Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

problème cutané

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. MALADIES DU CHAT.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: problème cutané Répondre en citant

Bonjour, Blou a eu des petits qui ont vite trouvés une famille, le problème n'est pas là. Le soucis est que un des chatons a des plaques qui sont apparues sur le corps cette semaine, la propriétaire m'annonce que s'est la teigne et qu'elle soupconne Blou de l'avoir transmie. Donc étant de bonne fois direct au véto qui me confirme aprés l'avoir examiner, que ma minette est en pleine forme, j'envoie donc un duplicata de l'attestation prouvant que Blou est en trés bonne santé et que se n'est pas possible qu'elle est transmie la teigne au chaton en sachant que sur les trois il n'y a en qu'une de contaminée et de plus qu'elle meme n'est pas atteinte.

Cela fait deja 3 semaines qu'elle a été accueilli chez elle, mon véto, lui soupconne que la souche vient de chez elle et/ou du strees du a son voyage et changement d'habitude, il m'a dit de laissez tomber, que cette personne cherche peut etre à se faire rembourser sachant que la chatonne est malade. Pouvez vous me donner votre avis, voici les photos de la chatonne, est-ce la teigne ou cela vous fait pensez a autre chose?

Que pensez vous de tout cela

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:10 (2009)    Sujet du message: problème cutané Répondre en citant

personne pour me répondre j'ai besoin de vos avis

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:31 (2009)    Sujet du message: problème cutané Répondre en citant

il y a t'il quelqu'un

marylene
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 09:25 (2009)    Sujet du message: problème cutané Répondre en citant

pour te repondre je pense que c'est bien la teigne est ce que ce petit bout a t'il aussi des ecoulement brum dans les oreil si oui plus de doute c'est la teigne .
faut consulter le veto car contagieux pour nous aussi .
autre chose faut que cette personne nettoye toute sa maison a fond et ca tout les jours jusqu'a ce que le chaton ne soit plus malade car la teigne et un spore et pond des oeuf donc ca en depose dans toute la maison.
autre chose quand tu a vendu ce chaton a tu penser a faire faire une attestation de bonne santé c'est important car si cette personne te cherche des ennuis du stile la teigne vient chez vous tu pouras prouvez que cette dame et de mauvaise fois , en plus si j'ai bien tout compris elle a d'autre chat elle peut trés bien en avoir un qui et porteur sain ce qui veut dire qu'il porte la teigne sans la develloper mais cela ne l'empeche pas de la donner donc faut qu'elle traite tout ses chats en plus du chaton et de sont interieur
voila en esperant avoir repondu a ta question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: problème cutané

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MALADIES DU CHAT.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech