Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Chat un peu trop bavard !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: Chat un peu trop bavard ! Répondre en citant

Salut tous le monde !

Voila mon ''problème'' ... Ma Chatte Fifi de 2 ans n'arrette pas de miauler ... au debut je me suis dit je vais l'enfermer pour la nuit comme ca je serais capable de dormir .... donc a toute les nuits , la meme chose ! Je l'enferme et le lendemain recommence la meme routine .... donc apres plusieurs jours , meme semaine a ce qu'elle fasse ca , je lui laisse des chances une fois de temps en temps en la laissant dormir kan nous allons nous coucher .... mais une fois au lit elle se met a miauler de toute ses petites forces ! Mais vraiment un miaulement qui vien du fin fond de ses tripes la ! On dirais quasiment qu'elle crie de douleur ! Ca lui arrive de faire ca le jour aussi ! mais quand elle fais ca la nuit je me leve , j'ai juste a lui dire allez Fifi va t'enfermer dans la salle de bain et hop elle y va et je referme la porte derriere elle .... si je la laisse seule dans la salle de bain elle miaule ... donc je lui amene son amie :p pauvre Hemi , elle na rien fait et doit etre enfermer avec lautre qui ne veux pas etre enfermer seule !

Depuis qu'elle a son bebe chaton , elle est moins pire , mais j'ai peur que ca recommence de plus belle une fois le bebe un peu plus grand !

Si vous pouvez me donner quelques conseils j'apprecirais beaucoup !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: Chat un peu trop bavard ! Répondre en citant

tient nous au courant de son comportement car je n'avais jamais entendu parler de ce cas de figure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: Chat un peu trop bavard !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Demande de conseils.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech