Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

vanille06

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Pays de Loire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanille06
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: vanille06 Répondre en citant

bonjour a tous
je suis vanille06,j'habite la mayenne,et je me suis inscrite car ce soir,je comptais faire une balade en vélo.
A peine 200m plus tard,avec ma fille nous avons entendu des bruits bizarre.

Un petit chaton abandonné se trouvait a droite.il avait été abandonné,apeuré...
a force de patience environ 30 minute,nous avons enfin réussi a le prendre.(il etait enfermé pret d'un espace edf fermé a cle)

le soucis c'est que cette petite boule de poil est minuscule,et qu'a l'heure ou je suis rentrée,impossible d'aller chercher du lait chaton,j'ai donc acheté des patées,mais il ne mange pas.
j'ai enfin réussi,il y a 15minutes a lui donner du lait de vache a la pipette;

il miaule sans arret pauvre chaton.

pouvez vous me donner des conseils pour le sauver en attendant lundi.

je compte sur vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandy
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: vanille06 Répondre en citant

j'espere de tout coeur que vous arriverez a le sauver

vanille06
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: vanille06 Répondre en citant

j'espere aussi.
il ronronne un peu,a fait pipi/caca dans la litiere Very Happy
et a rebu du lait de vache.

Par contre,il pleurt beaucoup

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: vanille06 Répondre en citant

Stooooooooop, pas de lait de vache, le chat ne le digère pas. Il faut lui donner de la pâté ou des croquettes et qu'il soit dans un endroit au calme. Le rassurer, le brosser éventuellement pour voir s'il n'a pas de puces, croutes....lui mettre une gamelle d'eau fraîche à disposition.
Il finira par manger la pâté, mais de grace, le chat ne digère pas le lactose contenu dans le lait de vache. Il peut présenter une diarrhée et pour un chaton celà peut avoir des conséquences facheuses.

Courage, il ne pleurera plus bien longtemps pourvu que tu t'occupe de lui.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
vanille06
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: vanille06 Répondre en citant

ce petit chaton pese 300g tout rond;il ne semble pas bien vieux,il refuse la patée que je suis allée lui acheter.
Si le veterinaire avait été ouvert j'y serais allée,mais un samedi soir a 19h...et dans le magasin de ma commune pas de lait chaton.
Il ne peut pas tenir jusqu'à lundi avec seulement de l'eau...
Il pleure beaucoup!!!
si je lui donne du lait de vache c'est du depannage...lundi,des l'ouverture du cabinert veterinaire,il y sera.
Il a l'air sain,ne semble pas avoir de puces.
J'ai même réussi a lui faire faire ses besoin dans la litière Very Happy

les calins,il n'en manque pas...entre ma fille et moi ,il ronronne m^me:roll:

sandy
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: vanille06 Répondre en citant

une bonne couverture qui ressemblerais a de la fourure pourrait l'aider???quand vous lui faite des calins??????

vanille06
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: vanille06 Répondre en citant

il va beaucoup "mieux",s'habitue bien,il reclame a manger et les clains Very Happy
je lui donne la potion magique que l'on ma conseillé dans un autre post,mais par contre,il mange très souvent donc est ce que c'est assez nourrissant???Dans quelques heures,j'aurais un biberon et du lait spécial Okay
Va t il faire sa nuit??? Rolling Eyes

vanille06
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:07 (2009)    Sujet du message: vanille06 Répondre en citant

Ayé,bébé chat a fait sa première visite chez le veterinaire.
Il pese 300g,,a été traité pour les puces,vermifugé;
il a maxi 4 semaines ,et c'est un petit garçon Very Happy
Il s'appelle Eustache .

Sitot rentré a la maison,il a bu son bib de lait maternisé et s'est endormi sur le canapé.

J'espere que Cookie (chatte de 18 mois) arrivera a l'accepter,car je pense que vous l'aviez compris,Eustache est adopté Mr. Green

diphen
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 05:27 (2009)    Sujet du message: vanille06 Répondre en citant

Citation:
J'espere que Cookie (chatte de 18 mois) arrivera a l'accepter,car je pense que vous l'aviez compris,Eustache est adopté

Okay

Caresses aux deux chats Smile

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:42 (2009)    Sujet du message: vanille06 Répondre en citant

vanille06 a écrit:
Ayé,bébé chat a fait sa première visite chez le veterinaire.
Il pese 300g,,a été traité pour les puces,vermifugé;
il a maxi 4 semaines ,et c'est un petit garçon Very Happy
Il s'appelle Eustache .

Sitot rentré a la maison,il a bu son bib de lait maternisé et s'est endormi sur le canapé.

J'espere que Cookie (chatte de 18 mois) arrivera a l'accepter,car je pense que vous l'aviez compris,Eustache est adopté Mr. Green

Je te l'avait dit, le lait maternisé va le requinquer super
Il doit maintenant pouvoir manger de la nourriture humide ou des croquettes spéciales chatons pour sa croissance.
T'inquiète, Cookie va très bien l'accepter et je te fait le pari qu'ils seront inséparables très rapidement.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
georgesmonier
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:04 (2009)    Sujet du message: vanille06 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: vanille06

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Pays de Loire.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech