Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

les chaleurs

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. SOINS ELEMENTAIRES GESTATION ET SAILLIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: les chaleurs Répondre en citant

Bonjour, ma petite Blou a eu une saillie en decembre donc en chaleur ce mois -ci, vu que la saillie a donner le résultat de 3 beaux bb. Le problème est qu'actuellement on est au mois de mai Blou tourne en rond et fait que miaulier, est t'elle en chaleur, en fait m'a question est peut-etre bete mais pour ces premières chaleurs je me suis rendu compte de rien.
Combien dure les chaleurs et une minette est en chaleur combien de fois par an, merci pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lologorjue
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:38 (2009)    Sujet du message: les chaleurs Répondre en citant

Les chaleurs peuvent être rapprochées en cette période. Il ne serait pas bon qu'elle soit à nouveau prise.

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:57 (2009)    Sujet du message: les chaleurs Répondre en citant

c bien pour cela que je demande cela je ne veut pas une saillie maintenant deja pour la premiere elle etait trop jeune

marylene
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:09 (2009)    Sujet du message: les chaleurs Répondre en citant

les chaleur dure environ d'une semaine a quinze jour suivant la femelle , pendant les chaleur la belle miaule , se roule par terre, deviens plus câline et surtout lève le train arrière quand ont la caresse a la base de la queue et se met en position pour être monte
pour ce qui est des fréquence des chaleur ta femelle sera environ en chaleur tout les 15 jours le temps quelle et pas saillie et tu n'y peut rien les chaleur débute du printemps et vont jusqu'au début de l'automne et puis y a une période de calme en hivers car les hormone sont en léger sommeil cela n'empêche pas qu'elle peut être en chaleur tout de mémé surtout si elle et en contacte permanent avec le mâle la les hormones dorme plus ou moins donc prudence tu risque une saillie non souhaiter je te conseille de les séparer si tu le peut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: les chaleurs

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum GESTATION ET SAILLIE
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech