Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

La galerie du clown

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysys
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: La galerie du clown Répondre en citant

Mais qui est donc le fameux clown?Mais bien sûr!C'est Ysy notre petit dernier calin , il est très gentil, calîn et très mignon surtout!
Je fait donc sa galerie photo malgré son jeune âge! , c'est notre chat a nous et malgré son jeune âge il la mérite ( enfin c'est MON point de vue happyy ).
Alors arrêtons de parler "inutilement" de cette petite canaille et mettons nous au photos:

Photo 1,
Je joue beaucoup avec ma petite maîtresse qui m'adore , malgré toute mes bêtises des fois pas très plaisante .
Mon dieu qu'elle longueur j'ai attrapé , je suis encore plus joli long comme je suis ( malheureusement je pousse trop vite pour suivre en poids).

Photo 2,
Après l'effort, le réconfort ange :

Photo 3,
Je ne fait que sa dormir, normal je suis encore un bébé chat :

Photo 4,
Je m'apprête a sauter sur " la baguette magique" de ma petite maîtresse:

Photo 5,
Et je dort encore et toujours , mais je bouge de toute façon.

Photo 6,
...

Photo 7,
Le saut de l'ange ,

Pardon mais je croyais avoir plus de photo d'eux. !
Ce poste n'était pas très long donc je rajouterai des photos au faire et a mesure .
J'espère que vous aurez quand même apprécier honte .

Merci à:

Ysy de s'être tenu "tranquille" pour la séance photo !
Figaro pour ne pas avoir sauté comme tu le fais toujours devant l'objectif !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:19 (2009)    Sujet du message: La galerie du clown Répondre en citant

bravo bravo bravo

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: La galerie du clown Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:44 (2009)    Sujet du message: La galerie du clown Répondre en citant

Merci  Okay !
Vous aurez des nouvelles photo aussi tôt que possible pour essayer de compléter la galerie "pas assez longue ".
Désolez encore! ( Les nouvelles photo seront affichée au premier message happyy donc surveillez bien!)

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:03 (2009)    Sujet du message: La galerie du clown Répondre en citant

C'est Bozo le clown qu'il aurait du s'appeler lol
C'est toujours un vrai plaisir de partager avec eux des moments de jeu super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Ysys
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: La galerie du clown Répondre en citant

Oh que oui  Mr. Green

sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: La galerie du clown Répondre en citant

Okay super ce chat,ah ils nous etonnerons toujours,bravo a ton chat

Ysys
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:44 (2009)    Sujet du message: La galerie du clown Répondre en citant

Merci sandy!

lilougun
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:59 (2009)    Sujet du message: La galerie du clown Répondre en citant

Il est superbe il me fait penser à mon Jazzyton Mr. Green

Ysys
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:34 (2009)    Sujet du message: La galerie du clown Répondre en citant

Merci a toi ! ! !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: La galerie du clown

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech