|
|
Passionchat Forum pour les félinophiles.
|
|
 |
|
PASSIONCHAT. |
|
Nouveau ! Passionchat est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
diphen Invité
|
Posté le: Sam 11 Avr - 13:53 (2009) Sujet du message: KOYA, femelle noire et blanche, 8 mois (35) |
|
|
Nom: KOYA
Sexe: femelle stérilisée Race: européenne à poils courts Couleur: noire & blanche Yeux: verts Age: 8 mois Identification: pucée 250268500116596 Tests: testée FIV-/FELV- Vaccins: vaccinée TCL Caractère: assez dominante avec les autres chats, câline à ses heures mais pas pot-de-colle Notes: adoption en maison de préférence Famille d'Accueil: RENNES (35)
Photos:

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 11 Avr - 13:53 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
diphen Invité
|
Posté le: Ven 19 Juin - 13:39 (2009) Sujet du message: KOYA, femelle noire et blanche, 8 mois (35) |
|
|
Voici une nouvelle photo de Koya :

|
|
|
 |
diphen Invité
|
Posté le: Ven 26 Juin - 05:19 (2009) Sujet du message: KOYA, femelle noire et blanche, 8 mois (35) |
|
|
Message de sa FA:
Citation: | Koya a bien évolué. Elle est devenue très attachante et presque pot de colle. Elle est adorable, très gourmande, très joueuse, ... Elle demande beaucoup de câlins. Elle n'a pas vraiment grandi, elle reste assez bébé ce qui est tellement mignon. |
|
|
|
 |
fabienne Administrateurs, modérateurs.
Localisation: lyon  Point(s): 4 435 Moyenne de points: 2,84 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2 Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/
|
Posté le: Sam 25 Juil - 19:44 (2009) Sujet du message: KOYA, femelle noire et blanche, 8 mois (35) |
|
|
très belle !! toujours en FA ?

|
|
|
 |
diphen Invité
|
Posté le: Dim 26 Juil - 15:48 (2009) Sujet du message: KOYA, femelle noire et blanche, 8 mois (35) |
|
|
...toujours en FA 
|
|
|
 |
TENDREFELIN ***FONDATEUR.***
Localisation: TONQUEDEC  Point(s): 14 201 Moyenne de points: 1,39 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.
|
Posté le: Dim 26 Juil - 18:39 (2009) Sujet du message: KOYA, femelle noire et blanche, 8 mois (35) |
|
|
C'est dingue ca, avec une telle beauté
Cependant, il est vrai qu'on est en mauvaise période pour les adoptions à causes des congés annuels.
J'espère vivement qu'elle trouvera une famille.
Je viens de mettre une annonce sur la page déroulante en demandant de te contacter Diphen. Si tu y voit des modifs à faire, envoyes moi un MP. Merci.
|
|
|
 |
marylene Invité
|
Posté le: Dim 26 Juil - 18:50 (2009) Sujet du message: KOYA, femelle noire et blanche, 8 mois (35) |
|
|
c'est vraie qu'elle et tres belle je suis sur qu'elle vas vite trouvé une super famille pour l'adopter
|
|
|
 |
diphen Invité
|
Posté le: Sam 1 Aoû - 15:41 (2009) Sujet du message: KOYA, femelle noire et blanche, 8 mois (35) |
|
|
Quelques jours après qu'elle soit en haut de ce forum (merci Tendre), nous apprenions une mauvaise nouvelle. Koya ne va pas bien.
Je cite le dernier message qui se trouve sur le forum de l'association:
Citation: | (....) Elle souffre d'insuffisance rénale sévère (probablement due à une malformation de naissance). Ses 2 reins sont touchés, et ce n'est pas opérable. Son taux d'urée est très très élevé. Elle souffre en plus de ça d'une hépatite. Selon la vétérinaire qui l'a vue, ses chances de survie sont malheureusement très faibles. Mais il se peut aussi que ce ne soit qu'une crise aigüe et qu'elle se remette, donc concentrez toutes vos ondes positives vers la miss svp ! |
J'ai toujours pensé que KOYA avait un lien de parenté avec mon chat Nacao. Ils viennent du même quartier et ils ont été recueillis par la même personne, une étudiante.
On pense à toi très fort KOYA
|
|
|
 |
Ysys Invité
|
Posté le: Dim 2 Aoû - 09:17 (2009) Sujet du message: KOYA, femelle noire et blanche, 8 mois (35) |
|
|
Croisons les doigts 
|
|
|
 |
diphen Invité
|
Posté le: Lun 3 Aoû - 16:14 (2009) Sujet du message: KOYA, femelle noire et blanche, 8 mois (35) |
|
|
KOYA est partie au paradis des chats cet après-midi

|
|
|
 |
Ysys Invité
|
Posté le: Mar 4 Aoû - 08:06 (2009) Sujet du message: KOYA, femelle noire et blanche, 8 mois (35) |
|
|
Pauvre puce Désolé pour le flood mais 
|
|
|
 |
Ysys Invité
|
Posté le: Mar 4 Aoû - 11:46 (2009) Sujet du message: KOYA, femelle noire et blanche, 8 mois (35) |
|
|

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018) Sujet du message: KOYA, femelle noire et blanche, 8 mois (35) |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|
|