Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Poussy mon ange mon ti coeur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. HOMMAGES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homers
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:57 (2009)    Sujet du message: Poussy mon ange mon ti coeur Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si on peux par ici.
je viens vous parler de Poussy, en ce moment elle va pas bien
elle a 14 ans , elle a le foie les reins et du diabete
le veto lui fait 2 piqures par jour le matin pour le tout
je trouve que plus il en fait plus ca va mal
elle mange plus et boit plus

la biochimie :
Urée 0,88
Créatin 12,9 mg
Prot tot. 81 g
glucose 2,39 g
ALAt GPT 76 U/l
PAL 93 U/l

c'est tres dur de voir ma fifille comme ca. Crying or Very sad
depuis le temps que l'on passe du temps ensemble.

je vous tiens au courant de la suite.

merci pour votre site
François

Dernière édition par Homers le Mar 23 Juin - 22:44 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:11 (2009)    Sujet du message: Poussy mon ange mon ti coeur Répondre en citant

COURAGE ET TIENS NOUS AU COURANT

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Homers
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:22 (2009)    Sujet du message: Poussy mon ange mon ti coeur Répondre en citant

ca y est Poussy a rejoint le paradis des mimisses c'est dur punaise
elle est toute belle est reposée.
bisous a vous tous et merci.
François

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: Poussy mon ange mon ti coeur Répondre en citant

Je suis désolée pour.
Crying or Very sad Crying or Very sad Dit toi qu'elle est mieux là ou elle est et que sa ne pouvait plus durer une vie aussi dure autant pour toi que pour elle.
Nous sommes de tout coeur avec toi!
Poussy à été rejoindre mon petit Chopin.
Crying or Very sad J'en ai les larmes au yeux a l'ordinateur de parler de mon Chocho et d'apprendre le décès de ta louloute.
Courage et bisous.

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:46 (2009)    Sujet du message: Poussy mon ange mon ti coeur Répondre en citant

de tout coeur avec toi vraiment navré

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 05:37 (2009)    Sujet du message: Poussy mon ange mon ti coeur Répondre en citant

Courage, c'est dur, mais il faut garder à l'esprit le privilège qui nous a été donné de passer des années ensemble.
Penses aux belles choses que tu as vécu avec elle et au bonheur qu'elle t'a donné.
Que son âme repose en paix.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Homers
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 08:32 (2009)    Sujet du message: Poussy mon ange mon ti coeur Répondre en citant

merci merci merci beaucoup pour vos paroles
demain je lui fait sa derniere petite maison.

on me dit deja de penser a reprendre un nouveau mimisse le plus tot possible vous en pensez quoi ?

faut il que je reprenne dans le meme style ou changer completement, je suis perdu...

encore merci du fond du coeur

Ysys
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:55 (2009)    Sujet du message: Poussy mon ange mon ti coeur Répondre en citant

Je te dirai de reprendre un pour le voir déanbuler dans toute la maison et pour le style changer complétement pour pas trop te rappeler ta mimisse et tien un petit lien pour t'être utile ( c'est chez mon vétérinaire):
http://213.186.40.163/~animalsanslogis/Fr/Adoption_List.php?Dtention=Refuge&Espece=2, il y a des chatons!!!

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:29 (2009)    Sujet du message: Poussy mon ange mon ti coeur Répondre en citant

Alors finalement tu vas faire quoi?En reprendre un?

diphen
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 05:47 (2009)    Sujet du message: Poussy mon ange mon ti coeur Répondre en citant

Je te souhaite beaucoup de courage.

Citation:

on me dit deja de penser a reprendre un nouveau mimisse le plus tot possible vous en pensez quoi ?

Ca dépend de toi. Il faut que tu sois prêt. Il faut que tu te dises que le nouveau chat n'aura sans doute pas le même caractère que Poussy. Il faut éviter de faire des comparaisons entre les deux. Si tu prends un chaton, es-tu prêt à accepter ses bêtises?
Je te conseille d'aller dans un refuge, de contacter une association. Ainsi, tu n'auras aucune surprise quant au caractère du chat (si c'est un grand chaton ou un adulte). Cela t'évitera de faire des comparaisons.

Je suis passée par là et ce n'est pas évident d'accueillir un nouveau chat, surtout quand c'est un chaton qui fait plein de bêtises Razz Maintenant, c'est clair dans ma tête. Je n'hésiterai plus à en adopter un autre.

Citation:
faut il que je reprenne dans le meme style ou changer completement, je suis perdu...

En général, c'est déconseillé.

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:48 (2009)    Sujet du message: Poussy mon ange mon ti coeur Répondre en citant

quand tu te sentiras bien tu en reprendras un ....
bon courage et gros bisous

lilou
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:51 (2009)    Sujet du message: Poussy mon ange mon ti coeur Répondre en citant

Je crois qu'il faut quand même le temps de faire son deuil, je ne comprend pas les gens qui conseillent de reprendre un chat comme si celui qu'on a perdu était remplaçable...
Les même personnes n'iraient pas conseiller à une mère qui vient de perdre son enfant d'en faire vite un autre. Rolling Eyes

Personellement j'ai déjà eu le cas, aprés avoir perdu ma Pudding j'étais inconsolable et des idiots ont cru bien faire en me ramenant une chatonne, impossible de la ramener car le refuge d'où elle venait était victime d'une grosse épidémie (hécatombe parmis les chatons).
ça c'est trés mal passé, je l'ai mal vécu, n'ai pas réussit à dévelloper la moindre affection envers la petite miss, je fesais des efforts pour m'en occuper correctement (jeu, calins...) mais ça ne venait pas du coeur et au fond je la destestais d'être là...
Il m'a fallut plus d'un an pour m'attacher à cette chatte et même si ensuite je l'adorais il m'est toujours resté un malêtre de ne pas avoir eu le temps de faire mon deuil correctement.

Sur ce j'espère que tu t'en remets, on sait à quel point c'est douloureux et long à cicatriser la perte d'un être cher. calin

Homers
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:39 (2009)    Sujet du message: Poussy mon ange mon ti coeur Répondre en citant

je vous remercie beaucoup pour vos messages, je suis tjrs perturbé comme vous pouvez vous en douter !
c'est vrai que je ne me sent pas pret a accueillir un autre mimisse, j'ai trop de souvenir encore en moi c'est trop frais.
j'ai celui de ma frangine qui habite en dessous... qui me rend visite tout les matins et cherche sa copine de jeux malgré leur difference d'age... il s'ennuie tourne en rond.
je m'excuse de dire cela mais j'ai l'impression que j'ai plus de mal a faire mon deuil que pour une personne surtout que je m'en veux de l'avoir amener chez le veto.
je ne veux pas vous ennuyer avec cela mais ca fait du bien de se lacher ici !!!
comme dit lilou en prendre un de suite j'aurai l'impression de dire c'est bon elle est pu la j'en reprend un jeune.
Aujourdh'ui normalement j'attend ca plaque que j'ai fait graver pour sa derniere petite maison.
c'est dur bordel quand on aime nos compagnons !!!!
Je pense que le temps fera son affaire comme beaucoup de chose

bisous a vous et merci merci du fond du coeur pour vos messages, et voila la tite larme ptinnnn
François

lilou
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:57 (2009)    Sujet du message: Poussy mon ange mon ti coeur Répondre en citant

Il faut laisser faire le temps, et bien sur c'est aussi douloureux que pour un humain, aprés tout on les nourrit, les caline, les soigne, les protège comme des enfants, et ils vivent avec nous en permanence, je n'ai pas honte de dire que j'ai moins mal quand je perds une personne, même trés proche, que quand il s'agit d'un de mes "bébés".

La culpabilité aussi ça va avec le deuil, tout comme la colère, même si tu n'as rien fait de mal au contraire, si tu avais pu la sauver tu l'aurais fait, et si ce n'était pas ça tu te serais fait des reproches quand même, pas assez prudent pour un accident, pas assez présent si décédée seule à la maison, pas assez attentif si maladie foudroyante, pas du prendre de vacance si ça arrive pendant qu'il est en garde...

On fait ce qu'on peut mais rien n'est jamais parfait, tu t'es occupé d'elle du mieux possible jusqu'au bout c'est déjà énorme.

Pour le nouveau chat je crois que de toute façon ce sont eux qui nous choisissent, je ne voulais pas d'animaux et à chaque fois les petits malheureux arrivent tous seuls au moment où il faut.
Le chat "spécial" pour toi viendra quand ce sera le moment.

Homers
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:23 (2009)    Sujet du message: Poussy mon ange mon ti coeur Répondre en citant

encore merci lilou ca me fait du bien de te lire... tout ce que tu a dit c'est bien vrai c'etait comme ma fille elle faisait tellement de choses !!! faisait l'ecureuil en prenant une boulette de papier debout sur ces pattes arriere et dechiquetant la boulette ou aller en voiture jouer avec un pshiit dans la baignoire elle suivait le filet d'eau partout lol les ti bisous du matin et soir allumait la lumiere du chevet le matin .... plein de choses bien a elle et promenait son "bb" en peluche partout dans la geuele.
ce coup la je vous embete plus. vous allez dire il est casse pieds celui la.
oui pour un nouveau compagnon, je pense qu'il arrivera seul sur ma route comme Poussy est arrivée
bisous tout pleins encore

Homers
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:47 (2009)    Sujet du message: Poussy mon ange mon ti coeur Répondre en citant

ah j'ai oublier elle savait monter et descendre d'une echelle ralala quel farce

kazhou
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:42 (2009)    Sujet du message: Hommage à Poussy... Répondre en citant

Pensés pour Poussy qui a rejoint le paradis des chats qui nous ont quittés avec regret , du courage à ses maîtres, pour vivre sans et surtout garder les souvenirs! j'ai perdu mon Mytsou(12ans), voilà trois ans(cancer), j'en ai souffert et eu du mal à en reprendre un autre, un an après environ mais l'occasion était là: Kazhou; que du bonheur! c'est sûre qu'à l'heure actuel, les pensées sont destinées qu'à Poussy!! Adieu Poussy!

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:48 (2009)    Sujet du message: Poussy mon ange mon ti coeur Répondre en citant

Moi j'avais perdu Chopin ( 14 ans) il était noir et blanc a poil court et ressemblait beaucoup a Figaro.
Figaro était bébé a l'époque

Homers
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Poussy mon ange mon ti coeur Répondre en citant

merci encore pour vos ti message de soutien ca fait super chaud au coeur...

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:02 (2009)    Sujet du message: Poussy mon ange mon ti coeur Répondre en citant

Tu verras, le temps fait son oeuvre....pour ma part, je suis "pour" reprendre un chat rapidement, non pas pour "remplacer" car un chat ne se remplace pas, mais seulement pour donner de l'amour et partager...

Je comprends parfaitement ta peine et tu n'as pas de honte à avoir, c'est très sain comme sentiment. Lorsque j'avais perdu mon "Homard" (mon défunt persan), j'ai mis plusieurs années à m'en remettre et ai fait une dépression grave......j'en dirais pas plus....

Courage à toi, on te soutient.... on est là...

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: Poussy mon ange mon ti coeur

Page 1 sur 6 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech