Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

yuki la p'tite bouli

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. MAISON DE TOUS LES ANIMAUX.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yue
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: yuki la p'tite bouli Répondre en citant

Voici la chienne de mon compagnon, Yukiko, une petite bouledogue français de maintenant 5 mois (c'est fou ce que le temps passe vite!!).
Elle est arrivée chez nous elle fesait à peine 1kg, une vraie petite crevette, mais bien proportionnée. Une vraie petite boule de nerf, faut rester vigilant avec elle, sinon gare aux bétises!! Sinon elle est adorable, c'est calin à gogo et sieste dans les bras de papa dès qu'elle le peut. Niveau bêtise, elle s'est un peu calmer, mais faut être indulgent, ça reste un chiot, il a besoin de se dépenser, c'est normal.
Elle adorait mon chat, mais le chat lui l'aimait pas trop... Dommage pour Yuki... Elle a même essayé de lui faire la toilette d'une de ses pattes arrière, une fois, mais elle s'est pris un coup de patte après... Pauvre Yukiko...

Place à quelques photos poour finir les présentations.

A un mois, à l'élevage, la petite crevette...

A deux mois, enfin à la maison...

T'es beaucoup trop grand!! Comment je fais pour monter?

C'est quoi la dessous? ben en fait, y a rien... ah bon? j'aurais cru...

Même elle, elle est super grande par rapport à moi, mais elle tient chaud...

Allez... Chalut les copains...

Je vais aller dormir un peu...

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:09 (2009)    Sujet du message: yuki la p'tite bouli Répondre en citant

Okay superbes les photos

Ysys
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:13 (2009)    Sujet du message: yuki la p'tite bouli Répondre en citant

Trop mignoneuh

Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 02:43 (2009)    Sujet du message: yuki la p'tite bouli Répondre en citant

trop chou la dernière photo

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: yuki la p'tite bouli Répondre en citant

Trop mimi super en voilà un qui est dans de doux rêves lol

Et une maitresse digne de recevoir un toutou comme ami. Si tous les maîtres pouvent aussi bien traiter leurs animaux.....c'est utopique, je sais, mais félicitations pour l'amour que tu donnes à ce merveilleux toutou.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Canelle
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: yuki la p'tite bouli Répondre en citant

Trop mignonne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: yuki la p'tite bouli

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE TOUS LES ANIMAUX.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech