Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Dedikodu a disparue (49)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. Annonces d'animaux perdus ou trouvés.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drscallion
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:24 (2009)    Sujet du message: Dedikodu a disparue (49) Répondre en citant

Crying or Very sad Désolée après tout ce temps d'absence, de revenir pour un gros problème :

Dedikodu, la petite van dont j'avais posté des vidéos, est introuvable depuis vendredi 17 avril...
La dernière fois, elle était chez mes parents, à la Ménitré, alentours de La Furgeonnière...

sa description :
Femelle type chat de Van, 11 mois
poil long,
yeux ambres et bleus
pucée : 250296500231756

je suis très inquiète, j'ai fait le tour prévenu la spa la mairie et la centrale féline, mais aps de nouvelles... Elle me manque terriblement, elle et ses "causeries" :'(
serait-il possible de faire passer ? merci d'avance...

Dernière édition par Drscallion le Ven 24 Avr - 20:08 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:37 (2009)    Sujet du message: Dedikodu a disparue (49) Répondre en citant

met des affichettes dans les alentours magazin panneau et autre
tu as deja prevenu toute les autorité competente
reste plus qu'a esperer que quelqu'un la trouver et qu'il te la rendra !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Drscallion
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:02 (2009)    Sujet du message: Dedikodu a disparue (49) Répondre en citant

merci... j'espère qu'elle reviendra comme le chat de mon frère...

lilou
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:45 (2009)    Sujet du message: Dedikodu a disparue (49) Répondre en citant

cherche là, appelle la encore et encore, un chat peut se perdre à 20 metre de la maison, et mettre des semaines à revenir, ta voix l'incitera et surtout tu l'entendra miauler si elle ne peut bouger ou si elle est enfermée (trou, cave, garage, maison inhabitée...)

il faudra que tu mettes un mail et un numéro de tel car les gens qui l'appercevront ne seront pas forcément inscrits sur ce forum et ne voudront pas forcément le faire

Drscallion
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: Dedikodu a disparue (49) Répondre en citant

Pour le mail, le problème c'est que ça n'est aps recommandé de le s poster direct sur le forum :/ à cause des spams.. idem pour le téléphone... alors comment faire ?

Ah, je viens de voir que j'ai posté dans la mauvaise rubrique... serait-il possible de la déplacer dans la rubrique perdu / trouvé ? merci

lilou
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: Dedikodu a disparue (49) Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi, je n'ai jamais eu de problèmes et pourtant mon mail et mes tels sont partout, forums, annonces...

Je pense que retrouver son chat est tout de même plus important qu'avoir peur de recevoir un ou deux messages indésirables que l'on peut effacer en 15 seconde non ? Rolling Eyes

De toute façon les spammeurs utilisent d'autres méthodes, ils n'ont pas le temps de s'amuser à faire le tour des forums pour récuper des numéros de tel.

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:03 (2009)    Sujet du message: Dedikodu a disparue (49) Répondre en citant

Le sujet est deplacer
et oui sur les affiches met ton num de tel !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Drscallion
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:09 (2009)    Sujet du message: Dedikodu a disparue (49) Répondre en citant

j'ai mis mon adresse email, pour l'utiliser, remplacer le AT par @ et le DOT par .

Drscallion
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: Dedikodu a disparue (49) Répondre en citant

Toujours rien :'( elle me manque vraiment...

lilou
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:04 (2009)    Sujet du message: Dedikodu a disparue (49) Répondre en citant

Il faut vraiment que tu diffuses ton mail correctement et surtout ton numéro de téléphone, mets des affiches partout, fait du porte à porte...
Demande des gens pour t'aider.

Je vais t'aider à diffuser sur forums et sites de petites annonces.

Drscallion
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:39 (2009)    Sujet du message: Dedikodu a disparue (49) Répondre en citant

merci... je t'envoie ça apr mp

Ysys
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 08:09 (2009)    Sujet du message: Dedikodu a disparue (49) Répondre en citant

Pas de nouvelle?

Drscallion
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 07:25 (2009)    Sujet du message: Dedikodu a disparue (49) Répondre en citant

Crying or Very sad Toujours rien...

la seule (mauvaise) nouvelle, c'est qu'une autre minette à été retrouvée morte... Crying or Very sad mais elle était malade, elle
...alors que Dedikodu est jeune et pétait la forme...

Je suis désespérée...
Est-ce que quelqu'un la garderait sans avoir vérifié sa puce ?
C'est une minette extrémement gentille et naïve...

Ysys
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:11 (2009)    Sujet du message: Dedikodu a disparue (49) Répondre en citant

Ben écoute elle est si belle que dit toi qu'elle est adoptée par quelqu'un  Okay Sinon tu as été voir dans les refuges du coin?

Ysys
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:11 (2009)    Sujet du message: Dedikodu a disparue (49) Répondre en citant

Car la S P A n'est pas le seul refuge du coin je suppose  Neutral

Drscallion
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:10 (2009)    Sujet du message: Dedikodu a disparue (49) Répondre en citant

J'ai contacté tout les refuges agrées SPA du département...
mais je suppose que dans les refuges, ils vérifient les puces ? (au moins via le véto ?)

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:28 (2009)    Sujet du message: Dedikodu a disparue (49) Répondre en citant

ben oui ma mère avait trouvé un chiot terre-neuve de 2 mois et il a retrouvé la proprio grace a la puce Wink

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: Dedikodu a disparue (49) Répondre en citant

Pas de nouvelle de ta minette? Crying or Very sad

Drscallion
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: Dedikodu a disparue (49) Répondre en citant

Hélas non :'(

Ysys
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:52 (2009)    Sujet du message: Dedikodu a disparue (49) Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: Dedikodu a disparue (49)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Annonces d'animaux perdus ou trouvés.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech