Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

bello
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandy
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 06:46 (2009)    Sujet du message: bello Répondre en citant

une pt photo de bello
mon chat qui a 3 ans ,c'est un mâle! qui dois se refaire a la vie d'appartement et surtout aux humains
,
il a surment pas eu une vie facile durant 1ans dans la rue,de plus il protégais un autre chat dans la rue!
si il ne se fait pas adopté ,peut etre que je l'adopterais lui aussi(on m'as dis que ceci devais etre son fils ou son frere?)
mais je sais que je dois etre patiente ave lui;bon déja je comprends et respecte son "probléme". Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 06:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:15 (2009)    Sujet du message: oh Répondre en citant

Hannn il est magnifique et alors ses yeuxxx ...WOUAW !!!

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:34 (2009)    Sujet du message: bello Répondre en citant

TRES BEAU MINET ET SON REGARD EN DIT LONG SUR SON PARCOURS

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
sandy
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: bello Répondre en citant

Rolling Eyes merci de vos réponses! que veux tu dire mimimiel= ET SON REGARD EN DIT LONG SUR SON PARCOURS
on comprends qu'il a été malheureux?
mais suis là pour lui redonner confiance et AMOUR jusqu'a la vie de sa vi
e

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:44 (2009)    Sujet du message: bello Répondre en citant

Il est vraiment adorable, un vrai nounours.
J'espère qu'il s'acclimate doucement...
Okay

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
sandy
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: bello Répondre en citant

pas encore de vrais progrets mais je ne désespére pas!bon il sort déja la nuit,fait dans sa caisse,et mange bien!et on peut lui donner du bout des doigt a manger!
mais il est méfiant mon pépere

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:57 (2009)    Sujet du message: bello Répondre en citant

laisse lui le temps ...
deja il doit s'adapter a une autre vie, un autre domicile, des parents ........
surtout s'il a vu plein de vilaines choses dans sa vie de p'tit matou .....
mais petit a petit avec plein d'amour ...

longue vie a vous deux ! Okay Okay

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:15 (2009)    Sujet du message: bello Répondre en citant

comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 07:26 (2009)    Sujet du message: bello Répondre en citant

Ben si tu arrives à lui donner à manger, c'est très bon signe super
Il faut aussi qu'il boive un peu, élargisse son territoire....celà peut prendre du temps, mais à première vue, les choses évoluent, donc, pas de soucis à te faire, le gosse finira par bien s'acclimater, tu verras, ca ira crescendo mais dans le bon sens. Profites de ces instants...de bonheur.

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:55 (2009)    Sujet du message: bello Répondre en citant

bouba&gribouille a écrit:
comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid

pour un chat c'est drole comme expression

de gros bisous a vous deux

Cherry
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 06:33 (2009)    Sujet du message: bello Répondre en citant

tres mimi super super

sandy
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: bello Répondre en citant

merci a tous! bon hier il m'a laissé caresser sa tête,il me la tendais!quel bonheur ,enfin j'ai pu le caresser!il s'est même roulé sur lui même et étiré ses pattes avant!bon signe? Question
aujourd'hui j'ai eu le droit a un sacré coup patte! costaud le bello!aie aie

Ysys
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:15 (2009)    Sujet du message: bello Répondre en citant

Sinon pour l'autre chat il n'est toujours pas adopté par quelqu'un? Crying or Very sad
+ ton petit minou et trop bo J'adore les chats roux

sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: bello Répondre en citant

oui il est boooooo,ses yeux m'on toute suite interpellés!même si vit caché je l'adore mon BB a lui d'etre venu dans ma vie,
je suis patiente donc j'attends,et je sais qu'il peut aussi rien se passer il peut resté sauvage,me suis faite a l'idée,mais bon ceci m'étonnerais

Ysys
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:45 (2009)    Sujet du message: bello Répondre en citant

Et pour l'autre chat? Neutral

sandy
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: bello Répondre en citant

sandy a écrit:
 une pt photo de bello

si il ne se fait pas adopté ,peut etre que je l'adopterais lui aussi(on m'as dis que ceci devais etre son fils ou son frere?)

si j'ai eu des nouvelles,il ne l'on pas encore "attrappé"(assoctiation) il est toujours dehors ! Crying or Very sad

Ysys
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:53 (2009)    Sujet du message: bello Répondre en citant

Le pauvre 

sandy
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:25 (2009)    Sujet du message: bello Répondre en citant

Rolling Eyes qui sait que peut etre d'ici peut????

Ysys
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: bello Répondre en citant

J'espère tout comme toi  Okay

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:56 (2009)    Sujet du message: bello Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2016)    Sujet du message: bello

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 7 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech