Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

grisette nous fait un coup blouse

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. HOMMAGES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincy
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: grisette nous fait un coup blouse Répondre en citant

Couple dormant

Grisette notre chatte est décés cette aprés-midi ,elle morte d'une maladie du foie.
Cette chatte était une chatte que j'avais trouver dehors, quand je sortais mon chien elle nous suivait partout,tout le long du parcours.
Elle n'etait pas au debus avec nous. Elle vivais dehors depuis un bon moment,elle avais pris l'habitude de vivre en face de chez nous,
puis elle est venue tout doucement vers nous.
Nous avons commencer par nous habituer a elle, cela durer un peu plus de six mois.
Quand elle est rentrer chez nous elle etait enceinte et en fin de grossesse.
Elle a fait ses petits mais sur la portée un seul a survécu il etait comme elle,c'était la prémiére fois que nous insistont a une naissance,c'était magique.
C'était une chatte un peu sauvage, qui avait la patte facile, mais on l'aimais beaucoups c'était une bonne mére elle protégait trés bien son fils.
Je me souviens que quand je montais au prémier, elle m'accueillait avec son coup de patte, cettait sa facon a elle de nous remercier.
Je n'oublierai jamais cette chatte, avec tout les instants passer avec elle.
Je vais lui faire mes adieu.

Grisette tu a été une chatte formidable
douce et rebelle a la fois
tu savait te faire comprendre quand tu voulais qu'elle chose
tu nous donner beaucoups de joie et de bonheur
tu est au paradis des chats ou tu vas retrouver les tiens
nous t'aimont et ne toublirons jamais
reponse en paix
VINCY
chalion ange

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:31 (2009)    Sujet du message: grisette nous fait un coup blouse Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec toi, courage, penses aux années de bonheur que vous avez vécu ensemble. Certes tu ne l'oublieras pas, tu ne pourras pas d'oublier mais soit assurée que tu as eu un grand privilège de la connaitre. Surtout qu'elle semblait avoir un caractère bien à elle, paradoxal presque.... une vie unique.
Courage.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
marylene
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:53 (2009)    Sujet du message: grisette nous fait un coup blouse Répondre en citant

je te souhaite plein de courage pense que ta petite grisette veillera sur toi du paradis des chats

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:19 (2009)    Sujet du message: grisette nous fait un coup blouse Répondre en citant

de tout coeur avec toi

Homers
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:21 (2009)    Sujet du message: grisette nous fait un coup blouse Répondre en citant

elle a rejoint Poussy (partie la haut il y a une semaine)
courage y en faut pour remonter la pente...
François

diphen
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: grisette nous fait un coup blouse Répondre en citant

Je te souhaite beaucoup de courage.

kazhou
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:53 (2009)    Sujet du message: grisette nous fait un coup blouse Répondre en citant

Tendres pensées pour Grisette!

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: grisette nous fait un coup blouse Répondre en citant

Plein de courage et bisous ainsi que les plus tendres pensées pour ta petite puce

Vincy
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:44 (2009)    Sujet du message: grisette nous fait un coup blouse Répondre en citant

je vous envoie ma chatte qui n'est plus elle nous manque beaucoups a bientot vincy

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:45 (2009)    Sujet du message: grisette nous fait un coup blouse Répondre en citant

Elle était très belle ta puce

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: grisette nous fait un coup blouse

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech