Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

SOS petite chatte abandonnée cherche famille

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES AUTRES ANIMAUX A ADOPTER.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
judith31500
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:47 (2009)    Sujet du message: SOS petite chatte abandonnée cherche famille Répondre en citant

J'ai trouvé il y a quelques instant une petite chatte d'environ 1 an, couleur ecaille de tortue (gris foncé et beige clair) yeux verts.
Elle vit dans la rue depuis 6 mois m'ont dit les voisins qui la nourissent.
J'ai d'ailleur trouvémes deux chattes dans cette meme rue, les gens abandonnent leurs chats ici car il y a un parc au bout de la rue et il y a deux petites mamies tres gentilles les nourissent .
Je ne peut malheureusement pasla prendre a cause de la surface réduite de mon appartement, de mes 2 chattes et du chien,la cohabitation serait vraiment trop difficile... Neutral

Elle est adorable, tres caline et douce et cherche a tout prix a entrer dans les maisons des personnes qui la nourissent, c'est clair, elle veut une famille!!
Elle est asses maigre car les autres chats lui vole sa nouriture, (elle est petite +/- 2kg)

Je vais aller prendre des photos d'elle dans la semaine.

Si vous la voulez ou que vous connaissez quelqu'un qui voudrait une adorable minette, n'hésitez pas a me contacter

MERCI POUR ELLE!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaloute
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:33 (2009)    Sujet du message: SOS petite chatte abandonnée cherche famille Répondre en citant

il faut contacter les asso du coin.

judith31500
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 00:01 (2009)    Sujet du message: SOS petite chatte abandonnée cherche famille Répondre en citant

ils sont au courant mais ils ont deja trop de chats...j'essaie de lui trouver une famille par le bouche a oreille, je fais le maximum mais je n'essie que des echec pour l'instant. Shocked

judith31500
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:07 (2009)    Sujet du message: SOS petite chatte abandonnée cherche famille Répondre en citant

Personnes??

Homers
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: SOS petite chatte abandonnée cherche famille Répondre en citant

pas de photos de la mimisse ??? ou en etes vous ?

judith31500
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: SOS petite chatte abandonnée cherche famille Répondre en citant

Toujours pareil, elle est dans la rue...J'y suis allée plusieurs fois avec l'appareil photo mais elle n'était évidamment pas la !
Je vais prendre l'appareil a chaque fois que je sors, comme ca je finirais bien par arriver a la prendre!

Sinon personne n'en veut, je l'ai proposée a tout le monde mais personne : "1an?? trop vieille" "non je n'aime que les chats de gouttiere" ou encore "les chats abbandonnées c'est méchants apres".
Je vous jure,j'en ai entendu de toutes les couleurs!!

Je ne sais plus trop quoi faire, les refuges sont bondé a cette saison, il y a plein de bébés chats qui arrivent et je pense qu'elle est mieux dans la rue nourrie et pres d'un parc que dans une cage minuscule...

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: SOS petite chatte abandonnée cherche famille Répondre en citant

...Jusqu'au jour où elle se fera traper et ira se faire tuer en fourrière ...je vais essayer de voir de mon côté ,je connais des gens sur >Toulouse qui pourrait t'aider

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: SOS petite chatte abandonnée cherche famille Répondre en citant

Judith ,tu peux répondre aux mails d'Isa ,elle t'a peut-être trouvé une solution pour la minette errante ...

judith31500
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:35 (2009)    Sujet du message: SOS petite chatte abandonnée cherche famille Répondre en citant

C'est fait!
On est en train de trouver une solution mais je dois d'abord trouver les bébés de la minette pour pouvoir faire quelque chose!

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: SOS petite chatte abandonnée cherche famille Répondre en citant

super c'est ok! ,tu me tiens au courant ?

judith31500
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:37 (2009)    Sujet du message: SOS petite chatte abandonnée cherche famille Répondre en citant

Bien sur!

Aujourd'hui j'ai fait dans l'oiseau (pour changer des chats!) un petit merle qui ne volait pas encore bien qu'un marginale a attrapé et voulait couiquer (comprener tuer, ni plus ni moins, sans raison Shocked !!) le merle a donc passé la journée chez moi, et est retourné sur la place du marché en fin de journée pour retrouver ses parents une fois le marché terminé.
Je suis plutot contente qu'il soit reparti car mes minets étaient dans un état de le savoir dans la salle de bain...elles cherchent encore! Very Happy

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: SOS petite chatte abandonnée cherche famille Répondre en citant

lol lol c'est ça ! quand on aime les animaux ,c'est tout les animaux ....mais c'est bien qu'il soit reparti ,un oisillon c'est très dur à sauver ..;moi la semaine dernière c'était un bébé mésange ,mais il n'a pas survécu ,le pauvre ...il s'est envolé et est allé de mettre de plein fouet dans la vitre du vélux ...

judith31500
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: SOS petite chatte abandonnée cherche famille Répondre en citant

Aie pauvre petite bete..moi d'habitude je m'en tire bien avec les oisillons : j'ai eu 2 tres jeunes pigeons qui sont devenus des pigeons domestiques (L'un des 2 dormait meme avec le chien et moi!) , 2 pies, 3 ou 4 moineaux et des piafs, enfin je savais pas de quoi il s'agissait mais ils ont étaient relachés.Donc, je me débrouille pas mal mais beaucoup d'autres sont morts tout de meme...ils étaient trop petits, trop bléssés pour certains.

Enfin, je les aiment tous les bestioles en fait, mais avec une préférence pour les chats, les chiens, les chevres et les chevaux quand meme!

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:08 (2009)    Sujet du message: SOS petite chatte abandonnée cherche famille Répondre en citant

Oui mais là tu ne parles plus de la minette et de ses bébés.
As tu trouvé une solution pour elle? Neutral Neutral

judith31500
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: SOS petite chatte abandonnée cherche famille Répondre en citant

Si j'ai mis des ses nouvelles dans un autres poste, sur la famille d'acceuil je crois.
Elles est au refuge Chats libres de Colmiers avec ses bébés, elle va tres bien, elle était atteinte d'un coryza tres grave mais est maintenant guérie et va tres bien ainsi que les bébés.Elle sera proposée a l'adoption en septembre.

Voila pour eux!!

Ysys
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:27 (2009)    Sujet du message: SOS petite chatte abandonnée cherche famille Répondre en citant

Merci à toi d'avoir donné des nouvelles Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: SOS petite chatte abandonnée cherche famille

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES AUTRES ANIMAUX A ADOPTER.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech