Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

mon ptit chaton

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanille06
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: mon ptit chaton Répondre en citant

bonjour a tous
je me suis réinscrite car ce soir,je comptais faire une balade en vélo.
A peine 200m plus tard,avec ma fille nous avons entendu des bruits bizarre.

Un petit chaton abandonné se trouvait a droite.il avait été abandonné,apeuré...
a force de patience environ 30 minute,nous avons enfin réussi a le prendre.(il etait enfermé pret d'un espace edf fermé a cle)

le soucis c'est que cette petite boule de poil est minuscule,et qu'a l'heure ou je suis rentrée,impossible d'aller chercher du lait chaton,j'ai donc acheté des patées,mais il ne mange pas.
j'ai enfin réussi,il y a 15minutes a lui donner du lait de vache a la pipette;

il miaule sans arret pauvre chaton.

pouvez vous me donner des conseils pour le sauver en attendant lundi.

je compte sur vous

Désolée de poster partout,mais j'attends des réponses de connaisseurs.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandy
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: mon ptit chaton Répondre en citant

il y a pas de pharmacie de garde????ou veto?de garde

Ysys
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 06:46 (2009)    Sujet du message: mon ptit chaton Répondre en citant

ben faut faire comme ta fais lui donner une pipette de lait toute les 2h sauf si il demande avan.
Tu lui donnerai quelle age toi?

vanille06
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:18 (2009)    Sujet du message: mon ptit chaton Répondre en citant

il pese 300 g,marche encore un peu maladroitement.
Je pense 4 -5 semaines non?
J'ai fait la recette qu'on m'a donné dans un autre post:
j'ai mélangé 60ml de lait UHT+60ml d'eau+1 jaune d'oeuf+1 cuil a soupe de creme.

Il prend bien cette potion,mais par contre il tete souvent,cette nuit,il a tenu 4h,cool Okay .
Il a dormi sous la couverture contre moi.il ronronne beaucoup.
Il fait ses besoins dans la litiere (je le mets,il n'y va pas seul)

Dès demain,je vais aller chez le veterinaire,acheter un biberon et une boite de lait,car il ne mange pas vraiment la patée que j'ai acheter,donc je pense que ce pauvre bébé ne faisait encore que teter sa maman...
Comment peut-on abandonner un chaton avec si peu de chance de survie???a 5 M d'une grande route.
Je pense qu'on devrait l'appeler chanceux Rolling Eyes

petites photos pour vous le presenter

sandy
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: mon ptit chaton Répondre en citant

merci a vous de votre geste! il en a eu de la chance ce pt bout,en plus il est mimi!oui chanceux lui irais a merveille!

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: mon ptit chaton Répondre en citant

bienvenue a toi et felicitation pour ton geste accueillir un chaton en detresse Okay

Ysys
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 07:24 (2009)    Sujet du message: mon ptit chaton Répondre en citant

L'âge de mon petit Ysy trouvé dans la rue, ne savant pas marcher contre un rebord de trottoir, un maître avec son chien criait:
MON CHIEN VA CHOPER LE CHAT Neutral.
Heureusement que ma mère allait travailler parce que sinon, je n'ose pas imaginer .
On aurait pu le perdre car il est rester au moins 3-4 jours dehors transit par le froid.
Maintenant il va très bien c'est un petit démon,

vanille06
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: mon ptit chaton Répondre en citant

je sens que le mien va vite devenir un demon aussi Rolling Eyes

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 08:00 (2009)    Sujet du message: mon ptit chaton Répondre en citant

hi hi super si tout se passe bien maintenant ! Okay

vanille06
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: mon ptit chaton Répondre en citant

aujourd'hui,eustache a été malade (diarrhée+vomissement),je l'ai ramené chez le veto.
Il lui a fait une piqure,et dit de lui donner des mini rations jusqu'à demain matin.
J'y retourne demain,pour refaire une piqure...ça commence fort!!!

judith31500
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 08:39 (2009)    Sujet du message: mon ptit chaton Répondre en citant

Pauvre pauvre petit bouchon...il a eu de la chance de vous trouver sur son chemin!!

Je suis toujours aussi indignée par ces gens qui abandonnent des bébé chats comme ca, ce ne sont pas des jouets, m.....!!! Evil or Very Mad

En tout cas il est adorable ce petit, j'espere que vous serez tres heureux ensembles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2016)    Sujet du message: mon ptit chaton

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech