Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

mon jimmy adoré

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. HOMMAGES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandy
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:38 (2009)    Sujet du message: mon jimmy adoré Répondre en citant

bonjour,
étant nouvelle j'essayes de participer au mieux au forum,je sais ce que cela est puisque moi même j'en aies un,mais qui ne parle pas de chats.
voila une foto de mon défunt jimmy il est partis au royaumes des chats il y a 15 jours.
c'etait un croisé siamois,il avais le caractére d'un chien!jamais je n'est connu quelqu'un commme lui=le plus fidéle et le plus gentil avec moi! honte

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: mon jimmy adoré Répondre en citant

C'est bien un privilège que nous avons de partager quelques menues années avec nos compagnons.
Ils veillent sur nous...

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
sandy
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:13 (2009)    Sujet du message: mon jimmy adoré Répondre en citant

sandy a écrit:

c'etait un croisé siamois,il avais le caractére d'un chien!jamais je n'est connu quelqu'un commme lui=le plus fidéle et le plus gentil avec moi! honte [/b]

une foto un peu avant qu'il ne parte

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: mon jimmy adoré Répondre en citant

de tout coeur avec toi

sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:16 (2009)    Sujet du message: mon jimmy adoré Répondre en citant

merci bouba&gribouille!il me manque ,de plus lui dormait avec moi sur mon oreiller!donc la nuit je dort trés mal depuis son départ Neutral

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: mon jimmy adoré Répondre en citant

je te comprend quand on aime son animal sa perte est toujours douloureuse, ce que les gens qui on pas cette complicité avec leur compagnon a 4 pattes ne peuvent pas comprendre

Homers
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 08:40 (2009)    Sujet du message: mon jimmy adoré Répondre en citant

courage, courage, ma fifille est parti hier... je suis egalement malgré mes larmes avec toi !

Ysys
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: mon jimmy adoré Répondre en citant

Courage sandy, il veille sur toi comme a dit Tendre et toi aussi Homers Crying or Very sad

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:21 (2009)    Sujet du message: mon jimmy adoré Répondre en citant

Ha ca fait un vide lorsqu'on a un compagnont aussi fidèle qui nous quitte. Un choc aussi...mais le temps fait son oeuvre et permet au fil des mois, des années, de faire un certain deuil. Vient vite la période où les bons souvenirs ressurgissent et où nous les sentons veuiller sur nous.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
TC
Chaton
Chaton

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,03
Le nombre de chats que vous possèdez.: officiellement 0
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: mon jimmy adoré Répondre en citant

courage Sandy et Homers Je sais ce que vous ressentez. Moi c'est Caline qui nous a quitté il y a un mois...elle s etait incrusté dans ma vie depuis 2ans avec bonheur. J essaye de ne penser qu au bon moment ensemble ...mais c est vrai que c est dur.

CHAT ALORS

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: mon jimmy adoré Répondre en citant

courage

sandy
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: mon jimmy adoré Répondre en citant

a tous, ca va mieux,mon bello est là maintenant!ma douleur va s'effacer

sandy
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: mon jimmy adoré Répondre en citant

cela fait 6 mois que mon chi pepere jimmy m'a quitté,mais il est tj present dans mon coeur et mes pensées !
je ne pourrais l'oublié ,il a été mon meileur ami,
jimmy soit en paix la haut je t'aime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: mon jimmy adoré

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech