Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Eléa, ma nouvelle puce!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:00 (2009)    Sujet du message: Eléa, ma nouvelle puce!!!! Répondre en citant

Hello à tous!

J'ai gardé ca pour moi pendant un tit moment jusqu'à être sure...

Je suis heureuse de vous annoncer que j'adopte une nouvelle pupuce!

Une petite sacré de Birmanie!!! Un vrai petit amour que je suis allée voir à l'élevage hier et que j'ai réservée!!!

allez, quelques tites photos pour vous faire baver!!!! elle sera chocolat tabby et je vais la chercher le week end du 1er mai!

Photos que j'ai prise hier!

et avec sa maman même si elle est floue:

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:01 (2009)    Sujet du message: Eléa, ma nouvelle puce!!!! Répondre en citant

et puis d'autres que la dame m'avait envoyé:

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:02 (2009)    Sujet du message: Eléa, ma nouvelle puce!!!! Répondre en citant

Alors, elle n'est pas absolument superbe???

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:53 (2009)    Sujet du message: Eléa, ma nouvelle puce!!!! Répondre en citant

Génialement superbe super
Très rare de voir une chocolat tabby tu as bien de la chance....comme elle est adorable....
Profites en bien à partir du 1er mai car lorsqu'ils deviennent adultes, les birmans, ca cause à n'en plus finir...
Plein de gros gros bisous à la demoiselle chat et vivement le 1er mai et d'autres photos.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:06 (2009)    Sujet du message: Eléa, ma nouvelle puce!!!! Répondre en citant

Oh, elle est super mimi
Bienvenue, en avance, à la petite Eléa.

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:46 (2009)    Sujet du message: Eléa, ma nouvelle puce!!!! Répondre en citant

elle est vraiment mafgnifique mais je me doutait que tu allais en prendre 1 ma disney !!
Tu as vraiment bien choisi Okay

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:57 (2009)    Sujet du message: Eléa, ma nouvelle puce!!!! Répondre en citant

Disney, y a un problème avec Eléa, je viens de voir dans son regard qu'elle serait mieux à Eaubonne qu'à Lyon.
En effet, il lui faut à la ptite mère, un environnement de Sacré de Birmanie. Or, tu n'as pas de Sacré de Birmanie à ce que je sache.
Moi, j'en ai déja 2.
Donc, tu vois, t'as pas de chance, tu vas être obligée de me donner Eléa (contre bien sur). Il en va de son bien être psychologique lol lol lol

Dommaaaaaaaaaaaaage Exclamation Exclamation Exclamation

C'est ballot hein Question Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:20 (2009)    Sujet du message: Eléa, ma nouvelle puce!!!! Répondre en citant

Tendre, ne t'inquiète pas, je m'occupe personnelement de son bien être psychologique!!! Et pour rien au monde je ne la donnerais mon petit amour...

Ca a été une heure de bonheur hier, de la prendre dans mes bras et la caliner... Elle était toute douce et toute gentille.... Sa maman était un peu inquiète quand même mais est restée très gentille aussi!!

Oui ca me démangeait lol

Je ne savais pas que chocolat tabby c'était rare? En tout cas l'élevage est extremement sérieux et je le recommenderais sans soucis!!!

En fait Tendre, si tu veux contribuer a son bien être, tu peux me donner des juste comme ça!!!

Pour le fait qu'elle cause, ben Dixie nous parle déja énormément alors ca changera pas grand chose! lol

En tout cas, ca va etre bien long jusqu'au premier mai...

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: Eléa, ma nouvelle puce!!!! Répondre en citant

Ca me rajeuni ce message. En effet, il y a 3 ans, je voyais presque naître Pinocchio. La première fois que je l'ai vu, il n'avait pas encore les yeux ouverts. Puis d'aller régulièrement le voir parmis la portée était déja très exitant car je rentrais avec plein de rêves en tête.
Les derniers jours ont été un harcèlement pour moi, je ne tenais plus en place...puis LE JOUR est arrivé et là, j'étais au paradis avec mon Pinocchio bel et bien chez moi, à moi, pour moi...chaques minutes étaient un bonheur....
Tu verras, les derniers jours, on en reparlera....
Tu vas te faire du mal....

Alors que si elle venais chez moi, tu n'aurais pas ce stresse lol
Chocolat tabby, oui, c'est une couleur assez rare.
Pour l'élevage, faudrait que tu nous en dise plus sur les conditions de vie des chats, de vente des chatons....(savoir s'ils sont pucés, vaccinés, testés...)
Mais je ne doute pas du sérieux de cet élevage, heureusement, il existe des éleveurs qui ont bonne conscience....j'ai bien trouvé pour ma Doudou, un éleveur avec un grand champion international, et très exigent sur les conditions médicales et adminsitrative pour la saillie...

lilougun
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:21 (2009)    Sujet du message: Eléa, ma nouvelle puce!!!! Répondre en citant

OOOOHHHHHHHH Dixiiieeeeeee happyy Elle est superbe ta puce!!!! Toutes mes félicitations Mr. Green Chocolat tabby j'aime beaucoup moi aussi tu as très bien choisi.

Peux-tu donner le lien de l'élevage? La maman a l'air très belle aussi même si la photo est floue. Aahhhh je t'envie!

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:36 (2009)    Sujet du message: Eléa, ma nouvelle puce!!!! Répondre en citant

pfffffffffffffffff, je viens d'écrire tout un message qui n'a pas été pris....... bon je vous la refait!

alors comme je le disais, j'ai survécu à un concours tendre, alors je devrais réussir a survivre à ce stress!

Pour l'élevage, oui il est sérieux. Les chats vivent en famille et ont accès a toute la maison. Les petits sont dans une nurserie, pièce qui leur est spécialement réservée, avec un canapé, des couvertures, igloo...litière, nourriture, eau... enfin tout le nécessaire.
La porte reste toujours ouverte et lorsque les bébés sont prêt, ils s'aventurent en dehors de la pièce avec maman qui veille bien sur! lol

Ils ont des arbres a chats et tout ce qui leur faut pour etre totalement épanouis!

Ils sont testés, pucés, vaccinés et la demande loof est faite lorsque nous le récupérons. La dame est extremement gentille et répond à toutes les questions, même les plus idiotes!!

Tous les chatons sont confiés a des gens responsables, si la personne ne convient pas ils ne partent pas.

Que voudrais tu savoir d'autre Tendre?

Je vous mets l'adresse de la chaterie: http://ktema.noir.free.fr/
Ma puce est sur la photo dans les chatons, c'est Eulalie pour le moment, qui sera marquée Eléa sur les papiers!

Et la maman, c'est yemaya, la papa U'moor.

Voili voilou!!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:00 (2009)    Sujet du message: Eléa, ma nouvelle puce!!!! Répondre en citant

super Semble très sérieuse la chatterie en effet, on peut même dire que tu t'es fait un beau plaisir en prenant Eléa.
La maman est particulièrement dotée d'une très belle robe, bien gantée et superbe masque, bonne charpente osseuse également.
J'adore All Caline, la femelle bleu de l'élevage. Et le papa, waouuuuuuu il en impose, en plus, facteur lilac, ca ne m'étonne pas le chocolat.
Vodka ressemble un peu à ma Betty et Bergamotte est magestueuse....
Un superbe élevage qu'elle a la dame....
Là, je vais regretter de ne pas avoir plus de place à la maison car j'aurais bien voulu lui acheter une femelle chocolat tabby ou blue....véridique.
Franchement, je félicite cet élevage, je salue ton choix et ta chance car comme je te l'ai dit, chocolat tabby, c'est pas vraiment commun....veinarde Magy Simpson

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:16 (2009)    Sujet du message: Eléa, ma nouvelle puce!!!! Répondre en citant

oui c'est un superbe élevage. La maman Yemaya vient d'un elevage très réputé, elle est superbe et extrêmement gentille. Si un jour tu veux une autre puce, je t'y enmenerais va Tendre, t'inquiète pas!!!

Ils font des concours et ont apparement d'excellent résultats.
Sur cette portée, les chatons sont parfaits sauf le gantage qui n'est pas pil comme il faut selon elle. Moi je la trouve parfaite. elle garde d'ailleurs Euphrasie, une petite bleue tabby que j'ai eu la chance de voir aussi et qui est superbe...
En fait ils sont tous magnifiques! Je n'avais qu'une envie c'était prendre tout ce petit monde et me sauver avec!!!

Et oui j'admets avoir eu de la chance. Mais j'ai aussi vu des horreurs et eu des gens carrément pas sympa au téléphone... Tous n'ont pas cette qualité! Il faut vraiment se méfier quand on recherche un élevage...

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:31 (2009)    Sujet du message: Eléa, ma nouvelle puce!!!! Répondre en citant

Tu as parfaitement résumé la situation : "il faut vraiment se méfier quand on cherche un élevage".

Entre ceux qui se disent éleveurs et ne sont que des "naisseurs" et des "commerciaux".

Pour ce qui est de l'acquisition d'une autre femelle, c'est pas pour le moment mais dans un futur lointain lol mais je garde l'adresse et si l'occase se présente, je te ferais mon guide super

Je me doute bien que de voir tous ce beau monde, ca été difficile d'en partir et de rentrer sans le chat....

Allez, courage, encore un mois à tenir...c'est pas maintenant que la pression arrive, c'est dans 2 semaines que ce sera le plus dur, car tu ne parleras plus en mois mais en jours....et le stress ira crescendo lol

Tu as prévu d'y retourner pour revoir la ptite Eléa Question

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:35 (2009)    Sujet du message: Eléa, ma nouvelle puce!!!! Répondre en citant

Je n'en sais rien encore car la dame est extremement prise, Bergamotte vient d'avoir des bébés aussi (enfin une). donc on en a pas parlé, je la recontacterais pour savoir.

Mais sur, ca va etre long, c'est déja long en fait!!! lol

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: Eléa, ma nouvelle puce!!!! Répondre en citant

SUPERBE CHOIX POUR ELEA ....

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: Eléa, ma nouvelle puce!!!! Répondre en citant

Merci le pépère!! Okay

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: Eléa, ma nouvelle puce!!!! Répondre en citant

La prochaine fois que tu retournes la voir Question Question
Parce qu'on voudrait bien d'autres photo nous.

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Eléa, ma nouvelle puce!!!! Répondre en citant

je ne sais pas encore!

mais je peux te mettre d'autres photos! des premières que j'ai eu!

a quatres semaines:

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: Eléa, ma nouvelle puce!!!! Répondre en citant

et une tite dernière a 6 semaine, la mienne est a gauche!

Sur ce, je vais dormir je suis inspectée demain et pas vraiment prête.... faut que je me lève vers 5h... Neutral

bonne nuit tout le monde!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2016)    Sujet du message: Eléa, ma nouvelle puce!!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 5 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech