Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

je me suis fait avoir comme une bleu

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: je me suis fait avoir comme une bleu Répondre en citant

bonjour à tous j'ai besoin de vos conseils, je vous explique, je crois que je me suis fait avoir comme une bleu. On m'a donner un chat adulte persan pure race mais non loof, là n'est pas le problème, la personne un petit élevage m'a dit que vu qu'il n'avait pas le loof, ne pouvez pas faire de reproduction, donc celui-ci lui couté plus que ce qu'il lui rapporter, donc elle me la donner avec carnet de vaccination sauf qu'elle ne m'a pas fait un acte de don. Je lui court aprés pour les papiers, elle me répond je n'ai pas le temps.

Le matou est accueilli chez moi à bras grand ouvert (chouette on me donne un persan) je l'ammène au toiletteur pour lui faire une beauté (il sentait un petit peu) celui si me dit de le faire voir par un véto car il le trouve petit pour son age et de plus, à les pattes infectées.

Donc le chat va direct au véto, celui-ci lui soigne les pattes (il avait les griffes dans les coussinets) et lui fait un examen, résultat le chat à la gale, bref un peu les boule de savoir que le chat est malade mais bon on me la donner. Je lui fait les soins nécessaire, le nourri, le dorlotte, l'ammène au toiletteur ces 6 derniers mois.

Et là pas de chance, il y a quelque que jour, le chat disparait, je fais des recherches dans le village et allentour, pas de nouvelle, quelque jour plus tard je me décide a aller à la spa et la cout de théatre le chat à bien était chez eux mais est reparti avec son propriétaire la personne qu' ils on contacter par rapport à sa puce. J'appele l'éleveuse qui m'a fait don du chat, elle me confirme qu'elle l'a bien chez elle mais ne veux plus me le rendre et de plus me demande son carnet.

A t'elle le droit de le garder, est-ce que j'ai des chances de le récupérer car ce petit Duc on la dorlotait pendant six mois, on la entretenu et voila que maintenant il se retrouve en bonne santé chez cette femme. J'en ais conclu de tout cela que cette personne à profiter de moi, m'a donner un chat malade sachant que j'adorer les chat je le soignais et entretenu et maintenant qu'il pète la forme elle me le reprend. Que puis-je faire je suis Crying or Very sad désespérais Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: je me suis fait avoir comme une bleu Répondre en citant

personne pour me repondre

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: je me suis fait avoir comme une bleu Répondre en citant

je ne peux pas te dire j'avais eu ce cas de figure Neutral

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:21 (2009)    Sujet du message: je me suis fait avoir comme une bleu Répondre en citant

demain je vous tien plus au courant je vais la contacter pour dialoguer mais dite moi si il y a des recourt que puis je faire

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: je me suis fait avoir comme une bleu Répondre en citant

n'ayant pu la joindre je me suis renseignée à un refuge, la personne m'a dit qu'à partir que l'animal est pucé a son nom je ne peut pas recuperer l'animal est ce vrai

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:14 (2009)    Sujet du message: je me suis fait avoir comme une bleu Répondre en citant

Tu peux faire attester par ton véto que ça fait 6 mois que tu le soignes à tes frais et surtout dans quel état il était à l'arrivée ...avec ces papiers là tu fais une lettre au Procureur de la République en lui relatant les faits et en lui demandant les recours pour récupérer le chat ,car tu t'étais attaché à lui et surtout l'indélicatesse de cette bonne femme qui t'a escroquée ...ensuite ,tu vas la voir et tu lui dis que tu as porté plainte au Procureur et soit elle te rend le chat soit elle te rembourse les frais ...moi c'est ce que je ferai....ensuite je lui fais porter un chapeau d'enfer et je la "casse" auprès de toute la profession ...non mais!

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Ysys
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:22 (2009)    Sujet du message: je me suis fait avoir comme une bleu Répondre en citant

Des nouvelles?

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: je me suis fait avoir comme une bleu Répondre en citant

Oui, je suis tout à fait d'accord avec la mère Michel!
Ne te laisse pas faire par cette sale bonne femme (car je ne vois pas comment on pourrait l'appeler autrement, tout en restant correct Rolling Eyes ). Là, c'est sûr que c'est un abus éhonté qu'elle a fait avec toi! Alors là, je ne comprends même pas que des gens comme ça peuvent exister...et s'en sortir.
Tiens-nous au courant et bon courage.

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: je me suis fait avoir comme une bleu Répondre en citant

Désolé pour le retard....

Il faut que tu demandes un duplicata des factures que tu as payé. Si tu y arrive, on pourra lui faire un courrier (je t'aiderais) afin de lui faire peur. Ce courrier devra être adressé en recommandé (une mise en demeure).
Je crains qu'on ne puisse récupérer le chat car la nana détient le titre de propriété, mais au moins, on va l'intimider pour demander la rétrocession des frais engagés.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: je me suis fait avoir comme une bleu Répondre en citant

les frais je pense pouvoir me les faire rembourser malgrés qu'elle m'a rétorquer qu'elle avait eu elle aussi des frais, des frais spa ( vous pensez que cela lui a couté temps que ca ? ) mais j'ai plutot les boules pour duc il va rester chez cette femme alors qu'elle s'en fou de lui

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:48 (2009)    Sujet du message: je me suis fait avoir comme une bleu Répondre en citant

des nouvelles, elle va me rembourser mes frais mais duc reste avec elle, je suis degoutée, je me suis renseignée par-ci par-la et s'était le meilleur compromis car elle avait le titre de propriétaire sur duc maintenant qu'il pète la forme tu m'étonne qu'elle le garde qu'elle garce. Par contre il n'y a pas d'organisme pour faire des controle chez elle pour etre sur que les chats sont en bonne santé et vivant convenablement coordialement

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: je me suis fait avoir comme une bleu Répondre en citant

Merci de nous tenir au courant.
Je suis navrée pour toi et pour duc. Bon, tu vas quand même récupérer les frais engager mais c'est sûr que ça ne fait pas tout, je te comprends.

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
chaloute
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 23:30 (2009)    Sujet du message: je me suis fait avoir comme une bleu Répondre en citant

C une professionnel ou pas, ça change pa mal de choses.
Elle a du avoir les frais de garde à la spa. Ce qui n'est pas donné.
Suivant le cas contacter la dsv la spa ou la Fondation BB. ça peu lui faire peur, pour récuperer le chat

Cherry
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 06:48 (2009)    Sujet du message: je me suis fait avoir comme une bleu Répondre en citant

y a vraiment des gens malhonnetes boom

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:55 (2009)    Sujet du message: je me suis fait avoir comme une bleu Répondre en citant

c un petit elevage familial, je comprend qu'elle est eu des frais spa mais j'etais prete a lui rembourser de plus elle n'a pas eu 1 mois de frais de garde juste 2 journées le temps de la retrouver le chat était pucé. Moi par contre pendant 6 mois je l'ai amené au toiletteur tout les mois et j'ai eu des frais véto car il avait la gale et les pattes infectées. Mais bon, elle m'a rembourser et je me fais a l'idée que le chat est a son nom donc a elle, c les aléas de la vie des gens malhonnete il y en a de partout, ouvré l'oeil

chaloute
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:45 (2009)    Sujet du message: je me suis fait avoir comme une bleu Répondre en citant

La menécer de faire venir la dsv pour récupérer le chat. Preuve à l'appuie les factures véto.

marylene
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:42 (2009)    Sujet du message: je me suis fait avoir comme une bleu Répondre en citant

bonjour
est ce que cette dame quand elle t'a remis le chat t'a fait une facture si oui tu a un recours auprès du tribunal d'instance de ton domicile si non tu n'a aucun recours
en dehors de sa sait tu si elle et déclarer au mieux combien de portée elle a par an si elle a plus de une portée par an elle devrais être déclarer si cela et pas le cas tu peut contacter la dsv et la represion des fraude par lettre recommander et lui faire fermer sont élevage leurs demander aussi de constater l'état de détention des chats si il lui ferme sont élevage tu a une petite chance de récupérer ton chat . ped que je n'ai jamais eu quand j'ai contacter la dame pour savoir ou en etait le ped de mon chat elle me rétorque que je ne l'aurais pas car la demande n'avais pas etait faite jusqu'au bout résultat j'ai saisi la dsv et la represion des fraude a ce jour sont l'élevage et fermer .
si tu a besoin d'aide contacte moi en mp
je te dit cela car un souci avec un bleu russe m'avais etait vendu avec soit disant

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:00 (2009)    Sujet du message: je me suis fait avoir comme une bleu Répondre en citant

merci merci de tout tes conseils

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: je me suis fait avoir comme une bleu

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Demande de conseils.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech