Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Cloé et le bricolage ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: Cloé et le bricolage ... Répondre en citant

Coucou à tous !!

Desolé du peu de visites ces derniers temps mais ma maman a beaucoup de travail au boulot !!! (merci la crise !)

Alors voila comme prévu voici les travaux de la chambre de mes parents (encore un grand merdi pour le coup de pattes de mon tonton ... tendrefelin)

Pfff on n'y mettrait meme pas un chat tout blanc....... trop salissant ... m'en fiche je suis grise (à tache blanche)

Bon je bouge plus ..... deviens toute blanche .......

Et comment je fais pof ... avec un sommier dans ce sens ...

Tendre ...... à l'ouvrage ........

Et papa ...Psychopathe

Le resultat ...... bah je sais pas où papa a caché les photos ....... pffff le comble !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysys
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 06:50 (2009)    Sujet du message: Cloé et le bricolage ... Répondre en citant

Alalala la ptite Cloclo n'en fait qu'a sa tête!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 07:07 (2009)    Sujet du message: Cloé et le bricolage ... Répondre en citant

Tu sites " Alors voila comme prévu voici les travaux de la chambre de mes parents (encore un grand merdi pour le coup de pattes de mon tonton ... tendrefelin)"

Ben voilà ce que ca donne d'aider les amis boom lol

Même pas Cloé n'a donné de coups de pattes, pourtant, avec ses 4 baguettes, l'aurait pu nous aider la bourrique lol
Mais elle est belle et c'est la Reine et d'ordinaire, une Reine ca surveille....Cloé tu es pardonnée lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:49 (2009)    Sujet du message: Cloé et le bricolage ... Répondre en citant

vi une erreur de frappe tonton !! MERCIIIIIIIIIII !!!

Tu sais y a les ingeneiurs qui donnent les ordres et pis .... les autres !!! .....

A chacun sa place !

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:39 (2009)    Sujet du message: Cloé et le bricolage ... Répondre en citant

CA T'APPRENDRAT A AVOIR LES DOIGTS QUI COLLENT...ON MANGE PAS AU-DESSUS DU CLAVIER....
TENDRE JE NE SAVAIS PAS QU'IL T'ARRIVAIS DE TRAVAILLER

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
lologorjue
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:40 (2009)    Sujet du message: Cloé et le bricolage ... Répondre en citant

Et Cloé qui fait la matonne Mr. Green

kazhou
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 06:28 (2009)    Sujet du message: Cloé et le bricolage ... Répondre en citant

très jolie la ptite cloé, plein de bisous à elle.

Ysys
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 07:56 (2009)    Sujet du message: Cloé et le bricolage ... Répondre en citant

Cloé : L'inspectrice des travaux finis lol !

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:16 (2009)    Sujet du message: Cloé et le bricolage ... Répondre en citant

bouhhhhhhhhh fallait que je mette des photos pour me porter la poisse ........ Mlle Cloé a attaqué le papier peint .........
mais quelle bourrique !

kazhou
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:03 (2009)    Sujet du message: Cloé et le bricolage ... Répondre en citant

Les chats préfèrent la peinture à l'huile, comme les sardines d'ailleurs plutôt que la tapisserie! happyy

sandy
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: Cloé et le bricolage ... Répondre en citant

drole la ptite cloé, plein de bisous à elle.

Ysys
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 07:19 (2009)    Sujet du message: Cloé et le bricolage ... Répondre en citant

La peinture a l'huile c'est bien difficile mais c'est bien plus beau que la peinture a l'eau Mr. Green

Ysys
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 07:20 (2009)    Sujet du message: Cloé et le bricolage ... Répondre en citant

oui mais regarder dans LA NAPE!!YSY EN FLAGRANT DELIT pourquoi lui, pourquoi? :

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 08:00 (2009)    Sujet du message: Cloé et le bricolage ... Répondre en citant

Nous savons bien tout cela !!!

Resultat ses parents lui ont racheté un arbre a chat en se disant que le sien ne devait plus lui convenir pour preferer la papier peint !!!

Ysys
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 08:59 (2009)    Sujet du message: Cloé et le bricolage ... Répondre en citant

Mdr et sa marche? Mr. Green

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 07:56 (2009)    Sujet du message: Cloé et le bricolage ... Répondre en citant

non ! (en plus on la retrouve tres svt sur le vieil arbre a chat !!!)
je l'ai prise sur le fait ce matin .... meme pas que j'avais posé un pied au sol !!!
resultat quand on est pas là on ferme la porte (je rassure tout le monde il lui reste encoup de place !)

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:37 (2009)    Sujet du message: Cloé et le bricolage ... Répondre en citant

Vilaine Cloclo  Evil or Very Mad Evil or Very Mad   Okay Okay

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: Cloé et le bricolage ... Répondre en citant

Meuh non, Cloé est mignone elle fait sa vie de chat et rien de plus normal que les bêtises de chat, ils ne savent pas eux que c'est des bêtises....

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:38 (2009)    Sujet du message: Cloé et le bricolage ... Répondre en citant

mais cloé est super intelligente ! elle sait tres bien qd elle fait une betise !!
mais c est des betises de petits chats !

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:00 (2009)    Sujet du message: Cloé et le bricolage ... Répondre en citant

Cloclo a écrit:
mais cloé est super intelligente ! elle sait tres bien qd elle fait une betise !!
mais c est des betises de petits chats !

Pour eux ca n'est pas une bêtise mais un amusement, comme jouer à chat. C'est l'humain qui transpose ca en bêtise car il ne concoit pas le jeu de la même manière. J'te dis moi, l'humain a beaucoup à apprendre des chats....ils nous donnent une leçon de vie chaques jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: Cloé et le bricolage ...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech