Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Galerie photo de la panthère noir alias Kinaï

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysys
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:15 (2009)    Sujet du message: Galerie photo de la panthère noir alias Kinaï Répondre en citant

Et oui, j'ai su faire la galerie de Kinaï alors que j'avais prévu de la faire demain happyy !
Sa m'avance pour celle d'Ysy comme sa, et si vous n'y trouvez pas d'inconvénient je ferais une galerie ( photo a faire) du chat de ma grand mère : Chaton ( il est a poil long et il est gris et blanc) alias Tonton .
Assez blablatez et maintenant des nouvelles photo de ma panthère

Photo 1,
Je vais allez manger des croquettes et de la bonne pâtée car j'ai très très faim.

Photo 2,
Touche pas a mes gamelles sinon tu reçois un coup de patte ,

Photo 3,
Même dans une situation tranquille on ne me laisse pas un instant de calme auprès du photographe , c'est dure d'être star .

Photo 4,
Et va y que je pose pour me faire un peu plus de succès.Hé bien je vais bientôt rattraper Figaro qui prend tout le monde après lui .

Photo 5,
Eh frère attend, ha ben finalement non rien tu peut partir tu sais. ange

Photo 6,
Je suis le beau gosse . Alors les filles c'est qui votre chéri?Mais quelle bête question, c'est moi bien sûr !

Photo 7,
Je suis couché tranquillement sur l'appui de fenêtre mais toujours aussi beau au yeux du photographe j'en ai marre mais je peut rien dire

Photo 8,
Je me promène tranquillement sur l'évier et j'essaie de ne pas tomber:

Voilà donc la belle ( je l'espère) galerie photo de ma panthère.
J'espère que tout ses admirateurs seront satisfait de mes photos.
Sur ce j'ai un petit peu chaud ,
mais bon sa en valait la peine ( je crois) lol

Allez

Merci a :

Figaro pour sa magnifique photo en compagnie de son frère
Kinaï mon petit peureux pour s'être dévoiler comme tu l'as fait.
Ysy pour ne pas avoir ennuyer le photographe pendant la séance photo photo

A VOS CLAVIERS!! bye

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diphen
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:44 (2009)    Sujet du message: Galerie photo de la panthère noir alias Kinaï Répondre en citant

J'aime beaucoup la photo avec Kinaï et Figaro Smile

Ysys
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: Galerie photo de la panthère noir alias Kinaï Répondre en citant

Oui moi aussi je l'aime beaucoup ,
Au départ je voulais prendre Figaro puis le deuxième beau gosse a sauté alors sa me fait quand même une très belle photo qu'à mon avis il n'y aura pas que toi qui l'appréciera

Ysys
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: Galerie photo de la panthère noir alias Kinaï Répondre en citant

Je vais essayer de faire mission impossible en faisant celle d'Ysy ( il y a beaucoup de photo donc c'est pas gagné Neutral ) Exclamation

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:02 (2009)    Sujet du message: Galerie photo de la panthère noir alias Kinaï Répondre en citant

Ils sont adorables tous les 2 super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Ysys
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:09 (2009)    Sujet du message: Galerie photo de la panthère noir alias Kinaï Répondre en citant

Merci et désoler pour la galerie d'Ysy que je croyais avoir plus de photo a mettre  .
Mais bon j'en rajouterai

Ysys
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:44 (2009)    Sujet du message: Galerie photo de la panthère noir alias Kinaï Répondre en citant

Vous aimez pas mon kinaï?

kazhou
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: Galerie photo de la panthère noir alias Kinaï Répondre en citant

Jolie est la panthère noire nommée Kinaï!

sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Galerie photo de la panthère noir alias Kinaï Répondre en citant

Okay bravo c'est bien toutes ces photos en histoire
bon promis des que bello sort réellement ,je ferais de même!

sandy
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: Galerie photo de la panthère noir alias Kinaï Répondre en citant

et bien c'est pour bientôt happyy il est sur le lit ce soir! il pose déja bien le "bougre"

Canelle
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:35 (2009)    Sujet du message: Galerie photo de la panthère noir alias Kinaï Répondre en citant

ta penthère est sublime. j'en avait une aussi mais ca fait 8 ans qu'elle m'a quitter

lafol
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:34 (2009)    Sujet du message: Galerie photo de la panthère noir alias Kinaï Répondre en citant

de toute façon c'est lié au nom, kinaï=beau chat!!
enfin, je trouve tous les chats magnifiques, ce qui agace parfois certaines personnes! Razz

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:09 (2009)    Sujet du message: Galerie photo de la panthère noir alias Kinaï Répondre en citant

Ben oui mais bon beaucoup aime et beaucoup déteste.
Il a soufflé sur mon petit chaton qui s'est fait castré aujourd'hui car il n'a pas reconnu son odeur Crying or Very sad .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: Galerie photo de la panthère noir alias Kinaï

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech