Répondre en citant

oui mais c'est tard alors les gens n'osent pas appeler, si ils peuvent signale le c'est important, il y a pleins de gens qui se démènent, on a des chances de lui trouver une solution mais il faut un contact rapide

ps : cette fois je suis vraiment parti, mais pas la peine de t'inscrire je pense, tu dois pouvoir poster sur rescue en tant qu'invitée et leur dire tout ça

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:22 (2009)    Sujet du message: TRÈS URGENT ,AVANT CE SOIR Répondre en citant

Merci Lilou ,je vois que ça bouge sur Rescue ...j'ai posté sur Rescue et je viens d'avoir des nouvelles par mail de Jaja
Elle a trouvé une copine qui a pris Blanchette pour 2 jours ...donc on a un peu de répit ...j'appellerai demain matin Jaja.
Bon courage Lilou ,je n'ai pas bien compris ce que tu cherchais ;dehors à cette heure ci ...pardonne moi ...je te souhaite du courage ...enfin je sais que tu en as ...
bonsoir ma belle

lilou
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:53 (2009)    Sujet du message: TRÈS URGENT ,AVANT CE SOIR Répondre en citant

il faut regarder mon lien, je cherche mon chat qui est perdu, mais je n'y arrive pas ce soir, il y a encore trop de voisins qui lachent leur chien sur le parking de la résidence

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:30 (2009)    Sujet du message: TRÈS URGENT ,AVANT CE SOIR Répondre en citant

Bon ,ben c'est plus la peine de paniquer ...suite à l'annonce que Lilou a mis sur Rescue ,ça a été très vite et voilà la réponse très détaillée que Jaja a donné a une personne:

<
il n'y as pas question d'euthanasie j'amais
j'accepterais l'heuthanasie d'un animal en bonne sante,j'ai une
adoption pour elle et sa copine qui est rester sur le terrain qui a
aussis ete mal au pointj'ai demander de l'aide mais en vain ,la elle
vas mieux mais a surveiller,toutes les deux vont partir fin juin en
adoption c'est une dame et sont mari qui emmenage en pavillon,voila
merci encore ,la il me faudrait un hebergement a partir de mercredi
soir .........jaja >>

Alors outre le fait ,que encore une fois ,je passe pour une imbécile ,puisque c'est MOI qui parle d'euthanasie ...que j'ai passé (avec une autre amie ) ) toute la soirée de dimanche et lundi matin et hier soir,à poster pour que Blanchette s'en sorte ,qu ' on fasse tourner ciel et terre pour la minette ,Jaja ,elle, ne m'a mailé que hier soir vers 23h 45 ,après insistance de ma part ,pour me dire je cite

-J'ai récupérée la minette et je l'ai mise chez une copine pour 2 jours ....

et moi je passe sur le site pour une menteuse ...
donc je suis extrèmement heureuse pour Blanchette ,de savoir qu'elle sera adopté fin juin et qu'il n'a jamais été question d'euthanasie ..tant mieux !
mais à l'avenir avant de diffuser des SOS alarmistes je vérifierai plutôt 2 fois qu'une

Merci Tendre et Lilou pour votre collaboration précieuse calin calin calin

lilou
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:14 (2009)    Sujet du message: TRÈS URGENT ,AVANT CE SOIR Répondre en citant

ce n'est pas ta faute, les gens pensent souvent que ça fera avancer les choses de dire ce genre de trucs et aprés se retrouvent empêtrés dans leur mensonges, c'est peut être pour ça qu'elle ne répondait plus... enfin mieux vaut envoyer un sos et se tromper que ne rien faire du tout et risquer la mort d'une minette Okay

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: TRÈS URGENT ,AVANT CE SOIR Répondre en citant

as-tu retrouvé ton matou ?

lilou
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:41 (2009)    Sujet du message: TRÈS URGENT ,AVANT CE SOIR Répondre en citant

toujours rien, c'est comme chercher une aiguille dans une grange ici, mais je continu, il ne peut pas rentrer seul, il faut qu'on le retrouve, je ne serais pas contre un peu d'aide mais personne n'est dispo :(

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:08 (2009)    Sujet du message: TRÈS URGENT ,AVANT CE SOIR Répondre en citant

lilou a écrit:
ce n'est pas ta faute, les gens pensent souvent que ça fera avancer les choses de dire ce genre de trucs et aprés se retrouvent empêtrés dans leur mensonges, c'est peut être pour ça qu'elle ne répondait plus... enfin mieux vaut envoyer un sos et se tromper que ne rien faire du tout et risquer la mort d'une minette Okay

Je suis entièrement d'accord avec toi lilou super

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: TRÈS URGENT ,AVANT CE SOIR

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum FAMILLE D'ACCUEIL.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech