Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

question a propos de chaton

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: question a propos de chaton Répondre en citant

Bonjour

Je vous explique, fin du mois début juillet j'adopte un petit chaton, aujourd'hui il a 1 mois.
Je prend de ses nouvelles régulièrement, et vais le voir de temps en temps sans trop déranger la maman chat et les propriétaires.
Sur la portée 5 chatons, est t'il normal qu'il ne marche pas encore très bien par rapport à certains de ses frères et soeurs, ses petites pattes arrières sont un peu faibles, il les met un peu comme une "grenouille" mais il trottine quand même en titubant. La dame me dit que c'est le dernier né.
Je pense que sur une portée il y a toujours des plus forts et des plus faibles.
Merci si vous avez une réponse.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:14 (2009)    Sujet du message: question a propos de chaton Répondre en citant

des nouvelles ?

non ce n'est pas normal, soit il est malade, soit mal nourrit, soit il a des vers...

diphen
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 03:18 (2009)    Sujet du message: question a propos de chaton Répondre en citant

Il ne faut pas prendre le chaton avant début août. En effet, le chaton doit rester avec sa mère jusqu'à l' âge de 3 mois.
Et il faudrait dire aux propriétaires de stériliser leur chatte!

Marina
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 06:31 (2009)    Sujet du message: question a propos de chaton Répondre en citant

Bonjour à tous
Voici les nouvelles, je suis retourné voir les chatons, plus aucun problème tout va bien, ça gambade partout, ça joue, ça court dans tous les sens.
J'ai même eu droit à des ronrons
C'était juste un peu de retard, il a bien grossi et est même plus grand et plus gros que les autres Razz
Il fait le foufou avec ses frères et soeurs.
Maintenant il faut que je  patiente, il est tellement attendu.
Bonne journée à tous

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 06:38 (2009)    Sujet du message: question a propos de chaton Répondre en citant

Heureux de lire qu'il a repris du poil de la bête. Ne t'inquiètes pas, le principal étant que les chatons prennent du poid tous les jours.
J'ai eu une portée de 7 (enfin pas moi, mais ma minette lol ), il y en a un qui est moins gros que les autres. Je surveille régulièrement la prise de poid.
Comme le dit Diphen, il faut que la maman soit stérilisée pour ne plus avoir de soucis.
J'espère que tu nous mettra plein de photo de ton futur gosse chat. super
Courage à toi car je sais que c'est pas facile lorsqu'on attend un compagnon, mais tu verras, le plus beau est à venir....

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
sandy
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:54 (2009)    Sujet du message: question a propos de chaton Répondre en citant

TENDREFELIN a écrit:

Courage à toi car je sais que c'est pas facile lorsqu'on attend un compagnon, mais tu verras, le plus beau est à venir....

oui d'accord avec toi tendrefelin!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2016)    Sujet du message: question a propos de chaton

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum FOURRE TOUT.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech