Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cloclo Invité
|
Posté le: Jeu 7 Mai - 21:37 (2009) Sujet du message: Cloé et le bricolage ... |
|
|
Coucou à tous !!
Desolé du peu de visites ces derniers temps mais ma maman a beaucoup de travail au boulot !!! (merci la crise !)
Alors voila comme prévu voici les travaux de la chambre de mes parents (encore un grand merdi pour le coup de pattes de mon tonton ... tendrefelin)
Pfff on n'y mettrait meme pas un chat tout blanc....... trop salissant ... m'en fiche je suis grise (à tache blanche)

Bon je bouge plus ..... deviens toute blanche .......

Et comment je fais pof ... avec un sommier dans ce sens ...

Tendre ...... à l'ouvrage ........

Et papa ...Psychopathe

Le resultat ...... bah je sais pas où papa a caché les photos ....... pffff le comble !!!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 7 Mai - 21:37 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Ysys Invité
|
Posté le: Ven 8 Mai - 06:50 (2009) Sujet du message: Cloé et le bricolage ... |
|
|
Alalala la ptite Cloclo n'en fait qu'a sa tête!
|
|
|
 |
TENDREFELIN ***FONDATEUR.***
Localisation: TONQUEDEC  Point(s): 14 201 Moyenne de points: 1,39 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.
|
Posté le: Ven 8 Mai - 07:07 (2009) Sujet du message: Cloé et le bricolage ... |
|
|
Tu sites " Alors voila comme prévu voici les travaux de la chambre de mes parents (encore un grand merdi pour le coup de pattes de mon tonton ... tendrefelin)"
Ben voilà ce que ca donne d'aider les amis 
Même pas Cloé n'a donné de coups de pattes, pourtant, avec ses 4 baguettes, l'aurait pu nous aider la bourrique  Mais elle est belle et c'est la Reine et d'ordinaire, une Reine ca surveille....Cloé tu es pardonnée 
|
|
|
 |
Cloclo Invité
|
Posté le: Ven 8 Mai - 10:49 (2009) Sujet du message: Cloé et le bricolage ... |
|
|
vi une erreur de frappe tonton !! MERCIIIIIIIIIII !!!
Tu sais y a les ingeneiurs qui donnent les ordres et pis .... les autres !!! .....
A chacun sa place !
|
|
|
 |
LE_PEPERE MEMBRE D'HONNEUR
Localisation: ALSACE Haguenau  Point(s): 20 157 Moyenne de points: 2,56 Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd . Humeur du jour:  Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/
|
Posté le: Ven 8 Mai - 15:39 (2009) Sujet du message: Cloé et le bricolage ... |
|
|
CA T'APPRENDRAT A AVOIR LES DOIGTS QUI COLLENT...ON MANGE PAS AU-DESSUS DU CLAVIER.... TENDRE JE NE SAVAIS PAS QU'IL T'ARRIVAIS DE TRAVAILLER
KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.
|
|
|
 |
lologorjue Invité
|
Posté le: Ven 8 Mai - 17:40 (2009) Sujet du message: Cloé et le bricolage ... |
|
|
Et Cloé qui fait la matonne 
|
|
|
 |
kazhou Invité
|
Posté le: Sam 9 Mai - 06:28 (2009) Sujet du message: Cloé et le bricolage ... |
|
|
très jolie la ptite cloé, plein de bisous à elle.
|
|
|
 |
Ysys Invité
|
Posté le: Sam 9 Mai - 07:56 (2009) Sujet du message: Cloé et le bricolage ... |
|
|
Cloé : L'inspectrice des travaux finis !
|
|
|
 |
Cloclo Invité
|
Posté le: Sam 9 Mai - 12:16 (2009) Sujet du message: Cloé et le bricolage ... |
|
|
bouhhhhhhhhh fallait que je mette des photos pour me porter la poisse ........ Mlle Cloé a attaqué le papier peint ......... mais quelle bourrique !
|
|
|
 |
kazhou Invité
|
Posté le: Sam 9 Mai - 16:03 (2009) Sujet du message: Cloé et le bricolage ... |
|
|
Les chats préfèrent la peinture à l'huile, comme les sardines d'ailleurs plutôt que la tapisserie! 
|
|
|
 |
sandy Invité
|
Posté le: Sam 9 Mai - 20:03 (2009) Sujet du message: Cloé et le bricolage ... |
|
|
drole la ptite cloé, plein de bisous à elle.
|
|
|
 |
Ysys Invité
|
Posté le: Lun 11 Mai - 07:19 (2009) Sujet du message: Cloé et le bricolage ... |
|
|
La peinture a l'huile c'est bien difficile mais c'est bien plus beau que la peinture a l'eau 
|
|
|
 |
Ysys Invité
|
Posté le: Lun 11 Mai - 07:20 (2009) Sujet du message: Cloé et le bricolage ... |
|
|
oui mais regarder dans LA NAPE!!YSY EN FLAGRANT DELIT pourquoi lui, pourquoi? :

|
|
|
 |
Cloclo Invité
|
Posté le: Lun 11 Mai - 08:00 (2009) Sujet du message: Cloé et le bricolage ... |
|
|
Nous savons bien tout cela !!!
Resultat ses parents lui ont racheté un arbre a chat en se disant que le sien ne devait plus lui convenir pour preferer la papier peint !!!
|
|
|
 |
Ysys Invité
|
Posté le: Lun 11 Mai - 08:59 (2009) Sujet du message: Cloé et le bricolage ... |
|
|
Mdr et sa marche? 
|
|
|
 |
Cloclo Invité
|
Posté le: Mar 12 Mai - 07:56 (2009) Sujet du message: Cloé et le bricolage ... |
|
|
non ! (en plus on la retrouve tres svt sur le vieil arbre a chat !!!) je l'ai prise sur le fait ce matin .... meme pas que j'avais posé un pied au sol !!! resultat quand on est pas là on ferme la porte (je rassure tout le monde il lui reste encoup de place !)
|
|
|
 |
Ysys Invité
|
Posté le: Mar 26 Mai - 16:37 (2009) Sujet du message: Cloé et le bricolage ... |
|
|
Vilaine Cloclo 
|
|
|
 |
Localisation: TONQUEDEC  Point(s): 14 201 Moyenne de points: 1,39 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.
|
Posté le: Mar 26 Mai - 20:20 (2009) Sujet du message: Cloé et le bricolage ... |
|
|
Meuh non, Cloé est mignone elle fait sa vie de chat et rien de plus normal que les bêtises de chat, ils ne savent pas eux que c'est des bêtises....
|
|
|
 |
Cloclo Invité
|
Posté le: Mer 27 Mai - 07:38 (2009) Sujet du message: Cloé et le bricolage ... |
|
|
mais cloé est super intelligente ! elle sait tres bien qd elle fait une betise !! mais c est des betises de petits chats ! 
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 27 Mai - 08:00 (2009) Sujet du message: Cloé et le bricolage ... |
|
|
Cloclo a écrit: | mais cloé est super intelligente ! elle sait tres bien qd elle fait une betise !! mais c est des betises de petits chats !  |
Pour eux ca n'est pas une bêtise mais un amusement, comme jouer à chat. C'est l'humain qui transpose ca en bêtise car il ne concoit pas le jeu de la même manière. J'te dis moi, l'humain a beaucoup à apprendre des chats....ils nous donnent une leçon de vie chaques jours.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018) Sujet du message: Cloé et le bricolage ... |
|
|
|
|
|
 |
|