Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

suis sandy

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Rhône-Alpes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 06:52 (2009)    Sujet du message: suis sandy Répondre en citant

bonjour a tous,je suis sandy et je viens de perdre il y a deux semaine mon compagnon a quattres pattes qui avait 19ans,mais le sort a voulu que je sort un malheureux de la rue!
trouvée un chat grace a une association!
je viens ici pour des conseils et partager avec vous notre passion pour les chats
perso j'en aies eu 4 de matous
merci de m'acceuillir
calin

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 06:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:38 (2009)    Sujet du message: suis sandy Répondre en citant

met nous des photos de ton nouveau proteger !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:34 (2009)    Sujet du message: suis sandy Répondre en citant

Il faut que tu gardes à l'esprit le privilège que tu as eu de partager quelques années avec ton défunt minou. Je sais combien il est douloureux de perdre un de nos gosses chats...que la vie est inégale, ils ne vivent pas assez longtemps....j'espère que tu auras d'autres protégés que tu rendras heureux et qui te rendront heureuse....courage...

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: suis sandy Répondre en citant

ouiii je sais j ai gardée un 17ans et l autre 19,
mon protegé est celui dE mon avatar!

georgesmonier
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: suis sandy Répondre en citant

sandy
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: suis sandy Répondre en citant

TENDREFELIN a écrit:

Il faut que tu gardes à l'esprit le privilège que tu as eu de partager quelques années avec ton défunt minou.j'espère que tu auras d'autres protégés que tu rendras heureux et qui te rendront heureuse....courage...

oui je le sais 19ans c'est pas rien!oui bello a déja remplis mon coeur qui avait mal!merci a lui d'être entrer dans ma vie!

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: suis sandy Répondre en citant

bienvenue

marylene
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 09:30 (2009)    Sujet du message: suis sandy Répondre en citant

bienvenu sandy

sandy
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:01 (2009)    Sujet du message: suis sandy Répondre en citant

bello
mon defunt yanko
mon defunt jimmy

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:19 (2009)    Sujet du message: suis sandy Répondre en citant

J'adore la bouille qu'avait Yanko, Jimmy lui semblait très calin et proche de toi

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
sandy
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 07:25 (2009)    Sujet du message: suis sandy Répondre en citant

oui gagnée ,il etait plus que proche,un vrai amour ce chat(et oui croisement siamois,donc tres affectueux et attaché a sa maitresse)
et yanko etait un gros matous tranquille ,au caractere de chat Wink je les adorait mes deux matous

sandy
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:18 (2009)    Sujet du message: suis sandy Répondre en citant

aujourd'hui c'est bello calin que j'adore

sandy
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 06:54 (2009)    Sujet du message: suis sandy Répondre en citant

il progresse doucement mais surment;hier il a essayer de montée sur le lit,mais j'ai bougée,et il a eu peur!
Razz

Homers
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:28 (2009)    Sujet du message: suis sandy Répondre en citant

coucou sandy, bienvenue un peu tard je l'avoue ... j'ai eu un moi de mai difficile !!! perte de ma Poussy...
mais apparemment Bello te fera confiance, il le font au personne adorable ... Okay

sandy
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:59 (2009)    Sujet du message: suis sandy Répondre en citant

Shocked merci ,j'espere qu'il le fera,car je l'aime bc déja,mais bon c'est lui qui décide......
moi j'attends sagement!
maintenant le matin MR viens jusqu'a dans cuisine et miaule ,car il a faim

kazhou
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:07 (2009)    Sujet du message: suis sandy Répondre en citant

Bienvenue Sandy et calins à tous tes minous!

sandy
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: suis sandy Répondre en citant

kazhou a écrit:
calins à tous tes minous!

Crying or Very sad il ne m'en reste plus qu'un,jimmy est partis y a deux mois et yanko il y a deux ans.

sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 05:25 (2009)    Sujet du message: suis sandy Répondre en citant

ca y est mon minou commence a être mieux je pense,il tente de rester sur le lit la nuit,et j'ai le droit un un pt calin le matin a l'heure du miam!

sandy
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 06:25 (2009)    Sujet du message: suis sandy Répondre en citant

bon apres avoir lu le message de Arioste!
je commence vraiment a avoir l'esprit plus serein,j'ai sauvée ,bel et bien la vie de bello!
quand je lui tous ce que les chats de la rues subissent,je me dis qu'il est heureux ici et maintenat mon bello
promie je me ferais plus de soucis de ce coté là!
j'en suis sure maintenant
a ce jour il progresse vraiment beaucoup et deviens un chat d'ntérieur
il est vraiment surprenant

lologorjue
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:00 (2009)    Sujet du message: suis sandy Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: suis sandy

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Rhône-Alpes.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech